Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Andryi Polovsky a finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyMer 11 Nov - 19:26


Fiche 1 || Catégorie


[img][/img]
Acide éducoloré



Identy Card


    Prénom ; Andryi
    Nom ;Polovsky
    Age ;198 ans
    Date & Lieu de Naissance;le 22 novembre a Varsovie en Pologne
    Groupe souhaité ;vampire servant le prince


More Information


    Physique;
    Andryi est un jeune homme assez grand et bien foutu!Brun il a les cheveux de longeurs différantes suivants ses envies parfois long parfois court...Il a le teint plutot blanc mais pas trop non plus il sait que c'est du coté de sa mère qu'ils sont comme ca!Il a de beaux yeux marron-vert qui lui donne beaucoups de charme il a aussi un sourire ravageur et beaucoups de charme et il sait s'en servir!Il s'habille bien et a toujours bon gout!Il a quelques cicatrices vestige de sa vie d'avant

    Caractère ;
    Andryi a un sale caractère il n'est pas facile a vivre tout les jours!Il est du genre a obtenir tout ce qu'il veut tout de suite et ne supporte pas qu'on lui dise non!Il n'aime pas les échecs et encaisse mal la défaite!Sinon il a un caractère vraiment horrible il peut etre très odieux méchant vexant et meme parfois violent sauf avec le prince et sa femme mais ce sont bien les seuls exeptions!Et parfois si vous tombé dans un bon jour il peut simplement vous ignorez et vous épargnez les jolis nom d'oiseaux qui vous sont ordinairement destinés!Il est plutot calme quand il est en présence de gens plus haut placé que lui, et fais preuve alors de beaucoups de respect et d'obéissance ce qui est bien rare lui qui ne supporte pas les ordres...Mais il tiens a vivre alors il s'adapte!

    Histoire ;
    De son vivant Andryi étais a la fois en Angleterre avec son père et parfois en Pologne avec sa mère et il ne voyais que rarement sa mère parce que ses deux parents s'étais séparés comme disait son père et il gardais une rancoeur intact face a la mère de ce dernier et il en ignorais la raison...Il grandit en Angleterre mais il ressemblais beaucoups a sa mère physiquement et a son père au niveau caractère il étais gentil timide et surtout très réservé!
    A l'adolescence il avais un peu de mal a se faire des amis dans cette haute bourgoisie a laquelle apartenais son père il n'arrivais pas a trouvé sa place il savais au fond de lui que ce monde n'étais pas le sien...Quand il eut 15 ans son père deceda et il fut contraint de reprendre le flambeau, mais lorsque que le testament de son père fut trouvé, il apparut clairement qu'il n'étais pas l'héritier mais c'étais un autre jeune homme que son père avais pris sous son aile...D'après lui il étais plus apte que son propre fils! Il fut alors contraint de tout laissé derrière lui pour allez vivre dans un pays qu'il ne conaissait pas et avec des gens qu'il ne conaissait que très peu parce que l'héritier de la fortune qui devais lui revenir le chassa loin de chez lui...Son arrivé la bas marqua le début d'une nouvelle vie et un nouveau Andryi aparut...Adieu la bourgoisie et ses manières sa mère l'entraina dans un monde de débauche et ou le seul moyen de survivre étais d'etre plus malin que les autres!
    Il tomba amoureux a 18 ans d'une jeune Polonaise que sa mère lui avais présentée mais malheureusement pour lui elle n'étais pas libre pour l'oubliée il se plongea dans l'alcool mais cela ne marcha que peu...Il rencontra pendant une nuit de decembre sa créatrice...Halyna qu'elle s'apellait elle étais d'une beauté a coupé le souffle blonde le teint de porcelaine très douce et gentille elle l'emmenna un peu a l'écart des autres car elle avais beaucoups de charme et le mordit faisant de lui un vampire avec l'autorisation du Prince lui meme!
    Commenca alors pour lui une autre vie,une vie beauoups plus bestiale et brutale il commenca d'abbord par tué le reste de sa famille parce que pour lui c'étais eux qui étaient responsable de tout ca et de la mort de son père...Puis il quitta la ville avec sa douce et ensemble ils écumèrent le pays pendant 100 ans jusqu'au jour ou elle fut tué par une bande de paysans en colère...
    Il étais a la fois triste et soulagé qu'elle ne soit plus la et voyaga seul dans toute l'Europe et arriva a Pragues 80 ans plus tard!Aussitot arrivé il entendit parlé du Prince des Vampire celui meme qui avais autorisé sa Transformation...Au fond il lui en étais reconaissant mais ne savais pas vrauiment comment le lui montré il decida alors de se mettre a son services


And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ;Jim Sturgess
    Code du règlement ; Ok By Anka
    Nom ou pseudo ;chouchou
    Age ;21 ans
    Comment as-tu connu le forum ?par Lydie
    Comment trouves-tu le forum ?bien sinon je serais pas inscrit
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ?ca dépant du taf que j'ai le plus possible




Dernière édition par Andryi Polovsky le Lun 14 Déc - 21:58, édité 1 fois
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyMer 11 Nov - 22:57

Alors Bienvenue mon chouchou.
J'aime pas faire la méchante avec toi glob Mais bon quand il faut il faut.

Donc premièrement ^^". Je vais te demander de rajouter au moins deux lignes au caractère parceque je n'en vois que 9 et on en demande 10 complètes. (Bon pour les fautes je t'excuse parce que je sais ce que tu me dirais si je crisait xD)
Tu dis quand Andy (tu diras rien je suis la femme du Prince alors on se tait xD et puis Andryi, je peux pas m'en empêcher) perds son père, n'est-il pas censé reprendre sa place dans l'aristocratie anglaise ?
Redouté par ses colères tu dis ? Le Prince le remettra vite en place, et la transformation du jeune Andryi à 18 ans c'est-elle fait sous l'accord du Prince ? Parce que sinon, il ne peut pas vraiment être reconnu vampire, enfin par par celui-ci en tout cas, personne n'a le droit de changer un humain en vampire sans son accord sous peine de mort.
Dernière chose cela fait 180 qu'il est vampire mais il a 198 ans, puisqu'il a été changé à l'âge de 18 ans.

Désolée je t'embête mais tu m'aimes comme çà xD.
Arrange ses petites choses et ajoute le code et je te validerais promis =).

Edit :: Je te réserve Jim pour une semaine =)
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyJeu 12 Nov - 17:52

Je crois qu'on a tout dis...

Je te souhaite donc la bienvenue !
Si tu as une question, ma boite à MP est ouverte, hein !
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Andryi Polovsky a finir Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyJeu 10 Déc - 15:18

Puisque Julien a eu un accident de voiture je lui réserve JIM jusqu'à NOUVEL ORDRE
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyJeu 10 Déc - 19:31

On comprend... =D Bon rétablissement !
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Andryi Polovsky a finir Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyLun 14 Déc - 21:59

c'est bon finit
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyLun 14 Déc - 22:13

    Bon aller je te fait pas souffrir plus longtemps. Bienvenue au service du PRINCE
    Validé tu peux aller faire ta recherche de points et n'oublie pas de voter pour le forum xD Si tu as des questions je suis là.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyLun 14 Déc - 22:14

merci beaucoups
Andryi Polovsky


Andryi Polovsky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : dans un endroit
Emploi : je travail
Humeur : maussade


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir EmptyLun 14 Déc - 22:15

    De rien et je verrouille.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andryi Polovsky a finir Andryi Polovsky a finir Empty



Contenu sponsorisé




Andryi Polovsky a finir Vide
Revenir en haut Aller en bas

Andryi Polovsky a finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-