Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] EmptyDim 27 Sep - 19:34



Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Avca41
© Aurelie



Identy Card


Prénom ; Anka Mirka
Nom ; Černá
Age ; 19 ans
Date & Lieu de Naissance; 25 décembre à Prague
Groupe souhaité ; Euh Vampire xD mais je le suis déjà quoi que rebelle cela pourrait aller aussi hein ?? Enfin nan quand on est mariée avec le Prince xD


More Information


Physique;
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 2u70h8h
© aurelie
Comment suis-je ? A quoi je ressemble ? Et bien à tout sauf à vous, c'est simple je suis différente des autres cela c'est certains, le premier qui dis que je ressemble à quelqu'un je vous juste qu'il n'a plus de tête.
Donc on va commencer par la haut ouais j'ai envie tiens. J'ai un visage d'ange, mon surnom était d'ailleur l'ange des Černý, mon père et mon frère étaient tellement heureux de mon visage d'ange qu'ils m'appelaient comme cela. J'ai des yeux à tomber, enfin c'est ce qu'il parraît, ils sont totalement expressifs, et il serait très facile de s'y perdre, par contre différemment à tous les autres personnes de ma famille, je n'ai pas des yeux bleux. Non moi ils sont entre le chocolat et le noir, et ils ont toujours un éclat, même si je ne suis pas franchement dans un super moral. Ensuite, tout les parties de mon visage va parfaitement avec mes yeux, des traits fin, un nez parfait, une bouche délicate mais parfaite comme tout chez moi d'ailleurs, des fois on dirait avec mes expressions que je suis encore plus jeune que ce que je suis.
Ce qui est du reste de mon corps c'est simple je suis grande, environ un mètre soixante-dix centimètres. Tout le monde trouve que je suis grande, mais moi je me trouve pas particulièrement grande. Mais bon, enfin sinan j'ai une taille fine, tout est fait en moi pour que je plaise à n'importe quel homme, personne ne pourrait ne pas craquer pour moi.
Quand à mes cheveux chose que j'ai oublié, ils sont blonds, oui et alors qu'est-ce que cela fait ? Cela donne juste encore plus à mon visage un visage d'ange.



Caractère ;
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 00048g4p
© aurélie
Mon caractère je pourrais bien le résumer en cinq mots comme pas à vrai dire. Mais c'est difficile de les placer dans des catégories différentes. Je suis indépendante, sûre de moi, fière, impulsive et avenante. Mais on va dire que j'ai d'autres traits que personne ne voit de suite à part ceux qui me connaissent vraiment et fanchement ils sont très peu nombreux. Même le Prince ne connait pas mon caractère entièrement, peut être que mon frère oui.
<< Indépendante >>
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 00049w9a
Alors que je savait parfaitement que les femmes n'avait pas de place dans le clan que l'un de mes aïeul avait fondé, et bien moi contrairement à d'autre, j'ai eu une poussée d'indépendance. Et je voulais montrer que j'étais aussi capable qu'eux, pour faire ce qu'ils fesait. Au départ cette indépendance que j'exigeais, mais que je n'arrivait pas forcement à toujours avoir. Chose que j'ai gardé puisque je ne supporte pas vraiment les ordres, même si ils viennent de mon mari. Je n'ai pas quitté le joug de mon frère pour me retrouver sous le joug du Prince.
<< Sûre de Moi >>
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 0004efbb
Personne ne pourras m'enlever le fait que j'ai une totale confiance en moi. Je sais mieux que quiquonque de qoui je suis capable, personne ne peut m'enleer cela, c'est certain. C'est très rare que je sois déstabilisée par quelqu'un, si vous y arrivez c'est que vous savez une chose sur moi que j'ai toujours cachés une bonne partie de moi même ou bien de ce que je sais.
<< Fière >>
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 0004g18c
Lorsque l'on née dans une famille bien spéciale et où la fièrté n'a pas d'égal. Personne ne pourrais dire que je ne le suis pas. Bien sur que je suis fière de mon nom, et de mes ancêtres cela je ne peut le contredire. Mais je suis également d'une fièrté extrèmement expressive. Je m'explique, j'ai une tendance à toujours montrer ce que je suis de par mon sang de part mon être et personne ne poura m'enlever le fait que j'appartienne à l'une des plus anciennes familles de Prague.
<< Impulsive >>
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 0004q70r
Tout cela pour dire que je suis très imprevisible, c'est très rare que quelqu'un soit dans la capacité de se retrouver face à moi et sache ce que je compte faire. Puisque bien sur que j'analyse ce que je peut faire ou non à un moment donné mais je ne fonce pas vraiment de le tas quand même. Je n'hésite pas mais je ne suis pas folle à me donner en pature au loup quand même.
<< Avenante >>
Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 0004rar2
Je préfère dire que je surveille mes arrières, et que je surveille tout le monde aussi, il vaut mieux faire attention à ce que vous fesez lorsque vous n'êtes pas loin de moi. Puisque je vous examine très facilement et très rapidement, les trois-quart d'entre vous sont si prévisibles quand vous vous y mettes, quel dommage, c'est ainsi que j'anticipe vos faits et gestes.


And You Behind The Screen


Célébrité sur l'avatar ; Jessica Stam
Code du règlement ; [j'ai pas besoin de le mettre ^^"]
Nom ou pseudo ; Lydieeeee xd ou Dydy'z ouaip appelez moi Dydyz ^^"
Age ; 16 ans (enfin jusqu'à Mardi)
Comment as-tu connu le forum ? Pouet
Comment trouves-tu le forum ? Suis obligée de répondre, je n'aimeuhhhh Gaspard xD
Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? alors là eu 6/7 ou 7/7 à voir ce que je fait et ce que l'autre idiot fait xD



Dernière édition par Anka Mirka Černá le Mar 25 Jan - 0:50, édité 10 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] EmptyMar 29 Sep - 10:08

More Information


Histoire ;
Les Černý, une famille bien connue c'est certain, par tous depuis quelques siècles, des hommes, des familles, une famille riche, une famille forte, une famille cherchant à faire tomber le Prince. Comme tout le monde le sait, ou pas à vrai dire, cette famille est la fondatrice du clan des rebelles qui tentent de faire tomber le Prince, et qui veulent sa perte. Pour faire partit de ce clan qui sélecte très difficilement ses partisants, puisqu'ils ne prennent que des hommes. Et donnent quelques missions, mais ce qui est assez rare à leurs femmes. C'est dans cette famille que je grandi, dans ce monde d'hommes où nous les femmes étaient comment dire rejetés à faire des missions stupides.


Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Iconours Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 090306103337790278 Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Ennemi10
<< Parce que l'enfance nous forge le caractère >>
    - Je veux y aller
    << Non, Mirka, tu n'as pas le droit >>
    - Je veux la voir.
    << Tu ne peux pas tu es une enfant >>
    - Mère !!!!!!!
    << Cela ne sert à rien. >>
    - Laches moi !!!
    << Mirka non >>
    << Laisse la y aller. >>
    << Père ? Vous nous aviez donné l'orde de pas y entrer. >>
    << Ta soeur en a besoin et tu le sais. Et son prénom est Anka n'oublie pas >>
    << Oui, père. >>

Je me souviendrais toujours de ce jour et de cette conversation. C'était rare que je voyais mon père parler ainsi à mon frère, d'habitude il lui parlait avec un ton calme et posé, très rarement autoritaire, puisqu'il savait qu'il avait déjà l'autorité sur nous deux et qu'il n'avait par conséquence pas besoin de le montrer par sa voix. Mais là il l'avait fait, je l'avais regardé avec des yeux ronds, ne comprennant pas pourquoi il le fesaient à vrai dire, et puis j'avais toujours peur de lui. Moi qui n'avais que cinq ans, regardait toujours cela avec mon regard de petite fille dont tout le monde s'occupait, la petite princesse de la famille qui ne voyait pas vraiment la différence entre vampire et humain, juste que certains buvait le sang des autres et que je fesait pareil puisque c'était comment dire pour survivre. Quand mon frère me lâche je me précipitait pour ouvrir la porte, mais étant une petite fille, j'avais le droit de le faire, ce qui ma toujours fais rire d'ailleurs. Quant on est enfants nous avons souvent plus de droit qu'adultes, mais bon que dire à un enfant de cinq ans qui vient de comprendre que sa mère allait mourir.
    << Ma chérie. >>
    - Mère, je ne veux pas, ne me laissez pas
    << Pourtant il le faut mon enfant, mes enfants. >>
    << Père faites lui comprendre qu'elle ne restera pas en vie. >>
    << Laisses faire ta mère, elle sait très bien comment faire comprendre à ta soeur. >>
    << Ma chérie écoutes, je t'aime tu le sais, mais là je vais partir loin de toi, de ton frère et de ton père. Je vais vous laissez et vous me retrouvez plus tard, beaucoup plus tard ..... >>
    - Mère ?
    << Cela ne sert à rien. >>
    - Père ?
    << Viens dans mes bras Anka. >>
    - Pourquoi ?
    << Je te le demandes et tu as besoin de réconfort que ton frère et moi même te donnerons tu peux en être sur. >>
    << Père ? Dois-je lui dire ? >>
    << Non, tu attendras le moment voulu quand elle sera prête et elle ne l'est pas encore. >>
    << Bien-sûr père. >>

Donc je venais de voir ma mère mourrir devant mes yeux, mes yeux d'enfants qui ne comprennait pas pourquoi elle mourrait. Je l'ai su très longtemps après, quand mon frère décida que j'étais prête alors que je n'étais pas réellement prête à encaisser ce choc là. Mais je me retrouvais dans les bras de mon père, ce qui était assez rare pour moi puiqu'il ne s'occupait pas souvent de moi ou même de mon frère, c'était soit notre nourrice soit notre mère. Mais elle venait de mourir cela je l'avais compris, mais personne n'avait voulu me dire pour qu'elle raison.


Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 99010 Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 090306103236872566 Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Esclav10
<< A l'adolescence on déclare son indépendance >>



Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Coeur10 Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] 09030610345912949 Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Double10
<< Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. >>
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Anka or Mirka Thats the question. [adminounette ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-