Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quelques questions, pour mieux comprendre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 16:40

Salut à tous! J'arpentais la toile, quand je suis tombé sur votre forum, qui m'intrigue au moins autant qu'il m'intéresse, sauf que ya des trucs que je saisies plus ou moins bien, sans doute à cause de mon esprit confus.

D'abord, le forum s'intitule Prague XIX, ce qui nous situe donc d'emblée des années 1801 à 1900. Ors, dans une présentation, j'ai vu une demoiselle âgé de vingt ans, née en 1899 (donc le forum se passerait en 1919) ce qui dans une situation de contexte, change un peu la donne. De l'autre côté, j'ai vu une vampire âgée de 96 ans je crois, né en 1913, ce qui laisse entendre en terme de dates que le contexte se situe au XXIème siècle. Donc, en gros, j'aimerais juste savoir en quelques années ou quelle période se passe le forum, parce que entre 1890 et 2008, il y a une marge x)

Ensuite, ma deuxième question se situe autour des vampires. Je n'en suis pas un, trop gentil pour ça, mais j'aimerais quand même savoir la vision de se forum. Avons-nous affaire à des vampires de type "Twilight" (végétarien, parfois, pouvant aller au soleil à condition que le temps soit nuageux, etc.) ou plutôt des vampires plus "traditionnels", comme ceux qu'on retrouve dans les Anne Rice, Stoker, Vampire The Masquerade Bloodlines bref, nos bons vieux suceurs de sang. Et ont-ils des pouvoirs? Y a-t-il des races, des clans, je ne sais trop? Du côté humain, existe-t-il des chasseurs de vampires?

Je crois que ça fait assez de question. En espérant avoir des réponses! Merci d'avance et beau design en passant
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 21:56

Pour la première question euh on est bien au XIX siècles et en 1815 exactement ^^'
Et je crois que nous avons pas tiltés en fait, en regardant je viens de le voir. Donc je vais faire changer cela.

Pour ta deuxième question, NON NOUS NE SOMMES PAS DANS UN FORUM TWILIGHT alors pas de végétaien. Anne Rice est une très bonne référence. Pour le soleil ils peuvent passer que très peu de temps sous peine de belles brûlures. C'est pour cela qu'ils vont principalement dans les ruelles. Ils n'ont que des pouvoirs psychiques ambathie, télékinésie, ... Pour les races il y a trois sortes de vampires :
▬ Les vampires du prince > Ce sont tous ceux qui le serviront les yeux fermés ou pas en fait. Mais ils sont dans son camps.
▬ Les vampires rebelles > Ils veulent renverser le Prince ^^'.
▬ Les vampires solitaire > ils ne se soucient pas de la guerre de pouvoir et continuent à vivre.
Poir les chasseurs de vampires et bien c'est les humains combattants.

J'espère avoir pu te répondre.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 22:02

Merci et oui, ça répond à la plupart de mes questions. Je vais lire un peu l'historique de la Bohême et de Prague en ses années pour connaître les événements marquants, mais je sais que 1815, les guerres napoléoniennes viennent de cesser.

Pour les chasseurs de vampires, j'avais cru comprendre que le groupe d'humains les combat, effectivement, mais je me demandais surtout s'ils forment un groupe organisé qui se connaisse entre eux, qui ont une hiérarchie, un chef, etc, ou bien ils agissent chacun de leur côté?
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 22:14

    Oui ils sont un goupe organisé qu'ils appellent la Ligue et leur chef est dans les postes vacants. C'est un goupe de chasseurs de vampires très bien organisés ils ont des bases n'importe où, tellement que même certains vampire peuent se faire avoir par eux.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 22:17

Ah ok, d'accord, eh bah merci beaucoup ^^
Thomas N. Lewis


Thomas N. Lewis
Humains Au Courant

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : Prague
Emploi : Valet d'écurie
Humeur : Inquiété


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ EmptyLun 14 Déc - 22:26

Tant mieux si j'ai pu te répondre comme tu voulais =)
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Empty



Contenu sponsorisé




Quelques questions, pour mieux comprendre ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions, pour mieux comprendre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Rules &&' Co :: Section Invité-