Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Entre Vampires Pv Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka EmptyLun 14 Déc - 23:04

Il n'y a rien de pire que de se souvenirs de choses qui font mal...Surtout de son passé d'humain! Andryi étais un vampire et pas n'importe lequel il faisait partit de ceux qui servait sa Majesté le Prince des Vampires! Il étais allongé dans son lit il ne dormais pas enfet il ne dormais jamais! C'étais ca le coté pratique d'etre un vampire! En plus d'avoir une force physique décuplé et le meme visage pour l'éternité, Andy aimais cette vie la et franchement elle étais mieux que celle d'un pauvre paysan ou même d'un bourgeois sans cervelle!
Quand on connais le passé de notre vampire on peut dire qu'il n'as pas toujours été comme ca...Enfant calme doux et sans vraiment de problème...Il avais juste un peu de mal a s'adapté au monde de la la bourgeoisie ce qui lui avais été fatal en somme!A cause de ca il avais perdu sa place dans l'aristocratie anglaise pour se retrouvé dans un coin perdue de la Pologne...Mais bon il ne s'estimais pas malheureux pour autent!Il avais croisé Halyna elle étais sa créatrice et ensemble avais écumé l'Europe jusqu'as ce qu'elle se fasse tuée...Domage il l'aimais bien!

Bref il décida de sortir prendre l'air, il étais tard et la nuit étais bien avancée. Tant mieux il passera inapercu comme ca! Depuis qu'il servais le Prince et sa femme il étais plus calme et un peu plus posé, a vrai dire il avais un but a présent: les protegés du mieux qu'il pouvais! Et c'étais bien suffisent!
Il marchais das l'ombre des rues la tete baissée sans vraiment faire attention aux gens qui l'entouraient, il avais le pas leger et sans meme regardé ou il mettais les pieds il lui étais impossible de heurter quelques chose ou même quelqu'un...Il s'aretta quelques instant et leva la tete vers le ciel il étais sur la Grand Place et l'Eglise qui y étais étais fort imposante, lui de son vivant n'avais jamais trouvé de réconfort dans la religion, pire il l'avais toujours repoussée et ce n'est pas aujourd'hui qu'il étais une "créature du Diable" que ca allait changé! Cepandant une chose,plutot une personne attira son attention il y avais Anka seule, assise sur un muret de pierre, elle aussi avait le regard perdue sur les murs de l'église...Il s'approcha doucement d'elle


"Etre dehors a cette heure la n'est pas vraiment raisonable"
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka EmptyMar 15 Déc - 21:32


    Entre Vampires Pv Anka Dayzee38-043 Entre Vampires Pv Anka Teresa011
    Entre Vampires Pv Anka Teresa010 Entre Vampires Pv Anka Dayzee38-042

      De l'ombre ou de la lumière,
      Lequel des deux nous éclaire ?
      On marche vers le soleil
      Dans les couleurs de l'hiver



J'avais besoin d'être seule ma chambre n'était là que pour me servir accessoirement. J'avais demandé à que l'on me laisse tranquille, pour une fois je n'avais pas besoin de me retrouver avec un serviteur pour me changer, même si j'ai toujours été habituée à cela je ne l'ai jamais supporté étrange ? Non pas avec moi, je suis trop indépendante et j'ai l'impression que les relations valet-maître n'est là que pour nous donner des liens encore plus dépendant des autres. Cela me dérangeait et pourtant Aymeric ne semblait pas s'en soucier, pour lui le fait qu'il soit le Prince lui donnait tout les droits, c'était rare que j'arrive à le persuader mais quand c'était pour la survie d'un humain je ne pouvais pas m'en empêcher je ne veux pas qu'ils souffrent. Pourquoi ? Les vampires ont beau avoir la vie éternelle nous en sommes réduit à tuer pour survivre pourquoi ? Nos âmes sont toutes aussi damnées les unes que les autres, du moins si il nous en reste un petit peu. J'étais toujours dans ma chambre quand je ressentis un désir, je n'avais que rarement cette envie, mais quand cela me prennait je ne pouvait pas m'en empêcher. Il fallait que je parte d'ici, enfin du palais,je savais que si je ne disais rien mon mari allait mal le prendre. Mais il fallait que j'y aille je n'avais pas beaucoup de temps.
J'avais pris une cape, j'étais encapuchonnée, je ne voulais pas que quelqu'un me vois, alors que je venait de sortir du château. Je marchais assez vite, rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Alors que les rues de Pragues étaient presque désertes, pour une fois les humains ne jouaient pas les imbéciles. J'aillais en direction de la cathédrale, il me faillait voir quelqu'un je ne savais pas si il serait toujours là, cela m'étonnerais fortement mais qui ne tente rien n'a rien. En arrivant sur la place, il n'y avait personne, je soupirais j'étais arrivé trop tard il était déjà parti. A moins qu'ils se soit tout simplement caché en entendant mes pas rapides. J'essayer de le sentir, je rcherchais son odeur que je connaissais tant, mais quand je voulais essayer de ressentir des émotions cela se limitait au habitants du quartier dans les habitations je ne sentait personne d'autre. Puisqu'il n'y avait personne j'allais m'assoir contre un sur un murêt j'étais déçue de ne pas avoir pu le voir, il fallait que je lui parle et pourtant il m'évitait depuis bien longtemps. Crois-t-il que je l'ai trahis lui aussi ? Au bout de mes reflexions, je ressentis quelques sentiments que je n'avais pas encore ressenti quelqu'un venait d'arriver, d'après l'odeur c'était un vampire. Je savais même qu'el vampire, je souris quand j'entendi sa voix.

    Anka ▬ Je connais cette ville mieux que le Prince lui même, croyez vous que je dois éviter de sortir la nuit. Aymeric vous a demander de me suivre je suppose.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka EmptyMar 15 Déc - 21:45

Andy étais au service du Prince et de sa femme depuis quelques temps deja, il faut dire qu'il étais assez fort, qu'il avais beaucoups de puissance, et qu'on l'écoutais quand il parlais. Il étais petit a petit monté en grade jusqu'as etre lieutenant de celui qui étais le chef de la garde personel du Prince...Ceci lui donnais beaucoups de pouvoir et pas mal de liberté...
Voir Anka seule , en plus a coté d'une cathédrale, sans grade étais pour le moins étrange, a moins que personne ne soit au courent de son escapade...
Cette cathédrale étais superbe, mais jamais il n'entrarais a l'interieur bien que l'envie lui est pris plusieur fois, mais il étais une personne raisonable, enfin il le supposait


"Non d'ailleurs je doute fort qu'il soit au courent que vous etes sortis. Ce soir c'étais ma soirée, j'en ai une par semaine, alors j'en profite"

Il souria a Anka, elle l'avais toujours intimidé, sans qu'il sache pourquoi...Elle dégageais quelques chose que peu de vampire ont, si il ne la conaissait pas il jurerais qu'elle avais encore une ame, chose bien sur impossible, parce qu'elle étais comme lui, un vampire, et tout le monde sait, les humains y compris que les vampires, n'ont plus d'ame!Voila pourquoi ils ont le joli surnom de "Créatures du Diable". Anka étais belle, inteligente et assez sure d'elle, ce qui en faisait une épouse parfaite, mais tout le monde savais que le Prince lui étais infidèle, c'étais pas la première fois et c'étais de loin la dernière fois...Mais Andy ne devais rien dire, il n'étais que garde...Il avais un accent anglais quand il parlais parce qu'il venais de loin, il avais aussi fais des choses dont il n'étais pas fièr, mais c'étais le passé

"Vous attendez une personne, peut etre que je vous dérange"
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka EmptyMar 15 Déc - 23:35

Pourquoi n'était-il pas la ? Il avait l'habitude de venir ici pourtant et puis l'arrivée du chef de la garde n'allait pas m'aider. Je ne dis rien mais je n'en pensais pas moins, même si je ne ressentais rien, je savais qu'il était là quelque part. Mais je ne le trouvais pas et cela me dérangeait, il n'aimait pas vraiment les vampires même si il en servait un, je le savais parfaitement et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à mon frère. Même si il est assez protecteur avec moi, les humains pour lui sont tant de choses qui ne peuvent pas être et puis ils ne sont pas comment il le pense, le jour où il s'en rendra compte sera certainement le jour de sa mort. Le vampire qui était avec moi était le chef de la garde personnel du Prince, mais je m'en fichais bien et puis je savais comment le faire obéïr chose bien étrange à vrai dire puisque moi même n'aimait pas obeïr et que je sentait que lui non plus et pourtant il le faisait.

    Anka ▬ Au moins il vous laisse au moins tranquille un soir vous en avea bien de la chance.


Si seulement moi il me voyait, je devrais arrêter de penser à ce genre de choses. Il n'est pas comme çà c'est impossible et puis j'existe il le sait, sinon pourquoi ne me laisserait-il que très peu souvent sans garde. Tout simplement par peur que je me raproche de nouveau de mon frère et que je le trahisse lui ? Je devrais arrêter de me faire du sang d'encre pour quelque chose qui ne sert strictement à rien et je le sais, pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Il m'aime je le sais alors pourquoi je m'inquiètes ? Qu'il me cache quelque chose ? Bien sur que non il ne faut pas rêver j'avais ressentit dans les pensées du vampire non loin de moi qu'il ne me mentait quand il avait dis qu'il pensait que le Aymeric ne savait pas que j'étais sortie.

    Anka ▬ La personne que je voulais voir est partie avant que je n'arrive et puis cette place est comment dire significative de notre race. Connaissez vous la légende comme quoi il nous impossible de prénetrer dans une église ?
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka EmptyDim 20 Déc - 19:16

Andy ne disait rien il se contentait juste d'écouté ce qu'elle disait , lui n'avais plus personne de son passé a voir vu qu'il avais tué tout le monde, et puis c'étais il y a très lomtemps...Que n'aurait-il pas donné pour retourné une fois en Angleterre!! Mais le retour aux sources c'est pas une bonne idée et il le savais parfaitement...
Bref il savais qu'elle ne faisait pas ce qu'elle voulais contrairement a lui, non pas qu'il jouissait d'une liberté a l'infini, mais juste qu'il arrivais parfois a s'évadé un soir par semaine...
Il regarda autour de lui il n'y avais personne, puis son regard se porta sur la cathédrale, une vrai merveille d'après lui...Et il n'étais pas le seul a le pensé, vu qu'elle aussi la regardais, il savais parfaitement qu'il ne pouvais pas entré dans les églises, en même temps c'étais normal il n'avais plus rien d'humain sauf l'apparance, tout en lui étais fais pour tué, une force surhumaine, un bon appétit...Oui il tuais pour se nourrir...Et il n'aimais pas vraiment ca mais il y étais obligé


"On dis tellement de choses sur nous et les Eglises que je ne sais plus vraiment quoi croire..."

Il regarda Anka et se dirigea vers elle, puis il s'asseya a ses cotés...Un garde et l'épouse du Prince, que c'étais drôle non?Enfet ca l'étais pas tant que ca, il étais la pour le protégé mais aussi pour la protégée...C'étais son devoir...Il garda le silence

"Et que dit-on sur nous et les Eglises?"
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre Vampires Pv Anka Entre Vampires Pv Anka Empty



Contenu sponsorisé




Entre Vampires Pv Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas

Entre Vampires Pv Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prague :: Les Rues-