Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Thomas Nathan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Thomas Nathan Lewis Thomas Nathan Lewis EmptyLun 14 Déc - 17:52


Fiche 1 || Catégorie


Thomas Nathan Lewis 090911102214380176
*© Oushu



Identy Card


    Prénom ;Thomas Nathan Joseph
    Nom ; Lewis
    Age ; 20 ans
    Date & Lieu de Naissance; 6 avril, à Prague
    Groupe souhaité ; Humains au courant


More Information


    Physique;Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée, et de sa belle petite « gueule d’ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 82, très précisément, il a une allure athlétique, étant lui-même plutôt actif côté sport. Il a toujours une posture haute, sûr de lui il ne se tient jamais comme un mollusque. Il fait très attention a son physique, ses cheveux blond ne sont malheureusement pas toujours bien coiffé, mais en pagaille "organisée". Thomas a toujours une allure classe, essayant de palier le fait qu'il ne porte pas de vêtements très chics. En plus de la classe, il a du style! Il a de très beaux yeux bleus, avec des petits reflets bruns. Et son sourire, parlons de ce superbe sourire de dragueur, de gamin, mais c’est un sourire tellement beau qu’il charme toutes les filles. Que dire de plus sur le beau physique du jeune homme ? Arrêtons nous là avant de devenir que trop jaloux! PS: Il a plusieurs tatouages: une croix sur le torse, une phrase un brin particulière sur l'épaule droite et un symbole à l'intérieur de son avant-bras! Serait-ce les signes avant-coureur d'un jeune rebelle?

    Caractère ;Sincère, impulsif et attachant seraient trois façons de le décrire. Thomas sait comment obtenir ce qu'il veut, mais néanmoins, il demeure quelqu'un de franc. Il est aussi impulsif et tête brûlé, parce qu'il fait toujours qu'à sa tête et il se balance souvent des conséquences. Quelqu'un l'insulte, il aura beau être plus grand et plus visiblement plus fort que lui, vous pouvez être certain que Thomas lui renverra la monnaie de sa pièce et n'hésitera pas à donner des coups si il faut. Et son petit air prétentieux n'aide en rien. C'est quelqu'un plutôt sûr de lui. Il a tendance à toujours se retrouver dans des emmerdes. Du genre batailleur, il a souvent un petit hématome sur le bord de sa gueule d'ange. Il prend toujours tout à la légère et il est rare qu'il prenne une situation au sérieux. À part ça, fumer est devenu une seconde nature chez lui, puisqu'il fume depuis qu'il a treize ans... En dehors des aspects sombres de sa personnalité, c'est aussi quelqu'un qui adore passé du bon temps, qui n'a pas peur de grand chose et qui est assez sociable. Avec lui, on ne s'ennuie pas, mais impossible de dire ce qui va arriver non plus. Tout est possible. Honnêtement, c'est quelqu'un qui, au-delà d'une attitude contradictoire, possède un bon cœur et souhaite tout simplement être heureux et tracer une voie dont il pourra être fier dans se grand chemin qu'est la vie.


    Histoire ; Le père de Thomas est originaire d'Irlande, de la faction catholique qui plus est. Les crises économiques, la famine l'ont forcé, comme des milliers d'autres, à émigrés ailleurs. C'est une rencontre fortuite avec un noble de Prague à bord du navire qui devait le conduire en France, que le père de Thomas décida, que compte tenu qu'il aurait un travail assuré qui lui était offert dans cette ville d'Europe de l'Est, il décida de suivre le noble avec sa jeune femme. Le reste de l'histoire est tout ce qu'il y a de plus classique. Ils s'installent dans un appartement de la classe ouvrière et leur premier enfant, un garçon, ne tarde pas à naître.

    Ainsi naquit Thomas Nathan Lewis. Enfant curieux, il n'était pas très doué à l'école. Non pas qu'il était stupide, mais rester assis dans une classe, ce n'était pas pour lui. Il avait plutôt hâte de gagner sa vie, d'être un peu plus indépendant, de quitter le petit appartement, voir le monde. Seulement, sans argent, on ne peut rien faire et le petit Thomas le réalisa bien vite. À douze ans, il devint camelot pour un journal local. À quinze ans, il fut cocher pour une maison de concubine et ses femmes lui en apprirent quand même beaucoup sur la vie, les bonnes manières, les tendances de la noblesse, et, car on peut le dire sans le cacher, la sensualité, l'érotisme, la romance et même, l'amour. À dix-sept ans, il avait fait assez d'économie pour quitter la maison. Sa mère lui présenta alors de nombreuses filles, mais Thomas ne se lia jamais vraiment avec aucune d'entre elles, il leur trouvait déjà trop de défaut, trop traditionnelle. C'est à partir de se moment que la sœur de Thomas commença à dire à qui veut bien l'entendre qu'il est gai. Ce qui est complètement faux, évidemment, seulement, il n'arrive pas à tomber amoureux, à vouloir la stabilité relationnelle et aucune des femmes qu'il a rencontré n'avait se "je ne sais quoi" qu'il recherche sans doute.

    Prague était devenue une ville ennuyante pour lui. Il aidait maintenant son père au travail à l'écurie. Thomas connait bien chacune de ses montures, dont il prend très soin, ce qui est tout un art que son père lui a bien appris. Il allait annoncer à son père son départ pour l'Europe de l'Ouest, sans aucun doute l'Italie ou bien la France, qu'il rêve de voir, même Londres l'intéresse, là où il se passe des choses comme il dit. Seulement, se dernier commença à expliquer à son garçon qu'il a de plus en plus mal au main et à ses jointures, ses genoux, qu'il y a des matins où il ne sait pas comment il fait pour travailler, que sans l'aide grandissante de son fils, il n'y arriverait pas. Thomas était alors devant un choix qui définirait sa vie. Voyager, voir le monde et partir, laissant sa famille derrière lui ou bien rester, aider son père, donner une partie de l'argent qu'il gagne à sa famille. Il prit la seconde option, triste, mais convaincu du bon choix. Cette soirée-là, en rentrant chez lui, il vit un homme en attaquer un autre, mais d'une façon difficile à décrire. Thomas voulut intervenir, mais c'est alors qu'il vit le regard du diable et il s'enfuit, s'enfermant à double tour chez lui. Il avait honte de s'être enfui de cette façon, mais après avoir vu ses yeux inhumains, il ne put faire autrement. Thomas ne saisissait toujours pas ce qu'il a presque affronté cette nuit là. Désormais, il est beaucoup plus méfiant, prêtant une oreille plus attentive aux rumeurs qui alimentent la ville et il redoute le jour où il rencontrerait à nouveau un tel monstre.


And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ;Alex Pettyfer
    Code du règlement ; Ok'ey By Anka
    Nom ou pseudo ; Nick
    Age ; 20 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Top site!
    Comment trouves-tu le forum ? J'ai posé beaucoup de questions, mais je trouve l'idée de base très intéressante.
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 4/7, 5 peut-être.




Dernière édition par Thomas N. Lewis le Lun 14 Déc - 22:26, édité 1 fois
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Thomas Nathan Lewis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Nathan Lewis Thomas Nathan Lewis EmptyLun 14 Déc - 22:20

    Bienvenue sur Prague XIX, j'aime ta façon d'écrire =)
    Et puis tu as fais Thomas d'une façon totalement différente que je l'imaginait en fait. Mais j'aime bien comme çà. Cela lui vas bien.
    Le Code est bon.
    As-tu terminé ???
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Thomas Nathan Lewis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Nathan Lewis Thomas Nathan Lewis EmptyLun 14 Déc - 22:27

Merci beaucoup, je n'étais pas certain que ça conviendrait avec la vision du post vacant, mais tant mieux si ça marche!

Et oui, c'est terminé ^^
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Thomas Nathan Lewis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Nathan Lewis Thomas Nathan Lewis EmptyLun 14 Déc - 22:38

Donc je ne te retiens pas plus longtemps, je te valide donc.
Tu peux donc aller crediter ta fiche, si tu as d'autres questions je suis à ta disposition et vote pour le forum.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Thomas Nathan Lewis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Nathan Lewis Thomas Nathan Lewis Empty



Contenu sponsorisé




Thomas Nathan Lewis Vide
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Nathan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-