Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka EmptySam 14 Nov - 18:21

Aujourd’hui le temps est sombre… C’est l’idéal pour jouer un peu à Prague ! A me voir on ne peu plus me reconnaître depuis le début, à ma venu… Ces vampires me faisais peur, mais maintenant j’en rie de plus belle. Je dirais même pire je m’amuse avec eu en provoquant les vampires rebelles. Mais je n’irais pas jusqu'à faire partie des humains combattants les vampires. Car chez moi tout le monde à le droit le vivre. Et pourtant… Ma famille pense que je suis devenu une psychopathe… Une folle… C’est peu être vrais qui sais… Mais je m’en moque, car je suis se que je suis à présent. Et je ne me retournerais pas en arrière ! Tien… Encor une fois je me perds dans mes pensés… Quelle perte de temps idiot ! Bon je reviens sur terre. Je profite donc de se temps sombre pour sortir jouer avec les autres comme je dis… A peine sortie de mon appartement mon portable sonne. Ma mère… Cette mère étouffante qui va encor me supplier de venir à la maison et de redevenir la gamine que j’étais auparavant. Je ne pris donc pas la peine de répondre. J’éteins même mon portable histoire de ne pas me déranger dans mon air de jeu. Je marchais longuement et lentement en attendant de l’action. Mais rien ne se produit. Déçu je me dirige dans les rues en espérant que la bas il se passera quelque chose. Mes cheveux est détacher et mes yeux porte du maquillage noir comme toujours. Je porte aujourd’hui des vêtements sombres : jean noir, chaussure noir, veste en cuir, haut bleu foncé et enfin des mitaines noir aux mains ave des longs ongles noirs… Sa ressemble peu être au gothique. Mais se n’est pas du tout un look gothique. Non… Je ne serais jamais comme sa sauf si l’envie me prend de me déguiser… Dans cette rue étroite en peu entendre le bruit des pas que font mes chaussures. Sa trahissait le silence autour de moi. Normal, je hais le silence… Les mains dans les poches j’attendais se que j’attends depuis tout à l’heure. De l’action, jouer, rencontrer. C’est quand j’entends des bruits de pas autres que les miennes que je m’arrête et me tourne lentement derrière moi avec un léger sourire aux lèvres.

*Qui est venu jouer avec moi?*

Je me retiens de rire attendant l’intention de cette personne… Ou vampire… J'espère...
Megane J. Leston


Megane J. Leston
Humains Au Courant

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Partout pour jouer...
Emploi : vendeuse de vêtements
Humeur : joueuse


Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka EmptyMer 9 Déc - 20:40


    Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Img-2115071htm4 Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Teresa005
    Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Teresa006 Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Img-211518j51il

      Je suis pendu à votre cou
      Dans les plus beaux de mes rêves
      Mais je ne me réveille jamais près de vous
      Et j'en crève.



Les rues de Prague étaient calmes, trop calme, les humains ne s'approchaient pas vraiment de moi, ils me regardaient comme si il ne m'avaient jamais vu. Ce qui était vrai pour la plupart d'entre eux, pourquoi les humains ont-il une stupidité récurante vis à vis du danger ? Comment cela se fait-il qu'il aillent tous à l'abatoir si l'on puis dire. La race humaine était souvent considerée par ceux de ma race comme infierieur à nous mais pour qu'elle raison pouvait-ils le prouver ? Parce qu'ils se font attaquer par notre peuple ? Nous sommes des prédateurs, leurs préfateurs et ils ne se doutent de rien les humains montrent leur stupidité ainsi en ne croyant qu'à des légendes absurde. Comme si un vampire ne pouvait pas voir le jour sans mourir, cette histoire la faisait bien rire, ce qu'ils pouvaient croire était stupéfiant tellement que la race des vampire se servait souvent des humains comme esclave en plus de garde manger. Mais moi ? Suis-je réelement comme les autres ? Tout le monde sais que je tue un humain tout simplement pour pouvoir me nourrir pas pour m'amuser à chasser, ce jeu ne me va pas et ne m'a jamais allé. Peut-être que certains me voit comme une traitresse à cause de cela, même si ce que j'ai fait à mon frère est sans aucun doute pire. Mais ne parlons pas de lui, lui qui m'énerve tant, mais que je ne peux pas m'empêcher d'aimer, malgré ce qu'il a pu me faire subir lorsque j'étais enfin. Même si d'autre ne me considèrent juste comme la femme du Prince, j'ai une place de choix dans l'autorité vampirique, première conseillère de celui, mais surtout la seule qui est en possibilité de savoir que faire avec les rebelles. Je ne donnerais jamais mon frère en pature à mon mari, non je ne veux pas de guerre parreille cela suffit déjà la querelle de pouvoir. Comme si le dirigent n'était pas en capacité de régner comme il fallait sur son peuple.
Chacun d'entre nous à un don bien à lui, même si certains ont le même, nous ne l'utilisons pas au même moment ni pour les mêmes choses. Moi je suis empathique c'est à dire que je ressent les émotions de chacun et je peux les contôler si je le désire. J'y arrive mieux avec les vampires que les humains, peut-être est-ce du au fait que je sois de cette race. Quand je me promene comme au jour d'aujourd'hui je fais tout pour rien ressentir, je ferme mon esprit à toute émotion. Les émotions humaines sont plus difficiles que les notres, même si nous en avons également, elles sont moins corriaces.
Quand je m'engageait dans une ruelle quelque peu sombre, je connaissait ce quartier comme ma poche, je n'y viens plus vraiment. Surtout depuis que j'ai quitter les miens, enfin quand je parle des miens je pense au groupe des rebelles. Oui étrange que je sois la femme du Prince lorsque l'on sait cela, j'en suis sortie pour lui, par amour pour lui, pour le plus grand mal de mon frère. Mais j'apparçut une personne à l'odeur c'était une humaine, qu'est-ce que certains pouvait sentir de loin. Je me demandais ce qu'elle faisait là, en m'imissant dans son esprit pour avoir son emotion, je la sentait amusée, ce qui m'étonna. Je la fixa comme elle le fesait et finalement je pris la parole.

    Anka ▬ Vous savez ce quartier n'est pas très sur pour ceux qui s'y trouve, à votre place je le quiterrais de ce pas.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka EmptyJeu 10 Déc - 13:14

Cette personne n’avait aucune expression sur son visage. Elle essaye même de le cacher… Comme tout les vampire non ? En tout cas, en la regardant de haut en bas je conclus que je me retrouve devant un vampire femelle. Apparemment elle n’a pas vraiment l’intention de me faire du mal. Du moins pour le moment… Il parait que les vampires peuvent lire les sentiments. Est-ce vrais ? Peu être, ou peu être pas. Mais si c’est le cas elle lira en moi de la folie et de l’amusement. C’est comme sa. Depuis que j’ai emménagé ici et que j’ai appris leur secret. Mon comportement est totalement incompréhensible. Mon amusement de me défier devant la mort, à la base se n’est pas très amusant. Et pourtant moi sa m’amuse… Je fixe droit dans les yeux la vampire, toujours avec se petit sourire aux lèvres. Elle me prendra pour une folle sa c’est sur ! Mais je m’en moque un peu… Comme je l’attendais, elle pris enfin la parole.


Anka ▬ Vous savez ce quartier n'est pas très sur pour ceux qui s'y trouve, à votre place je le quitterais de ce pas.



Notre vampire serait donc une gentille ? Dommage… Je suis disons déçus. Et moi qui voulais m’amuser ! J’hausse les épaules et toujours avec se petit sourire et lui répond d’un air détendue et calme.


- Aucune crainte… Je suis ici justement parce que tout le monde a peur de cet endroit…



Je lâche un petit rire. Je me faisais rire moi-même en disant cela… C’est vrais quoi. Qui aimerais s’aventurer dans un endroit dangereux comme moi ? Je me trouve un peu bête parfois. Mais ma nouvelle vie m’excite tellement. Ma vie banale se transforme en danger plein d’action. Sa ressemble à un comportement enfantin, ou plutôt joueuse. Bref, regardant toujours la vampire j’ajoute.


- Je m’expose au dangers sa m’amuse. Sa me fait découvrir des choses…


Puis sans vraiment m’en rendre conte je me met à un peu la provoquer peu être… Je ne sais pas vraiment. C’est a elle de voir.


- Mais si à ma place vous partiriez ? Alors pourquoi ne le faites-vous pas ?


Un petit sourire se montre sur mes lèvres une nouvelle fois attendant avec impatience sa réaction ainsi que sa réponse…
Megane J. Leston


Megane J. Leston
Humains Au Courant

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Partout pour jouer...
Emploi : vendeuse de vêtements
Humeur : joueuse


Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka EmptyJeu 10 Déc - 19:48

J'avais mes raisons de dire cela, les ruelles telles que celles-ci pouvait être un très bon repère pour les vampires. Je le savais parfaitement et puis la plupart d'entre eux n'avaient pas ma maîtrise avec les humains. Si jamais l'un d'entre eux sentait cette petite humaine, je devrais certainement me mettre entre devant elle pour empêcher l'un de ceux de ma race de la tuer. Mais si j'arrêtais de toujours prévoir le pire, même si avec les vampires, surtout si il y avait un humain pas loin cela partait assez vite en carnage. Et il vaut mieux prévoir que guérir. Cette humaine et son sourire me faisait désespérer, elle était folle, non elle n'était pas folle, juste trop jeune, ne comprennant pas que la situation pouvait être dangeureuse. Je devrais lui faire peur, rien que pour voir sa réaction, mais je ne suis pas l'une de ses vampires sadiques, je n'aime pas jouer avec les humains, ils ne sont que nourriture un point c'est tout.

    xXx ▬ Aucune crainte… Je suis ici justement parce que tout le monde a peur de cet endroit… ,Puis peu après,Je m’expose au dangers sa m’amuse. Sa me fait découvrir des choses…
Ses dires ne donnaient aucune folie, juste une simple envie de s'amuser, mais elle était imprudente. Et à l'interieur de Prague il fallait rester prudent surtout quand l'on croisait un vampire. Si elle avait croisé un autre vampire que moi, elle serait sans doute entrain d'agoniser si elle n'était pas déjà morte. Peut-être que je suis gentille avec les humains, mais je ne promets rien lorsque l'un d'entre eux à une odeur qui m'attire, ou lorsque j'ai fait. Mais ayant déjà 'mangé' je n'avait pas besoin d'un dessert comme certains diraient. Non et cette humaine pourrait être appettissante mais pas pour moi. Les fausses dure à cuire ne m'allez pas quand elle ajouta.

    xXx ▬ Mais si à ma place vous partiriez ? Alors pourquoi ne le faites-vous pas ?
Jusque là j'avais décidé de rester éloignée de cette jeune fille, mais là elle allait trop loin. J'avais bien vite compris qu'elle connaissait notre race, ce qui était totalement anormal, bien sur certains humains connaissaient notre peuple, mais ils ne s'avanturaient que très peu au delà des légendes. A moins qu'ils soient nos domestiques, quant à elle, j'allais sans aucun doute lui faire peur mais il fallait bien ne serait-ce que pour préserver ma race et le secret qui l'entoure. Je passait pour une humaine plus pâle que les autres c'était tout et plus forte, plus rapide que les autres. Ce qu pourrait ne pas aller à la jeune fille. En environ deux seconde je me retrouvais donc derrière elle, en la plaquant face à un mur, ce n'était pas mon esprit de prédateur qui parlait, je n'allais pas la tuer, je voulais juste qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas rester dans le coin, que cet endroit n'était pas pour une humaine sans défense.

    Anka ▬ Qu'insinues-tu ? Tu sais tu as de la chance que ce soit moi qui soit là, tu serais sans aucun doute déjà morte.
Je ne la lâcherais pas de sitôt, elle risquait de rester là pendant un petit moment, la pauvre petite.

    Anka ▬ Tu es entrain de prouver que ta race est la plus stupide.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka EmptyDim 13 Déc - 20:08

La vampire parait ne pas vraiment comprendre mes réactions. Ce gout de la mort si prés, et cette vérité que je cherche à en savoir plus. Sur se, j’ai vite compris avec qui j’ai affaire. A un vampire femelle qui n’a pas vraiment envie qu’il m’arrive quelque chose… C’est bizarre, car à la base pour les vampires je ne suis que de la nourriture, leur proie. Comme un lion qui saute sur son gibier… Je ne peux pas dire que se sont des monstres. D’après tout ils nous ressemblent physiquement. Ils sucent juste du sang, sont plus rapide que nous, et aussi plus fort. Et rien que ces exceptions, font qu’ils se croient supérieur aux humains. Leur faire changer d’avis est impossible je le sais bien. Voulant me faire peur, elle me plaque contre le mur. Je lâche un léger rire d’amusement. La partie intéressante commence…

Anka ▬ Qu'insinues-tu ? Tu sais tu as de la chance que ce soit moi qui soit là, tu serais sans aucun doute déjà morte.

Ne me lâchant pas je garde se sourire d’amusement.

Anka ▬ Tu es entrain de prouver que ta race est la plus stupide.

J’hausse les sourcils, toujours avec se sourire qui risque de l’énerver.

-Si tu voulais me faire peur, je crois bien que c’est rater !

Je regarde le sol, toujours avec cet amusement. Et je me demander se qu’elle pouvait bien me faire…

-Oh mais je le sais que normalement je serais déjà morte. C’est pour sa que je suis ici…

Dis-je avec se même sourire. Et quand il parle de ma race. Mon sourire s’agrandit encore plus. Les vampires pensent donc que tous les humains sont pareils ? Belle grosse erreur…

-Ma race ? Stupide ? Non je dirais plutôt trouillard… Mais moi je ne suis pas comme eux. Je suis curieuse ! Prête à mourir ou souffrir pour avoir mes réponses… Je sais déjà beaucoup de chose, et je veux en savoir plus.

Je lâche un petit rire. Et finie.

-A oui et c’est aussi pour que je m’amuse un peu…
Megane J. Leston


Megane J. Leston
Humains Au Courant

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Partout pour jouer...
Emploi : vendeuse de vêtements
Humeur : joueuse


Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Empty



Contenu sponsorisé




Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui est venu jouer avec moi ? Un vampire bien sûr ! / Anka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prague :: Les Rues-