Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 19:57

-Thomas, est-ce que Bella est enfin prête à être monter? Je m'impatiente et le baron Arievski est un homme qui possède une belle monture, Bella doit être exemplaire. Que vois-je, une brindille de paille? ...

Madame Asseldorf, actuelle employeur de Thomas ou plutôt, l'épouse du maréchal Asseldörf, qui ne connait plus tellement le sens du mot fidélité et ça, c'est un secret de polichinelle. De toute façon, ce n'est pas son mari qui semble s'en préoccuper. Sauf que la dame a un sens de la perfection qui tient plus du caprice qu'autre chose. Vraiment, parfois, il aurait envie de dire sa façon de penser à ses nobles précieuses. En bon valet, il obéit, restant impassible, pensant plutôt à la fin du boulot qui ne saurait tarder désormais.

Légèrement déprimé, pensif alors qu'il observe les étoiles, marchant en bas du trottoir, à même la rue, parce que de toute façon, à cette heure-ci, vous êtes certain de croiser une bonne quantité de "gentlemen" auprès de qui vous avez intérêt à passer inaperçu quand vous n'êtes qu'un fils de paysan. Une douce neige commence à tomber et Thomas s'arrête devant une taverne qui lui est familière. Un lieu où quelques barrières sociales tombent et où vous pouvez trouver un petit remontant après une journée décevante et routinière à l'extrême.

Sourire en coin, il va s'asseoir au bar, où deux hommes discutent entre eux, le tavernier dans son coin, accueillant le jeune homme et lui demandant ce qu'il veut à boire. Rien de bien compliqué, un verre de bière suffira. Il venait à peine de recevoir un verre, qu'un homme légèrement plus âgé que lui, mais bien mieux habillé, pourtant un manteau de fourrure ample et un chapeau qui laisse supposer une origine aisée, au contraire de Thomas qui ne porte qu'une chemise et une veste brune, presque salie par le travail, s'adresse à lui.


-Dis donc, tu empestes et empoisonnes mon air avec ton odeur de cheval. Ici, c'est une taverne respectable, tu devrais aller à quelques coins de rue ici, il y a une taverne pour les personnes dans ton genre.

Effectivement, il réalise qu'il sent une odeur auquel il est maintenant très habitué, mais qui ne semble pas plaire à ses nouveaux copains de beuverie. Thomas ayant sa journée dans le corps, il n'allait quand même pas enduré les insultes de se monsieur sentant l'alcool à plein nez et qui est venu exhiber sa richesse dans une des tavernes modestes de Prague.


-Les personnes dans mon genre? Je suis navré que mon odeur vous importune, j'aurais pourtant cru que l'alcool ramollisse votre esprit et vos sens, mais pardonnez moi si ce statut est une permanence chez vous.

L'homme se lève, se dit outré et Thomas prend une autre gorgée de son verre. Il jette d'ailleurs un œil à son buck de bière. Voilà qu'il insulte sa famille, lui ordonne de partir. Le jeune homme le fixe du regard, se lève et sans crier gare, lui assène un coup de son buck en pleine figure. Loin d'être satisfait, il saisit l'homme au collet et cogne sa tête à quelques reprises contre le comptoir. Il était d'ailleurs en train de vider sa rage de sa journée dans chaque coup, quand l'ami de sa victime décide d'intervenir et de lui donner un coup en pleine figure. L'autre s'affale, le nez et la bouche en sang et un combat de poings s'engagent entre les deux autres. Thomas était assez amoché, mais a l'habitude des bagarres et bien qu'il ne soit pas du type gros costaud, il a quand même du nerf et une vivacité qui étonne parfois. Finalement, le tavernier sort son fusil et ordonne à Thomas de partir, que sa vaut mieux pour lui. Se passant une main sur le visage, il acquiesce, tandis que son adversaire aide son ami à se relever l'assoit contre un tabouret.

-Je crois qu'il m'a cassé le nez...

Entend-t-il derrière lui tandis qu'il franchi la porte de la taverne, une joue boursouflé, une narine saignant un peu et un coin des lèvres assez amoché, mais il va s'en remettre, c'est bien certain. Il renifle brièvement et regarde autour. Un homme le fixe et Thomas n'est pas trop d'humeur.

-Qu'est-ce que vous me voulez?


Dernière édition par Thomas N. Lewis le Mar 15 Déc - 22:18, édité 1 fois
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 20:31

Ce soir la, Andryi avait quartier libre. Il trainais dans les rues de Pragues sans but aparent, il marchais au hazard des rues sans faire attention ou il mettais les pieds. En verité il n'en avais pas besoin il suffisait de voir sa démarche, son allure pour savoir qu'il n'avais plus rien d'humain, c'étais un vampire et vraiment fier de l'etre!
Andryi n'as pas toujours été le vampire qu'il est actuelement, pour tout dire quand il étais humain il étais l'exact opposé de ce qu'il étais maintenant! Fils d'un bourgeois anglais et d'une paysanne polonaise difficile de comprendre comment leur route aient pu se croisés mais c'était ainsi! Neuf mois après voila Andryi, mais son père l'emmena loin de sa mère et le plongea dans le monde sans pitié de la haute aristocratie londonienne, bien sur il avais du mala trouvé sa place et a la mort de son père il ne fut pas l'héritier de la richesse que ce dernier avait amassé avec les années, non u autre pris sa place et le chassa. Au fond c'étais mieux comme ca! Adieu la bourgeoisie et le bien etre, bonjour la campagne polonaise et une vie de débauche s'ouvrit a lui...Jusqu'as ce qu'Halyna fit son apparition, une belle vampire qui le transforma,ensemble ils écumèrent l'Europe, c'étais le bon vieux temps mais un jour elle se fit tué,retour a Pragues ou il se mit au service du Prince...
Une vie rondement mené et il n'avais aucun remords!Comment en avoir?

A marché au hazard il se retrouva devbant plusieurs tavernes ou les ivrognes sortaient, bien qu'ils empestaient l'alcool, il savaient qu'il pouvais en faire son repas assez facilement, mais il n'avais pas faim, il avais bien mangé avant de sortir! Mais un leger sourire s'étira sur ses levres quand il sentit une odeur de sang, il se dirigea vers la personne qui étais en train de le perdre, quel domage pour lui d'ailleurs parce que se sang la avais une bonne odeur!
Il se cachais dans l'ombre quand il trouva la personne a qui apartenais cette delicieuse odeur, c'étais un jeune homme qui dégagais également une odeur de chevl, il plissa le nez puis souria quand le jeune homme s'apercut de sa présence


"Pas très malin de perdre son sang la nuit..."
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 20:58

On dirait bien que les nobles ont décidé d'aller faire un tour dans les quartiers moins riches de Prague ce soir. Qu'est-ce qu'ils ont, ils se sentent tout à coup ou bien ils viennent voir si la vie des paysans est plus intéressantes que celles des bourgeois de la haute et leurs luxueux appartements ou bien ceux des nobles châtelains? Thomas doit se détendre, sinon, il va s'attirer encore plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Ce n'est pas qu'il soit jaloux de tout ses beaux gens, bien honnêtement, il s'en moque, seulement, comme si ce n'était pas déjà assez qu'ils soient leur patrons, qu'ils exigent que la société et ses classes inférieures courbes l'échines devant eux, voilà maintenant qu'ils fréquentent les mêmes quartiers que tout le monde, il n'y a plus moyen d'être en paix nul part. Si ça continue, il va devoir aller dans le ghetto juif, au sud de la ville, pour connaître une certaine tranquillité d'esprit.

-Ce qui n'est pas très malin, c'est de se battre à un contre deux dans une taverne...

Il adresse ses mots à son interlocuteur, croyant que son allusion au sang tenait plus de la blague ou du sarcasme que de mots bien sérieux. Il a donc répondu avec une légère pointe d'ironie. Quand il parlait, il regardait brièvement sa mine dans le reflet qu'offre la vitrine la plus proche. Il se touche brièvement le coin de la lèvre et fit une légère grimace. Il va devoir nettoyer tout ça à l'eau. À défaut d'être près de chez lui, il lui semble qu'il y a une fontaine toute proche de l'endroit où il se trouve. Il redresse la tête et observe plus attentivement Andrii. Cet homme à un air étrange, que Thomas ne serait définir, mais chose certaine, il ne lui fait pas trop confiance. Prague habite toutes sortes de tordus la nuit, qui le sont encore plus après quelques verres d'absinthe. Il reconnaît également un léger accent anglais, différent du sien, plus qu'il parle le tchèque avec un léger accent irlandais. Il décide donc de s'adresser en anglais à son interlocuteur, question de voir s'il a supposé cette histoire d'accent.


-Vous devriez savoir qu'à Prague, on peut perdre beaucoup de choses la nuit. Maintenant, veuillez m'excuser sieur, je dois aller nettoyer mon visage.

Il passe donc à côté de l'homme et n'aime pas du tout la sensation qu'il éprouve d'ailleurs en passant près de lui. Un léger frisson le parcourt. La ville était bien tranquille maintenant, les gens devaient être à l'abri. En quelques pas, il atteint la petite fontaine, située au centre d'une place circulaire et Thomas en utilise l'eau pour s'asperger le visage, puis aperçoit dans le reflet le visage d'Andrii à côté du sien. Surpris, il se retourne.

-Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin? Vous ne voyez pas que je suis occupé?


Il le regarde en plein dans les yeux, espérant rendre son message plus clair. Il ignore ce que se monsieur peut bien lui vouloir, mais ça commence à l'énerver. Il regrette quelque peu son geste par contre, puisque les yeux de cet homme son étrange et il ne semble ni inquiet, ni énervé par l'attitude impulsive et impatiente du jeune homme.
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 21:17

Le jeune homme devais etre un palfernier ou quelque chose de la sorte pour sentir autent le cheval, mais l'odeur du sang étais plus que présente dans l'esprit d'Andryi, a vrai dire il ne sentait que cela et se doutais fort que d'autre aient pu le sentir aussi...Après tout ce n'étais pas parce qu'il n'avais pas faim que les autres étaient dans son cas!
La bourgeoisie était un monde qu'il conaissait bien, a vrai dire il en avais fais partie dans un passé lointain et ils ne lui avaient pas laissé un bon souvenir...D'ou le fait qu'il est masacré toute sa famille...Il n'étais un vampire pour rien, mais il avais pris beaucoups de plaisir a tué celui qui avais pris sa place d'héritier a la fortune de son père...Il avais bien joué avec lui!
Bref il regarda le jeune homme et souria quand il fit allusion aux tordus qui hantaient cette ville, et encore il ne savais pas a quel point! Il n'étais pas le seul vampire , non, bien au contraire


"Effectivement, cela n'aide pas vraiment, mais tu t'en es plutot bien sortis a ce que je vois..."

Il étais legèrement ironique, mai fut surpris quand le jeune homme s'adressa a lui en anglais, lui qui n'entendais que du Tchèque, son sourire s'étira quelque peu sur ses levres, lui aussi avais un leger accent mais il ne pouvais pas definir exactement d'ou il provenais...Baste, il le regarda il étais un peu amoché

"Certes la ville n'est pas un endroit sur et surtout pas en pleine nuit, bonne fin de soirée"

Alors que le jeune homme s'éloigna, Andy s'apercut qu'il n'étais pas seul, et que l'odeur du sang avais attiré un autre vampire et celui la n'étais aparemnt pas rassasié, il grimpa le long des toits, il ne savais pas pourquoi il allait secourir cet humain, mais son instinct lui disait qu'il devais le faire, certe il ne courrais pas vraiment de risques, il savais qu'il étais plus fort que son compagnon, et qu'il n'aurais aucun mal a le mettre en fuite...
L'odeur du sang le conduisit au jeune homme qui était en train de se débarbouillé dans la fontaine, et se mit a ses cotés, le jeune homme sembla surpris de le voir la, mais c'étais le dernier de ses soucis


"Tu n'avais pas tord quand tu disais que la ville abritais toute sorte de tordus...D'ailleurs si je n'étais pas la tu serais sans doute deja mort...Alors débarbouille toi le visage en vitesse si tu veux un conseil, parce que je ne suis pas sur que tu soit tranquille encore lomtemps."

Andy regarda autouir de lui mais il ne voyais rien, mais il savais qu'il étais la sur un de ses toits...Que lui prenait-il de vouloir sauvé un humain?Peu etre parce qu'il parlais anglais? Ou qu'il soit un paysan comme lui autrefois?Il n'avais pas vraiment le temps de se posé de question...
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 22:14

En voyant le nez de l'homme se retroussé un peu, il comprit qu'il venait de sentir l'odeur de cheval, qui parfois, se confond quand même dans la rue, mais voilà, on dirait bien qu'il va devoir s'acheter une sorte de parfum pas trop cher, sinon, il va devenir un vrai repoussoir. Ou bien discrètement, trouver le moyen de s'installer une petite douche dans l'écurie ou un des bâtiments adjacents. Si Thomas parlait des tordus ivres à l'absinthe qui arpentent parfois les ruelles sombres de la ville, il préfère ne pas mentionner des choses comme la créature qu'il a croisé l'autre jour, pas si loin d'ici d'ailleurs. L'homme lui dit qu'il s'en est plutôt bien sorti. Il hausse des épaules, l'air indifférent. Il en a mis hors combat, cela est certain, par contre, l'autre s'est avéré plus coriace, mais si le tavernier serait rester tranquille, il est certain qu'il aurait fini par en venir à bout.

Partis se nettoyer le visage et peut-être chasser un peu de cette odeur de cheval, voilà qu'il avait un mauvais pressentiment. Le quartier est trop tranquille et il aurait tendance à croire qu'il était peut-être plus en sécurité dans la taverne, même avec un fusil braqué sur lui. C'est difficile à décrire, mais c'est le silence, cette petite brume dans les ruelles, ce sentiment qu'on l'observe peut-être. Il se dit qu'il devient sans doute paranoïaque, que c'est la fatigue qui lui donne ses drôles d'impression. Avec ces pensées chargées de soucis, il se retourne et aperçoit l'interlocuteur de tout à l'heure, qui parle effectivement anglais, avec un accent plutôt britannique ou londonien. Il lui explique alors qu'il avait raison. Thomas écarquille les yeux. Raison sur quoi? Ah oui, sur les tordus? C'était plus une blague en fait. Voilà qu'il est protégé par se monsieur, et quoi encore?


-Écoutez, j'ignore de quoi vous parlez exactement, mais je sais me défendre, sa va aller. Je vous ferais remarquer que j'habite cette ville depuis un bon moment, je sais les dangers qu'il y a dans les ruelles sombres et je sais quels endroits éviter. Alors, je vous remercie, mais rentrez chez vous et ne vous en faîtes pas pour moi.

Il se détourne de cette personne dont il se méfie de plus en plus. Comme si lui avait besoin d'aide, non mais c'est quoi ça. Il se passe brièvement une main dans les cheveux accélérant le pas, mais un "homme" attérie dans la ruelle où il se trouve. D'où il vient celui là? Du toit? Qu'est-ce qui se passe ici. Que Dieu me protège... Il se retourne, derrière lui, encore l'homme de tout à l'heure. Le voilà coincé. Il sort sa croix, qu'il s'est acheté depuis qu'il a croisé un monstre. Cette croix est sa première et dernière défense contre le Mal etr un prêtre l'a béni. Espérons que ça marche, parce que c'est tout ce qu'il a. Sinon, il a son couteau sur lui...
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMar 15 Déc - 22:55

Le danger, une des choses auquelles il étais habitué depuis bien lomtemps, même quand il ne le cherchais pas, c'étais le danger qui venait a lui! Il regarda autour de lui mais rien, et c'étais bien que trop silencieux a son gout, il sentait l'odeur d'un autre vampire mais de la a savoir ou il se trouvais c'étais un peu plus compliqué...Et puis l'odeur du sang melé a celui d'un cheval n'aidais pas vraiment.
Ce dont il étais sur c'étais que ce n'étais pas un humain, juste en quete de baguarre, non c'étais même pire que cela et aparament le jeune homme n'étais pas conscient du danger qu'il courrait, ou alors il n'en avais rien a faire de finir comme casse-croute d'un vampire qui n'étais pas rassasié...
Lorsqu'il lui dis qu'il habitais cette ville depuis plus lomtemps que lui il ricana puis le regarda


"Ca m'étonerais que tu soit le depuis plus lomtemps que moi...Et puis conaitre cette ville par coeur ne t'es d'aucun secours si tu ne connais pas les dangers qui y rodent..Mais libre a toi d'allez ou tu veux, après tout je ne suis pas ton père..."

Le jeune homme partit il ne pouvais pas s'empeché de le suivre du regard, il sentait bien qu'il ne passerais pas la ruelle alors il decida d'allez voir si ca irais juste histoire de ne pas avoir sa mort sur la conscience, même si ce n'étais qu'un humain de plus, après tout il étais né pour tué, c'étais ca les vampires, tués pour survivre...
Bref il regarda le jeune homme quand l'autre tomba du toit et vint se mettre devant lui, Andy souria, une fois de plus son instinct ne l'avais pas trompé. Lorsque le juene homme sortit quelmque chose de sa poche qui ressemblait a une croix il souria et doucement entra dans la ruelle, l'Autre n'avais pas bougé, mais il sentait qu'il voulais en découdre, son sourire s'élargissa...
Il sentais que le jeune homme avais peur, il avais bien raison, il ne savais pas ce qu'il risquait! L'Autre vampire avait les yeux rouges sang, il n'étais pas en quete d'un casse-croute pour etre rassasié...Non celui la avait faim, et c'étais pire que tout, parce qu'il serais pret a tout, et admettons qu'il arrive a le mettre hors service pour le jeune homme il s'en prendrais a une autre proie...
Il continuais d'avancé et se mit juste devant le jeune homme et souria


"Tu va devoir allez te cherché un autre 4h parce que celui la est le mien..."

Comme il s'y attendais l'Autre vampire approcha de lui mais doucement, peut etre pour évalué sa force physique mais Andy savais qu'il gagnerais, il se tourna vers le juene homme

"Mets toi a l'abri, on ne sait jamais"
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMer 16 Déc - 1:06

Thomas était dans une situation pour le moins délicate. Les yeux de la personne qu'il avait en face de lui n'avait rien d'humain, mais tout à voir avec ceux qu'il a vu quelques temps auparavant. Il n'a jamais cru aux histoires de possessions et de diables que racontaient sa grand-mère maternelle, entre autre, mais force est d'avouer que s'il existe une incarnation du mal, il en a sans doute une devant lui. Un humain ne peut pas sauter d'un immeuble et atterrir sur le sol comme si de rien était. Un humain n'aurait ni se sourire alléché, ni ses yeux endiablés. Qu'est-ce que sont ses créatures de la nuit exactement, et surtout, qu'est-ce qu'elles lui veulent, à lui ou aux autres habitants? Malheureusement, l'heure ne semble pas tellement portée vers les questions.

Il aurait peut-être dû écouter l'Anglais de tout à l'heure finalement, mais il est peut-être de connivence avec tout cela. Comment savoir? À qui faire confiance? Le monde lui semblait tellement plus simple avant qu'il ne prenne connaissance de l'existence de ses monstres sur lequel il n'est pas encore capable de mettre un mot. S'en remettant au couteau et à la superstition, il était déterminé à vendre chèrement sa peau avant de mourir. Étrangement, il n'était pas si effrayé. Nerveux, oh ça oui, incapable de détourner son regard du monstre en face de lui, mais le courage a réussi, par un miracle étrange, à prendre le dessus. Ou bien est-ce de la résignation, il ne le sait pas. L'Anglais passe à côté de lui et prétend que "celui là" est le sien. L'autre s'avance et Thomas dégaine sa courte lame. C'est là que l'autre lui dit de se mettre à l'abri. Lui? Se mettre à l'abri? Pour mieux qu'on le tue par la suite, oh que non.


-Toi, je t'ai dit de te mêler de tes affaires. Si c'est la bagarre qu'il cherche, il s'est adressé à la bonne personne.

S'adressant ensuite au montre en face de lui.

-J'ai déjà croisé quelqu'un de ton espèce. Vous avez hanté mes cauchemars, mais maintenant, je n'ai plus peur. Il est grand temps de vous affronter.


Il fonce vers la créature en un cri de rage et de détermination. Le monstre le saisit à la gorge, mais Thomas lui plante sa lame dans le bras et lui plante le crucifix en plein front. Il n'a même pas le temps de voir quels effet cela provoque, puisqu'il est projeté contre le mur, entendant un cri inhumain et ses yeux se ferment, quittant notre monde pour celui de l'inconscience, ou tout est flou et vague.
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMer 16 Déc - 1:26

Andy n'étais pas un de ses vampires a sauté sur tout ce qui bouge, pourvu que ca peut le nourrir. Non lui étais beaucoups plus réfléchis que le vampire qu'il avais en face de lui...Il s'étais placé devant le jeune homme juste dans le but de le protegé et rien d'autre..Il sentais bien que trop le cheval pour que l'idée lui prenne d'en faire son casse-croute. Mais le vampire qu'il avais en face de lui ne réfléchissait pas, son instinct le poussait a attaqué, et a se nourrir, tuer pour manger, exactement comme lui...
Il ne pris même pas la peine de répondre lorsque le jeune homme lui demanda de s'occupé de ses affaires, a vrai dire il avais beaucoups mieux a faire, le vampire n'avais d'yeux que pour le palfrenier, ce qui inquiètais peu Andy, mais lorsque ce dernier ce jeta sur l'Autre, il n'eut même pas le temps de l'empeché de faire la pire érreur de sa vie...Il ronchonna ne savant decidément pas si il étais fou ou tout simplement mort de trouille.
Joué les bons samaritain ce n'étais pas son rôle, mais il ne pouvais pas le laissé la se faire mordre par quelqu'un de son espèce qui ne pensait qu'as une chose manger. Il se decida a intervenir que lorsque le jeune homme fut projeté contre le mur et qu'il perde conaissance. C'est a ce moment la qu'il se jeta sur l'Autre, qui lui arsenna un violent coups dans les cotes, lui coupant le souffle, puis il fut projetté contre le mur d'en face...Aparament il avais largement sous-estimé la force de son adversaire...Il se releva au moment ou il se penchais vers le jeune homme, il se jeta de nouveau sur lui et il étais a présent hors de lui


"Je t'ai deja dis que celui-la étais a moi...Tu n'as donc aucun respect?"

Il le projetta contre le mur le frappant avec violence, mais l'Autre ne semblais pas vouloir se dégonflé, il réussissa a chopé un objet et frappa Andy avec, ce qui le fit reculé de plusieur mètre. Il saignait, prendre le sang aux autres étaient deja assez dur alors perdre le sien...Il avais a présent les yeux de la meme couleur que son adversaire, il savais que l'un d'entre eux n'y survivrais pas a moins que l'un des deux battent en retraite...Ca ne sera pas lui, quel idée aussi de vouloir défendre un humain?Il le frappa encore et encore jusqu'as le mettre a terre. C'est alors qu'il entendit un autre bruit qui provenait de l'autre coté de la ruelle..Il n'étais donc pas seul. Ce qui n'arrangais pas ses affaires, il sentait que l'autre étais de moins en moins puissant lorsqu'il le frappait, cela venais peut etre du fait qu'Andy lui avais brisé le coude droit... Tant pis il n'avais qu'as écouté ce qu'il lui avais dis! Il le lacha momentanément pour regardé ce qui se passait a l'autre bout de la ruelle, mais l'ombre qu'il avais vu avais disparut et quand il se retourna, le vampire avait aussi disparut, il savais très bien que ce n'étais que temporaire, et qu'il trouverais une autre cible, ailleurs en ville...
Il soupira alors que le jeune homme commencais a peine a reprendre conscience...Il soupira, les humains étaient-ils tous autent fous que lui?Il le traina jusqu'as la fontaine et lui plonga la tête dedans, ce qui eut pour effet de le réveillé


"Ca y'est tu es réveillé?"

Il étais un peu amoché il savais que son bras droit en avais pris un grand coups, et il avais des pleies au visages, mais ce n'étais que superficielle, il étais immortel, du moins pour le moment
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyMer 16 Déc - 4:59

Il a cru que le courage à lui seul pourrait lui suffire à vaincre un monstre indéfinissable et immortel, mais il a eu tord apparemment. Pour cela, il aurait sûrement dû mourir. Un élan prétentieux de trop, un défi envers la mort, qu'elle relèverait haut la main. Alors qu'il ferme les yeux, voyant les deux monstres se battent un contre l'autre, il se demande si c'est la fin ou bien si le paradis existe. En tout cas, si des monstres comme ceux là existent, c'est que la Terre est devenue un enfer, alors forcément, quelque part, il y a son contraire non? Ce n'est pas aujourd'hui qu'il obtiendra réponse à sa question. Il abandonne sa volonté de vouloir rester éveiller et sombre dans l'inconscience la plus totale. Il faut dire que le coup reçu à la tête et à la nuque y est pour quelque chose. Projeter contre se mur d'une façon surhumaine, il ne faisait pas le poids le moins du monde contre cet adversaire.

Sa tête plongée dans l'eau froide de la fontaine, ses yeux s'entrouvrent à peine. Quelques claques sur le bord d'une joue suffisent à le réveiller et à lui faire ouvrir les yeux. Il se sent comme s'il était à un lendemain de veille, seulement cette fois, il n'a pas bu autant d'alcool. Il étourdi, confus et applique la main contre son front, comme si se geste pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre. On lui demande s'il est réveillé et il lève la tête vers son interlocuteur, le regardant, le reconnaissant en même temps qu'il se souvient. On dirait bien qu'il n'est pas sorti de l'auberge. Il eut un sursaut, accompagné d'un mouvement de recul. Sa lucidité relative ne tarde pas à lui revenir. Bon sens, il aurait bien besoin d'une cigarette.


-Qui êtes? Qu'est-ce que vous êtes au juste? Vous n'êtes pas... humain? Alors vous êtes quoi? Et qui c'était l'autre? Qu'est-ce que vous me voulez?


Des questions qu'il trouve légitime. On ne saurait lui dire qu'il a rêvé, non, pas deux fois. Déjà, qu'il en avait croisé une, une créature semblable, maintenant, deux, une plus gentille que l'autre, du moins, en apparence, mais quand même. C'est drôle quand même la vie, qu'est-ce qui serait arrivé si plutôt que de s'arrêter prendre un verre dans cette taverne, il serait rentré chez lui? Il ne le saura jamais, mais il a l'impression que sa vie est en train de changer et pas pour le mieux. En tout cas, les merci viendront plus tard.
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyDim 20 Déc - 18:22

Etre immortel avais beaucoups d'avantages mais aussi pas mal d'inconvénients, mais ce n'étais pas l'heure de se tourmenté! Il regarda le jeune homme qui le harcelais de questions, ce qui étais normal. Andy l'ignora quelques instants, histoire de voir ou il avais été blessé, ca ne prendrais pas lomtemps a cicatrisé de toute manières, quand a son bras, il s'en remettra d'ici quelques jours.
Il se tourna vers le jeune homme, un simple merci aurais suffit, mais aparament il étais encore sous le choc...Normal après tout, il aurais du mourrir si il n'avais pas été la, il soupira et se tourna vers le jeune homme


"Je m'apelle Andryi, autrefois j'étais comme toi, mais c'étais il y a bien lomtemps. Quand a ce que je suis...On va dire vampire, ou créature du Diable si tu préfère..."

Il se retourna vers la fontaine puis regarda autour de lui, les rues étaient silencieuse mais il savais parfaitement qu'il ne reviendrais pas ce soir en tout cas...En ce qui concerne le jeune homme, il n'étais pas non plus tiré d'affaires et il le savais, et puis le fait qu'il soit au couent le mettais un peu plus en danger...

"L'autre?Il t'as confondu avec un casse-croute...Heureusement que je t'ai croisé avant, et je ne te veux pas de mal sinon tu serais deja mort depuis bien lomtemps..."

Il lui souria, Andy n'étais pas un bon vampire, mais il n'étais pas non plus méchant, il n'avais pas vraiment de cause a défendre et ce n'étais pas son truc de défendre les humains...Mais celui la étais particulier sans vraiment qu'il sache pourquoi ni même comment...Bah, il étais au couent a présent et sa vie ne sera plus jamais la même...
Il jeta un coups d'oeil au jeune homme et fouilla dans ses poches a la recherche de son packet de cigarette, il en pris une et lanca le packet au jeune homme, il l'alluma et commenca a fumé en silence


"Dis moi comment tu t'apelle?Et tu crois vraiment que ta joli croix te sauvera?"
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] EmptyLun 21 Déc - 5:36

Il a bien entendu et il ne fera pas répéter celui qui se dénomme Andryi. Il est face à un vampire. Le deuxième qu'il ait rencontré dans sa misérable existence, sur le nombre de trois. Honnêtement, Thomas ne réagit pas vraiment. Il n'a pas "peur", il n'est pas heureux non plus, il est juste figé, se répétant cette équation impossible dans sa tête jusqu'à ce qu'il réalise que oui, c'est bien cela, hors de tout doute. Andryi est un vampire, les deux autres en étaient également. Les créatures de la nuit qui hantent les contes et légendes de la Bohême sont une réalité. Le vampire en face de lui fait référence au diable et c'est bien ce à quoi il pense en se moment. D'ailleurs, la part du diable dans l'œuvre de Dieu n'est-t-elle pas d'offrir la tentation aux hommes? S'assoyant contre le rebord de la fontaine, il observe son interlocuteur, qui lui explique qu'il a failli se transformer en casse-croûte et qu'il a donc, d'un côté, un vampire qui voulait sa peau et de l'autre, un vampire qui lui a sauvé la peau. Lequel des deux est le plus dangereux? Autant un et l'autre. Le fait qu'il serait sensé être mort ou bien qu'il serait mort si l'autre n'avait pas eu cet élan de bonté n'a rien de vraiment rassurant. Pas de sourire de la part de Thomas, c'est toujours le silence de son côté alors qu'il lève les yeux vers le ciel et les étoiles, très brièvement. Il sort de sa réflexion lorsqu'Andryi lui lance son paquet de cigarettes, qu'il attrape. Le posant près de lui, il sort sa petite boîte à allumettes et sort son propre paquet. À peine eut-il complété ses gestes que le vampire lui demande qui il est.

-La croix non, ma foi peut-être. À défaut de me sauver, elle permet le salue de mon âme. Ce n'est pas la première fois que je croisais un... vampire...

Détournant son regard, il allume une allumette et met le feu au bout d'une cigarette qu'il sort de son paquet à lui. Prenant une bouffée, il inspire, semblant se détendre, mais restant aussi nerveux qu'il est sur ses gardes. Pourquoi Andryi l'a-t-il sauvé? Il aurait pu le laisser mourir. D'abord, il devrait le remercier il suppose, car qu'il est fait se geste de bonne ou de mauvaise foi, le résultat est le même: il est en vie alors qu'il devrait être mort.


-Je te remercie Andryi, de m'avoir sauvé. Même si je ne sais pas ce qui pousse une créature comme celle décrite dans les légendes, à sauver un vulgaire valet d'écurie d'une mort certaine aux mains d'un démon dans son genre. Néanmoins... je salue le geste et je n'ai rien d'autres à vous offrir en échange, que mon paquet de cigarettes, en plus de vous rendre le vôtre...

Il lui tend les deux paquets, se disant qu'il fume sa dernière cigarette pour un bout de temps. Il lui semble que cela n'a pas si bon goût maintenant.

-Au fait, avant que je n'oublies, je m'appelle Thomas.

[10 dénaires]
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Empty



Contenu sponsorisé




Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'humains, solution de vampire [pv Andryi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prague :: Les Rues-