Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Emelyn Devraux est là { En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyDim 8 Nov - 13:31



Emelyn Devraux est là { En cours } Scar4
*© AE



Identy Card


    Prénom ; Emelyn
    Nom ; Devraux
    Age ; 18 ans
    Date & Lieu de Naissance; Le 6 juin à Prague
    Groupe souhaité ; Humains servant le Prince


More Information


    Physique;

    Alors qu'elle est agée de 18 ans, Amy mesure 1m63 environ, elle n'a pas une taille de top modèle mais est pourtant aussi belle qu'une mannequin, on lui dit souvent qu'elle parait plus mature que ses 18 ans. C'est une jeune femme mince, et un peu musclée. Notre belle jeune femme a des cheveux blonds et de magnifiques yeux en forme d'amande, des yeux bleus et un regard perçant. Bien que ses cheveux soient blonds ses yeux ressortent, on dit souvent que les yeux bleus vont mieux aux brunes car le noir de leur cheveux contraste avec la couleur de leur yeux, mais pour Emelyn le blond et le bleu s'accordent parfaitement. Sinon Emelyn a des traits fins, un nez parfaitement positionné au milieu de son visage, une bouche pulpeuse qui donne envie d'un baiser. Bien qu'étant mince elle a des formes là où il faut et ce fait souvent complimenter sur celle ci. Elle a une forte présence peut être dû à son caractère, ou bien à son regard, les yeux sont le miroir de l'âme c'est bien connu et bien dans les siens on voit tout de suite si elle est heureuse ou non, pour le moment personne ne la jamais réellement vu heureuse ayant eu une vie un peu étrange, ses yeux reflète de la nostalgie, de la mélancolie, de la tristesse et un brun de fatigue.

    Caractère ;

    Je vais commencer par vous décrire la belle demoiselle en quelques mots, les voici : Manipulatrice ; Charmeuse ; Charismatique ; Intelligente ; Calculatrice.

    Emelyn a un caractère bien trempé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veux et n'autorise personnes à lui dicter sa conduite. Emelyn est têtue c'est son principal défaut et en même temps c'est aussi une qualité. Les gens ont du mal à supporter ce côté de sa personnalité, d'ailleurs la première fois qu'on la voit on ne sait pas trop comment réagir face à elle, certaines personnes intriguées par ce tempérament de feu essais de la connaître un peu mieux, et ils ne sont pas déçu, les autres ayant un faible caractère la classe tout de suite en ennemi et lui font toutes les crasses possibles et imaginables.

    Après être têtue, elle est aussi très joyeuse et pétillante toujours motivées, toujours en train de bouger, elle vit au jour le jour et ne s'ennuies jamais. Tout les jours elle essaie de nouvelles choses, grâce à son imagination débordante elle peux se permettre de vivre comme dans un rêve. Les connaissances qu'elle a se demandent alors pourquoi elle est toujours joyeuse, pourquoi est-ce que profite autant de la vie, c'est parce que cette petite à vu la vie comme elle est réellement, elle a compris qu'elle pouvait mourir et à même eu envie de mourir maintenant qu'elle est seule et qu'elle vit pour elle, la jeune femme essaie de rattraper le temps perdu. Elle s'amuse autant qu'elle peux espérant mourir le plus tard possible.

    Imaginative, têtue, pétillante, manipulatrice, positive, ambitieuse, voilà les traits principales de sa personnalité, que ça soit des défauts ou biens qualités, Emelyn n'a jamais eu réellement de famille qu'elle aimait, jeune elle était timide, et restait dans son coin ne laissant personne l'approcher, à son adolescence c'est devenue une rebelle, elle a évolué et maintenant elle est responsable, elle sait ce qui est bien et ce qui est mal pourtant elle continu de faire la fête tout les soirs, responsable dans le sens qu'elle fait des choses censées quand elle le veux. Emelyn peut être tout aussi bien raisonné qu'impulsive cela dépend de la situation dans laquelle elle se trouve, raisonné quand il s'agit de trouver une solution dans le calme et impulsive quand elle veux quelques choses rapidement ou qu'elle a une idée en tête.

    Elle aime manipuler les autres pour arriver à ses fins, elle utilise alors son charme, cela marche surtout sur les hommes qui aiment bien les blondes, son corps lui permet souvent de pouvoir avoir ce qu'elle veux.


    Histoire ;
    Emelyn Devraux est née un beau matin de juin, dans une pièce lumineuse, le médecin lui donna une tape dans le dos comme à chaque bébé pour qu'elle puisse respirer. Une fois les bronches dégager elle se mit à pleurer, ses beaux yeux bleus brillaient déjà à la lumière du soleil, son regard pétillait dès les premières secondes où elle ouvrit les yeux. Ses parents la nommèrent Emelyn pour rendre hommage à l'une de ses grands mère, la mère de son père plus précisément, en grandissant elle apprit cette histoire mais s'en fiche. Elle n'aime pas ce prénom, et ne l'aimera jamais.

    Notre belle blonde a apprit rapidement à parler pour dire ce qu'elle voulait, elle était doté d'un caractère assez spécial et n'acceptait pas qu'on lui dise non, elle était très capricieuse étant jeune, en grandissant cela c'est transformé en manipulation. Emelyn est quelqu'un de cultivé et de très intelligente, elle aime avoir du répondant et pour cela connaître un minimum de chose.

    Son enfance se passa bien, enfin jusqu'au divorce de ses parents, c'est à ce moment que tout dérailla et qu'elle se mit à être une garce, pour ne pas dire la reine des garces, elle fait tout son possible pour attirer les garçons dans ses griffes et les lâche en beauté, elle se débrouille pour leur faire bien mal et qu'ils se souviennent d'elle à jamais. Plus les années passaient et plus elle devenait belle, une belle blonde à forte poitrine, que rêver de mieux ? Et bien beaucoup de personne se demande, la seule chose qui cloche chez elle c'est que tout les hommes ont l'impression qu'elle n'a pas de coeur et elle s'en amuse.

    Sa mère et son père sont tout deux très coureur de jupons, ils se marient comme quelqu'un achèteraient à manger, c'est en partit à cause de cela qu'elle à ce côté garce dans sa personnalité. Elle c'est fait une personnalité pour cacher qu'elle souffre, sa famille étant recomposé de tout les côtés elle a des demis soeurs et des demis frères un peu partout, elle déteste cela et donc ce fait passer pour quelqu'un qui est égoïste et froide, mais aussi franche et qui nous regarde toujours de haut, pourtant en apprenant à la connaître on se rend compte.

    Plus elle grandissait et plus elle devenait garce, et on avait l'impression qu'elle regardait toujours les gens de haut, qu'elle se croyait mieux que les autres, elle rendait les filles dingue en draguant leur copain, et lâchai ceux ci en s'assurant de leur faire bien mal, pendant longtemps elle n'avait que des amies faisant les mêmes choses ou bien n'avait pas d'amis.

    Emelyn avait une passion, la danse, elle bougeait très bien son corps et à peine eut elle l'âge elle devint strip teaseuse, les hommes l'aimaient de plus en plus enfin surtout son corps, ils avaient du mal avec son caractère, car côté sex elle ressemble plutôt aux hommes, qui ne pensent pas à s'engager, elle n'a jamais cherché à finir en couple mais se laisse pourtant courtiser par certains hommes qui en valent la peine, elle a des amies qui agissent comme elle et donc qui la comprenne, mais les hommes qui aimerait bien s'engager son déçu par son comportement.

    La belle blonde a une petite soeur, Pandora mais elle ne lui parle pas, c'est toujours le même problème qui revint, Emelyn regarde la jeune fille de haut et cela ne plaît pas tellement à Pandora, donc elles sont en assez mauvais terme, elle se conduit de la même façon avec ses autres soeurs. Leur mettant sur le dos le divorce de ses parents elles veut faire payer à toutes ses demi-soeurs d'être venu au monde, comme si le fait qu'elles soient née avait rapport avec le fait que ses parents ne s'aimait plus, Emelyn n'a jamais voulu comprendre que ses parents ne s'aimaient plus, que ce n'était de la faute de personne, elle n'a jamais voulu avouer non plus qu'elle souffrait.

    Son caractère si particulier n'est comprit pour personne, elle c'est formé une sorte de carapace et ne laisse jamais personne comprendre ou elle veux en venir, elle laisse croire aux gens qu'elle ne veux juste que s'amuser ou bien qu'elle n'est qu'une blonde qui ne réfléchis pas, mais détrompez vous, quand vous pensez à une chose elle pense déjà à une deux choses. La phrase : quand vous jouez un coup elle a deux coups d'avance, lui conviens tout à fait. C'est aussi assez stressant de se retrouvez face à face avec elle, soit elle vous fixe dans les yeux et vous ne pouvez savoir à quoi elle pense, soit elle ne vous regarde pas une seule fois, comme si vous n'étiez pas là. Pour attiré son attention il faut soit avoir un porte feuille bien remplis, soit être magnifique, soit être un peu fou.

    Emelyn travaille, en quelque sorte, pour le prince, elle est à son service, et donc connait l'existence des vampires, étant de nature provocatrice elle n'a pas réellement peur d'eux, d'autant plus qu'un vampire est tombé sous son charme, elle ne se fait donc pas de soucis pour sa survie dans ce monde, comme si elle était immuniser contre les vampires. Le problème est qu'elle ne veux pas tomber amoureuse à son tour, et commence malgré tout à s'attacher au vampire qui l'aime, bien sur elle ne se l'avoue pas, ne voulant pas se décevoir elle même.

    Voilà, je pense vous avoir révélez qui est, dans les grosses lignes, Emelyn bien qu'elle est encore des choses à vous faire découvrir, n'ayez pas peur de la connaître, elle ne vous fera pas tout de suite du mal, elle attendra la seconde rencontre pour vous croquez.




And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ; Scarlette Johanson
    Code du règlement ; Ok'ey by Anka
    Nom ou pseudo ; Julie
    Age ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus
    Comment trouves-tu le forum ? Bien pour le moment
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 7 jours




Dernière édition par Emelyn Devraux le Jeu 12 Nov - 21:06, édité 3 fois
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyDim 8 Nov - 14:09

Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

(Si mon message gène, dis-le et je le supprimerai...)
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyDim 8 Nov - 18:07

Merci, non je pense que ça ira et je te dirai
J'avais une question mais j'ai oublié je te la poserai quand je m'en souviendrai ^^
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyMer 11 Nov - 16:42

Désolé pour le double poste, juste pour dire que je pense avoir finis dites moi si je dois modifier des choses
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyMer 11 Nov - 17:21

Hum, je sais pas vraiment comme à immaginé Alicia, le sénario, mais Emelyn est censée être l'une des humaines servant le Prince. Et tu ne parles pas des vampires, enfin je l'ai pas vu.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyMer 11 Nov - 19:16

Elémentaire, mon cher Watson *Connerie du jour*

C'est vrai qu'il faudrait parler au moins un peu de ses relations et de sa vie avec les vampires... Après ça, on pourra te valider !
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyJeu 12 Nov - 21:07

J'ai rajouté un paragraphe sur les vampires, dîtes moi s'il convient ?
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Pour moi c'est bon =) Mais je te préviens tu touches au Prince, tu as beaux être une humaine, et Anka à beau être gentille avec la plupart des humains, si tu approche le Prince d'un peu trop près elle va t'en faire baver ma belle roi

Bon et bien je te valide, bon jeux.
N'hésite pas à voter pour le forum, va faire créditer ta fiche.
Bievenue chez les Humains servant le Prince
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyJeu 12 Nov - 22:09

merci, ne t'inquiète pas je ne le toucherai pas *.. pour l'instant ^^*
une autre question que veux dire créditer ma fiche ?
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyJeu 12 Nov - 22:18

Il ne se laissera pas approcher par une petite humaine demon
Crediter ta fiche == Tu vas à la banque, tu donnes le lien de ta fiche et logiquement tu as 15 dénaires dans ton compte en banque. Que les Admin te mettrons =)
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } EmptyVen 13 Nov - 7:41

ok merci beaucoup Smile
Emelyn Devraux


Emelyn Devraux
Humains servant le prince

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009


Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emelyn Devraux est là { En cours } Emelyn Devraux est là { En cours } Empty



Contenu sponsorisé




Emelyn Devraux est là { En cours } Vide
Revenir en haut Aller en bas

Emelyn Devraux est là { En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-