Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) EmptyDim 19 Déc - 14:07

Nathanaël ♛ Sergueï »
★ j'ai aujourd'hui 21 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né le 29 mars 1794.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je ne connais pas leur existence.
★ je fais partie des nobles de cette ville.
★ en ce moment, je suis étudiant.
★ je suis célibataire et cela me dérange assez car celle que j'aime est fiancée à mon frère.

Intelligent ♛ Romantique ♛ Affectueux
Calculateur ♛ Malchanceux ♛ Sérieux


Avatar : Tom Fletcher
crédit de l'avatar : Lizzy.
Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Fichatom