Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Makayla Bryn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers EmptyMer 30 Sep - 20:21



Makayla Bryn Summers Spav40
*© • Fae;



Identy Card


    Prénom ; Makayla Bryn
    Nom ; Summers
    Age ; 17 ans
    Date & Lieu de Naissance; 20 novembre
    Groupe souhaité ; Humains servant le Prince


More Information


    Physique;
    Makayla est une jeune fille à la pointe de la mode, bien qu’elle la trouve déplorable pour le moment. Elle possède un visage assez ovale étoilé par de magnifiques grands yeux bleu océan. Sa couleur de cheveux est le blond. Elle les porte lisses ou bouclés car elle adore le changement. Elle a les cheveux longs. Beaucoup de garçons lui disent qu’elle est mignonne et seraient prêts à tout pour faire d'elle leur femme. Elle cultive son apparence naturelle sans trop d’artifices favorisant la mise en beauté de ses yeux magnifiques. Assez mince, elle mesure 1m70, possède de belles jambes et son visage est assez angélique. Plusieurs filles de Prague essayent de lui ressembler, aussi bien physiquement que mentalement, tellement elle est evenue populaire. Bien que très gentille, il faut faire attention à ne pas se laisser surprendre par cette belle fille car elle cache un caractère explosif. Elle adore qu’on se retourne à son passage et elle fait tout pour que ça arrive.
    Caractère ;
    Comment me décrire ? Voici une bonne question ! Et si on commençait par mes qualités ? Alors, je sais que je suis intelligente. D'ailleurs on me reproche souvent de trop étudier. Mais pour moi, étudier assidûment est une qualité qui sert énormemment pour notre futur. Je sais également que, quand je relache la pression que j'ai sur mes épaules, je peux bien rire avec mes amies et sortir quelques blagues ! On me dit aussi souvent que je suis très mâture pour mon âge et que j'irais loin, vu la détermination dont je fais preuve.
    Après les qualités, il faut bien décrire mes défauts. Le principal est ma timidité. A chaque fois qu'un garçon veut sortir avec moi, c'est lui qui fait le premier pas, car sinon il ne se passe rien. En plus, à chaque fois que je dois parler en public, le rouge me monte aux joues. Un autre de mes défauts est ma retenue. Quand je suis avec des personnes que je ne connais pas vraiment, je soigne mon maintient, ma façon de parler, et beaucoup d'autres choses. Il n'y a qu'avec mes amis que je suis vraiment sans aucune gêne, sans retenue. En fait, le problème, c'est que j'ai peur qu'ils n'aiment que la Makayla que je fais semblant d'être et non celle que je suis vraiment !
    Pensez-vous la même chose ?
    Et voilà, j'en ai fini avec ma description mentale !
    Histoire ;
    Makayla a eu une enfance très simple et très conviviale avec des parents qui étaient toujours là pour elle, ainsi que pour son frère. Très tôt, elle a su ce qu'elle voulait faire et pour elle, c'était simple : elle devait voler de ses propres ailes le plus vite possible et avoir d'excellentes notes avec son précepteur. Elle mit tout en oeuvre pour atteindre ce but. Sa passion : le latin. Etant petite, elle avait tellement de passions pour cette langue morte qu'elle parle maintenant latin comme si elle parlait sa langue maternelle. Avec le temps, elle apprit à devenir une véritable intellote qui n’hésitait pas à utiliser son intelligence pour avoir d'excellentes notes et cela dès le début de l’adolescence. En effet, elle avait pour but d'entrer à l'université de Prague, même si elle était une fille. Ses parents lui promirent de l'inscrire si elle était la meilleure élève du précepteur. Bien entendu, ils n'avaient pas du tout envie d'inscrire leur fille à l'université. C'est pourquoi il lui dirent que son précepteur avait un meilleur élève qu'elle. Elles continua alors à étudier ; elle en oublia même les relations sociales. Finalement, elle appris la machination de ses parents pour ne pas la faire entrer à l'université. C'est pourquoi, il y a quelques années, elle emménagea à Prague avec son frère. Malheureusement, elle remarqua qu'elle n'avait pas d'amis. Elle chercha alors une solution pour en avoir. Voir son frère si populaire lui donna une idée : copier son frère ! C'est à ce moment que son attitude d'intellote changea car elle voulait prendre un nouveau départ. Elle commença alors à faire comme si elle adorait faire la fête et prendre toutes sortes de risques pour profiter de la vie. Elle ne réfléchit plus beaucoup aux conséquences de ses actes et elle est très contente d'être comme son frère en version féminine, même si, secrètement, elle n'a pas pu se résoudre à abandonner ses études et continue à étudier durant la nuit, plus particulièrement !


And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ; Taylor Swift
    Avatar ; Taylor Swift
    Code du règlement ; Ok'ey by Anka
    Nom ou pseudo ; Emeline
    Age ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? par ma soeur
    Comment trouves-tu le forum ? Ma-gni-fi-que !
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 3 ou 4/7




Dernière édition par Makayla Bryn Summers le Jeu 1 Oct - 19:41, édité 3 fois
Anonymous


Invité
Invité



Makayla Bryn Summers Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers EmptyMer 30 Sep - 20:48

Bienvenue ici !!
Et bonne continuation de ta fiche.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Makayla Bryn Summers Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Voilà, j'ai fini ma fiche !
Anonymous


Invité
Invité



Makayla Bryn Summers Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers EmptyJeu 1 Oct - 19:44

Bienvenue Emel...
Je sais, mes soeurs aiment bien le RP... Donc l'adress IP identique, c'est normal !!

Je te valide !!
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Makayla Bryn Summers Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers EmptyJeu 1 Oct - 19:45

Merchi, Ali''
Anonymous


Invité
Invité



Makayla Bryn Summers Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makayla Bryn Summers Makayla Bryn Summers Empty



Contenu sponsorisé




Makayla Bryn Summers Vide
Revenir en haut Aller en bas

Makayla Bryn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-