Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) EmptyDim 19 Déc - 14:07

Nathanaël ♛ Sergueï »
★ j'ai aujourd'hui 21 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né le 29 mars 1794.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je ne connais pas leur existence.
★ je fais partie des nobles de cette ville.
★ en ce moment, je suis étudiant.
★ je suis célibataire et cela me dérange assez car celle que j'aime est fiancée à mon frère.

Intelligent ♛ Romantique ♛ Affectueux
Calculateur ♛ Malchanceux ♛ Sérieux


Avatar : Tom Fletcher
crédit de l'avatar : Lizzy.
Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Fichatom
Né de deux nobles, Nathanaël est lui-même né avec une petite cuiller en or dans la bouche. Ses parents lui ont donné une éducation digne d'un grand aristocrate et lui, il a pris goût à ces études. De ce fait, il n'a pas envie de quitter l'université de Prague et use de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour continuer à apprendre de nouvelles choses. Pendant trois ans déjà, il a étudié la politique pour succéder à son père. Mais ne souhaitant pas terminer déjà ses études, il a décidé de recommencer son cursus, mais en philosophie, cette fois. C'est en entamant ses secondes études que Nathanaël revit Estéfania, la fille d'un ami de son père qu'il n'avait plus vu depuis qu'elle n'avait que 10 ans. Sans savoir que son père prévoyait d'unir son fils Khristyan et Estéfania, il finit par en tomber amoureux. Depuis, Nathanaël ne cesse de se disputer avec son frère, tentant de lui faire rompre son contrat de mariage avec celle qu'il aime. Mais Khristyan ne semble pas vouloir lâcher prise...

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Db37672bcd_68593585_o2
Estéfania Kia Roumanovà
Malgré le fait que ses parents aient conclu un accord presque secret avec ceux d'Estéfania pour que leur fils aîné marie la jeune Roumanovà, il est éperdument tombé amoureux de la jeune femme, sentiment qui est réciproque. Même si Nathanaël connait l'existence de cet accord, il ne peut s'empêcher d'être avec la jeune qui, elle aussi, a besoin d'être avec Nathanaël.

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) S_7_10
Khristyan Sergueï
Ils sont frères. Ils ne se parlent pas beaucoup car Nathanaël est trop occupé par ses études et Khristyan par ses beuveries. Néanmoins, depuis que le contrat de mariage a été établi, ils ont tendance à se disputer souvent. Khristyan, lui, ne veut pas sacrifier un beau mariage juste parce que son frère a des sentiments pour celle qu'il doit épouser, et qu'il veut épouser depuis longtemps. Nathanaël, de son côté, ne peut supporter que ce soit son frère aîné qui puisse épouser Estéfania, car il ne l'aime même pas. Il sait que Khristyan, après le mariage, aura quelques maitresses et fera, volontairement ou non, du mal à sa jeune épouse. Et cela, il ne peut pas le supporter


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Ven 28 Jan - 17:07, édité 2 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) EmptyDim 19 Déc - 14:48

Khristyan ♛ Sergueï »
★ j'ai aujourd'hui 23 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né le 19 mai 1792.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie des nobles.
★ en ce moment, j'attends de pouvoir reprendre la place de mon père.
★ pour mon futur, j'espère (futur).
★ je suis fiancé à Estéfania Kia Roumanovà et cela m'enchante au plus haut point.

Charismatique ♛ Drôle ♛ Social
Débauché ♛ Alcoolique ♛ Dragueur


Avatar : Garrett Hedlung
crédit de l'avatar : inconnu
Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) S_7_10
Né de deux nobles, Khristyan est lui-même né avec une petite cuiller en or dans la bouche. Ses parents lui ont donné une éducation digne d'un grand aristocrate et lui, contrairement à son frère, n'a jamais supporté ses études de futur politicien. De ce fait, il a rapidement quitté l'université de Prague et a usé de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour cesser d'apprendre de nouvelles choses. Ainsi, Khristyan n'a passé qu'un an à étudier la politique et encore, il a raté son année, préférant être dans les cafés que dans les classes. Quand il a enfin obtenu ce qu'il voulait, il a commencé à sortir, à boire et à vivre une vie de débauché. Malgré tout, il a réussi à convaincre ses parents de passer un accord avec la "belle Estéfania", comme il l'appelle tout le temps.

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Db37672bcd_68593585_o2
Estéfania Kia Roumanovà
C'est la fille que Khristyan veut épouser...et qu'il épousera. Mais Estéfania n'est pas encore au courant de ce contrat de mariage qui l'unit à Khristyan, garçon qu'elle ne sait, d'ailleurs, pas supporter ! Et c'est cela le gros problème. Estéfania n'est pas vraiment une fille à se laisser faire et a tendance à n'en faire qu'à sa tête dans le dos de ses parents. Or, Khristyan est quelqu'un de très possessif et il compte tout mettre en place pour qu'Estéfania soit sienne et non pas à son frère. Vu les sentiments d'Estéfania, c'est mal parti !

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Fichatom
Nathanaël Sergueï
Ils sont frères. Ils ne se parlent pas beaucoup car Nathanaël est trop occupé par ses études et Khristyan par ses beuveries. Néanmoins, depuis que le contrat de mariage a été établi, ils ont tendance à se disputer souvent. Khristyan, lui, ne veut pas sacrifier un beau mariage juste parce que son frère a des sentiments pour celle qu'il doit épouser, et qu'il veut épouser depuis longtemps. Nathanaël, de son côté, ne peut supporter que ce soit son frère aîné qui puisse épouser Estéfania, car il ne l'aime même pas. Il sait que Khristyan, après le mariage, aura quelques maitresses et fera, volontairement ou non, du mal à sa jeune épouse. Et cela, il ne peut pas le supporter.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung) Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël et Khristyan Sergueï (featuring Tom Fletcher et Garrett Hedlung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Do you have any inspiration ? :: Scénarios des membres-