Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Estefania Kia Roumanovà [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Estefania Kia Roumanovà [100%] Estefania Kia Roumanovà [100%] EmptySam 26 Sep - 20:15



Estefania Kia Roumanovà [100%] Rdqk_demi2
*© Lauura;



Identy Card


    Prénom ; Estefania ; Un nom à consonnance tchèque, c'est vrai, pour montrer que je suis bel et bien tchèque du côté de ma mère. Kira ; Mon second nom qui, lui, montre mes origines russes.
    Nom ; Roumanovà ; C'est le nom de famille de la dynastie du tsar russe. Oui, j'ai bel et bien des origines russes et je ne le cache pas. Après c'est normal que j'assume mon nom ; il est connu et reconnu !
    Age ; J'ai 17 ans. Je sais, je devrais déjà être mariée, mais il y a eu une petite complication.
    Date & Lieu de Naissance; Je suis née le 18 janvier, en plein hiver. Mon lieu de naissance est un peu plus prestigieux, je l'avoue. En effet, je suis née à Moscou, dans le palais du tsar qui est d'ailleurs mon parrain.
    Groupe souhaité ; Je suis une Humaine, pour le moment, je suis [b]ignorante[b] sur les activités des vampires, mais je serai bientôt au courant... Croyez-moi !


More Information


    Physique;
    Estefania Kia Roumanovà [100%] Rhu4vr
    Estefania est une jeune fille au teint très pâle. Elle a de magnifiques cheveux brun très foncé. On pourrait presque les confondre avec des cheveux noirs. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux marrons. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
    Estefania possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport pour que son corps soit le mieux possible. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
    Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité.
    Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de noir autour.
    Elle porte des vêtements somptueux. Toujours très chers, et très beaux, ses vêtements coûtent une petite fortune à ses parents, mais pourquoi se priver des bonnes choses quand on en a les moyens ?
    On a toujours envie d’aller parler à Estefania, car elle sourit toujours de ses belles dents blanches. On sent qu’elle aime la vie.


    Caractère ;
    Estefania Kia Roumanovà [100%] 2s7t535
    Sociale
    « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été sociale. J’ai toujours aimé le contact avec les autres, surtout avec les garçons, je l’avoue ! J’étais un peu garçon manqué, je n'ai jamais sû pourquoi ! Finalement, cette aisance avec les garçons m’a bien aidée car je suis sortie avec beaucoup de garçons. Enfin, depuis quelques temps, je deviens de plus en plus féminine, mais j'adore toujours être avec les garçons, même je n'ai plus des même raisons que quand j'étais jeune. Maintenant, ma seule raison de rester avec eux est de réussir à les charmer. But que j'atteind toujours ! »

    Estefania Kia Roumanovà [100%] Qq5qqd

    Rancunière
    « J’ai toujours été rancunière. Avec moi, ça a toujours été le même schéma. Tu m’aimes bien, je t’aime bien. Mais si jamais tu oses t’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’aime, tu risques de le payer très cher ! Il ne faut pas me chercher. »

    Estefania Kia Roumanovà [100%] 330wymr

    Jalouse et manipulatrice
    « Voilà deux autres de mes défaut ! Je suis énormément jalouse et manipulatrice. Toute personne qui possède quelque chose que je n’ai pas et que je veux, je la jalouse ! Il m’est même déjà arrivé d’être jalouse d’une de mes amies, tout simplement parce qu’elle avait des parents qui l’aimaient. J’enviais cette fille-là, parce qu’elle sortait avec un tel garçon, mais je vous assure que quelques jours plus tard, le garçon en question rompait avec la fille parce que j’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi plutôt qu’avec elle. Eh oui, je suis une sale peste, parfois ! Enfin, ce coup-là, je ne le ferais jamais à une de mes amies ! »

    Estefania Kia Roumanovà [100%] 34pxik2

    Intelligente
    «J’ai toujours été intelligente. J’ai toujours eu de bonnes notes à l’école et surtout, j’ai toujours eu besoin d’avoir raison. Donc, j’arrivait toujours à convaincre les autres que mon avis était meilleur que celui des autres. C’était moi qu’il fallait écouter, et pas les autres. C’était moi qui proposait la meilleure solution. Il ne fallait même pas songer à écouter les autres, puisqu’il n’y avait que moi qui détenait la « vérité ». Avec le recul, il était clair que j’étais égocentrique. Moi, moi et toujours moi ! Il n’y avait que moi qui comptait (et ceux que j’aime aussi !). Je vous rassure, j’ai changé ! Il y avait aussi mon sens de l’analyse. J’analysais beaucoup les situations et il n’y avait que ma solution qui comptait, bien sûr. »

    Estefania Kia Roumanovà [100%] Dmz2w1

    Courageuse et Loyale
    « J’ai toujours foncé dans le tas, même si je savais que ça allait me coûter cher, quand quelqu’un que j’aime est en danger. Quand à la loyauté, je la connais aussi car pour moi, il n’est pas question de trahir ceux que j’aime. »



    Histoire ;
    Estefania Kia Roumanovà [100%] 25tz403
    Mes parents appartiennent à la noblesse de Prague. Ma mère s’occupe du foyer, de moi-même, de ma soeur et de mon frère. Mais bon, c'est le caractère de notre mère. Elle veille à maintenir un ordre impeccable à la maison. Je suis à la fois sa priorité et sa préférée. Sans m’en rendre vraiment compte, je devine que mes parents ne sont pas content de ce qu’ils avaient, bien que cela dépasse de loin de qu’a la majorité du peuple. Ils désirent plus, ils nourrissent des ambitions sociales. Ma beauté est un don du ciel, ils y décèlent un potentiel qui m’échappe.
    Car, moi, je suis heureuse, tout bêtement, ravie d’être moi, Estefania Roumanovà. Flattée que le regard des hommes me suive partout où je vais, et dès mes douze ans. Enchantée que mes amies bavent d’envie lorsqu’elles touchent mes cheveux. Contente que ma mère soit fière de moi, que mon père aime m’offrir de jolis vêtements.
    Je sais ce que j’attend de la vie et, apparemment, aucun obstacle ne se dressera jamais devant moi. J’aspire à être chérie, adulée. Je rêve d’un grand mariage fleuri, je me vois remonter l’allée de l’église au bras de mon père sous les yeux de toute la ville ébahie par ma splendeur. L’admiration des autres m’est aussi indispensable que l’oxygène. Je suis sotte et superficielle, mais radieuse.
    Vous voulez connaitre mon histoire ? Eh bien, j'ai eu une enfance heureuse, pourrie gâtée par mes parents, puis, quand je pus enfin sortir de chez moi, j’y fis la connaissance de beaucoup de monde. Mais cependant, je ne m’attachai particulièrement qu’à une seule personne : Enora, ma meilleure amie depuis mon enfance.
    L’influence de mes parents sur moi était telle que je finis par désirer l’aisance matérielle, moi aussi. Une belle demeure aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait, une cuisine moderne où une autre préparerait les repas. Oui, je suis sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaite.
    J’aspirais cependant à d’autres buts, plus authentiques. Un en particulier. Une de mes nombreuses "amies", Helena, s'est mariée à seize ans à peine. Elle a épousé un homme auquel mes parents n’auraient pas accordé un regard, un ouvrier. Six mois plus tard, elle a eu un fils, un joli petit garçon avec des fossettes et des boucles blondes. Pour la première fois de mon existence, j’éprouvai en le voyant une jalousie profonde.
    Il y avait, à Prague, une sorte de « famille royale ». Les Ducastel. Amusant, non ? Matteo Ducastel possédait la banque de Prague, ainsi que presque toutes les autres affaires rentables de la ville. C’est ainsi que son fils, Vivian Ducastel, me rencontra.
    Je ne remarquai pas spécialement le regard de Vivian, ce jour-là, j’étais tellement habituée à l’admiration des hommes. Le soir même pourtant, on livra des roses. A partir de là, et durant tout le temps où il me dragua, il me fit envoyer un bouquet de ces fleurs. A point que ma chambre en était surchargée, et que son parfum m’accompagnait partout, y compris lorsque je sortais.
    Vivian était beau. Il avait des cheveux plus clair que les miens, des yeux bleu océan. Il déclara plus tard que les miens étaient des saphirs, et ceux-ci se mirent à accompagner les roses. Mes parent approuvaient cette fréquentation. Leur rêve s’accomplissait. Vivian semblait être tout ce dont j’avais rêvé, d’ailleurs. Le prince charmant surgi pour me transformer en princesse. Il était ce que j’avais voulu, ce que j’espérait. Nos fiançailles eurent lieu au bout de deux mois.
    Nous ne passions guère de temps seuls. Vivian m’avait confié qu’il avait de lourdes responsabilités à la banque et, quand nous nous retrouvions, il appréciait que les gens nous regardent, qu’ils me voient à son bras. Cela me plaisait aussi. Il y eut de nombreuses fêtes, des bals, de jolies tenues. Toutes les portes s’ouvraient devant les Ducastel, à qui l’on déroulait le tapis rouge.
    On projeta le mariage le plus onéreux qui soit. Exactement ce que j’avais désiré. J’étais sur un petit nuage. Lorsque je rendais visite à Helena, je ne ressentais plus de jalousie. J’imaginais mes enfants bruns jouant sur les vastes pelouses de la propriété des Roy.
    Pourtant, lorque le jour du mariage arriva, une peur immense s'empara de moi. Je fis ce que je n'aurais dû faire : je m'enfuis devant l'autel. J'avais enfin compris que Vivian n'était pas pour moi.
    Depuis ce jour, je suis toujours célibataire, et pourtant, j'aime toujours autant charmer les hommes. Ce n'est pas un hobby difficile, étant donné que j'ai une frimousse d'ange.


And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ; Demi Lovato
    Avatar ; Demi Lovato
    Code du règlement ; dit
    Nom ou pseudo ; Alicia ou pix3lls
    Age ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Elle est bien bonne, celle-là !
    Comment trouves-tu le forum ?Elle est bonne aussi ! goodjob
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ?1/7... Non, je déconne ! lool 6 ou 7/7 par semaine... boulet


Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Estefania Kia Roumanovà [100%] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Estefania Kia Roumanovà [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-