Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

HUNTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: HUNTERS HUNTERS EmptySam 15 Jan - 22:19

    Les Hunters


      Ils sont des humains, venant de tous bords, il faut juste savoir qu'ils connaissent tous notre exitance et n


HUNTERS Mk004 HUNTERS 10410 HUNTERS 100x1023
HUNTERS 20 HUNTERS 00-JH6 HUNTERS 29wph0o

Samantha Y. Moon # Minka Kelly
Irina S. Moon # Kiera Knightley
Sonia A. McClass # Kate Beckinsale
Iron T. McClass # Xavier Samuel
Harper R. Moon # Josh Hartnett
Isaac N. McClass # Jake Gyllenhaal


Dernière édition par Anka Mirka Černá le Dim 30 Jan - 14:28, édité 1 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptyVen 28 Jan - 13:56

Sija Yvonne ♛ Moon »
★ j'ai aujourd'hui 19 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis née le 17 octobre 1796.
★ je suis une humaine.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'artistocratie.
★ en ce moment, je suis une des chasseurs de vampire.
★ pour mon futur, j'espère qu'il n'y ait plus de vampire afin d'être sure que mes enfants si j'en ai soient sain et sauf.
★ je suis célibataire et cela la gêne puisqu'elle est amoureuse.

Avenante ♛ Combative ♛ Impassible
Sur d'elle ♛ Passionée


Avatar : Minka Kelly
crédit de l'avatar : Miss Victory ♣.
HUNTERS 110125012334238637
Une famille de chasseurs depuis toujours cela, donne que les enfants feront de même. Sija est la dernière enfant de sa famille, la dernière née, la plus jeune, elle est toujours et sera toujours protégée par sa soeur et par son frère. Elle a grandi en voyant presque tous les membres mourir un a un, tué tous par des vampires, tout simplement parce qu'ils voulaient les tuer, ou bien qu'il savait des choses sur la Ligue. Oui vous ne savez pas ce qu'est la Ligue, enfin qui est appelée communemment ainsi, mais en réalité cela est la Ligue contre les vampires. Les humains connaissant l'existance de cette race, et voulant l'exterminée, en font tous partis, mais attention ils ne sont pas tous radicaux. Sija, elle on lui a toujours après a vouloir tuer les vampire pour que sa famille soit tranquille, mais depuis quelque temps, enfin depuis qu'elle est rentrée dans la Ligue son envie de tuer c'est calmé.

HUNTERS 11012812095980540
Sonia Anya McClass
Elle est sa soeur aînée, elle est toujours et sera toujours protégée par elle, elle sait qu'elle pourrait toujours compter sur elle, mais n'ose jamais lui demander de l'aider dans les moments où elle en a besoin.

HUNTERS 110128121925992704
Dimitri Redwan Moon
Le Grand frère, encore plu protecteur que la grande soeur, mais que faire de toute façon avec lui elle ne peut rien faire. Déjà qu'il ne voulait pas qu'elle rentre dans la ligue.

HUNTERS 110125012412632071
Iron Tristan McClass
Ils sont proches très proches, tout le monde les croient meilleurs amis, mais elle sait qu'elle est totalement amoureuse de lui, chose qu'il ne semble pas du tout comprendre.


Dernière édition par Anka Mirka Černá le Dim 30 Jan - 14:24, édité 1 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptyVen 28 Jan - 14:27

Iron Tristan ♛ McClass »
★ j'ai aujourd'hui 19 ans.
★ je vis aujourd'hui à Pragues.
★ je suis né le 15 mai 1796.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'aristocratie.
★ en ce moment, je suis un chasseur de vampire.
★ pour mon futur, j'espère arrêter mon métier mais seulement si cette race est exterminée.
★ je suis célibataire et cela me va très bien.

Anticipateur ♛ Calme ♛ Intelligent
Sur de lui ♛ Attractif


Avatar : Xavier Samuel
crédit de l'avatar : youngLUST.
HUNTERS 110125012412632071
Difficile de ne plus avoir de parents, surtout lorsque les deux ont été tués par un vampire et le même. C'est extrèmement dépaysant d'avoir vu ses parents mourir devant ses yeux, et tout le monde vous cacher la cause de leur mort alors que vous êtes parfaitement au courant. Mais le pire c'est quand vous n'avez plus que votre frère et votre soeur qui font parti de votre famille, un inconveniant assez conséquent. Et bien vous vous retrouvez avec vos frères et soeurs dans un orphelinat, puisque vous n'avez pas de famille. Vous avez alors 5 ans et vous vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas. Une haine contre ceux qui ont tué vos parents et tous ceux qui sont comme eux vous emporte. Et vous sortez quatre ans avant votre majorité en ayant votre frère aîné comme tuteur légal.

HUNTERS 110128121903326203
Isaac Nathaël McClass
Qui a dit que les grand frère étaient censé être la pour nous retenir hein ? Et bien pour eux c'est le contraire, et c'est le plus jeune qui remets l'aîné en place.

HUNTERS 110128121015431174
Irina Serena Moon
Cette grande soeur qu'il adore plus que tout qu'il voit comme une mère, mais qui devrait être beaucoup moins possessive qu'elle est.

HUNTERS 110125012334238637
Sija Yvonne Moon
Il l'adore totalement et tout le monde le sait, ils sont meilleurs amis se racontent tout sauf qu'il n'a toujours pas compris qu'elle voulait plus.

HUNTERS 00000510
Taylor Green
Un stupide et cupide vampire qui se croit tellement sympathique qu'il croit qu'un McClass pourrait être ami avec lui, chose qu'il est incapable de faire puisque il est comme les siens un vampire.


Dernière édition par Anka Mirka Černá le Dim 30 Jan - 14:24, édité 1 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptySam 29 Jan - 12:33

Irina Serena ♛ Moon »
★ j'ai aujourd'hui 23 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis née le 04 mai 1792.
★ je suis une humaine.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'aristocratie.
★ en ce moment, je suis une espionne pour la LIGUE.
★ pour mon futur, j'espère vivre tranquillement.
★ je suis mariée à Harper Redwan Moon et cela me vas très bien.

Calculatrice ♛ Seductrice
Jalouse ♛ Manipulatrice ♛ Possesive


Avatar : Kiera Knightley
crédit de l'avatar : Balderdash.
HUNTERS 110128121015431174
Difficile de ne plus avoir de parents, surtout lorsque les deux ont été tués par un vampire et le même. C'est extrèmement dépaysant d'avoir vu ses parents mourir devant ses yeux, et tout le monde vous cacher la cause de leur mort alors que vous êtes parfaitement au courant. Mais le pire c'est quand vous n'avez plus que vos frères qui font parti de votre famille, un inconveniant assez conséquent. Et bien vous vous retrouvez avec vos frères dans un orphelinat, puisque vous n'avez pas de famille. Vous avez alors 5 ans et vous vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas. Une haine contre ceux qui ont tué vos parents et tous ceux qui sont comme eux vous emporte. Et vous sortez deux ans avant votre majorité en ayant votre frère aîné comme tuteur légal.

HUNTERS 110128121903326203
Isaac Nathaël McClass
Son frère aîné qu'elle adore plus que tout et dont elle ne peut se passer mais alors là pas du tout. Et elle ne supporte pas vraiment celle qu'il a épousé.

HUNTERS 110125012412632071
Iron Tristan McClass
Le petit frère qu'elle adore tellement, elle serait capable de le protéger pour n'importe quoi alors qu'elle sait très bien qu'il est capable de le faire tout seul.

HUNTERS 110128121925992704
Dimitri Redwan Moon
Elle l'aime c'est certain, mais lui l'aime plus que tout çà c'est sur, il n'y a personne qui l'aime autant que lui, même si il ne lachera jamais sa soeur pour elle.

HUNTERS 11012812095980540
Sonia Anya McClass
Cette belle soeur qu'elle ne supporte pas et le pire c'est qu'elle le sont par son frère et par son mari, le premier qui di qu'elles s'entendent risque de prendre une belle baffe.


Dernière édition par Anka Mirka Černá le Dim 30 Jan - 14:30, édité 1 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptySam 29 Jan - 19:18

Dimitri Redwan ♛ Moon »
★ j'ai aujourd'hui 25 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né le 16 juin 1790.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'aristocratie.
★ en ce moment, je suis chasseur de vampire.
★ pour mon futur, j'espère un avenir meilleure.
★ je suis marié à Irina Serena Moon et cela me vas parfaitement.

Joueur ♛ Protecteur
Agressif ♛ Manipulateur ♛ Sadique


Avatar : Josh Hartnett
crédit de l'avatar : DISTURBING MIND.
HUNTERS 110128121925992704
Une famille de chasseurs depuis toujours cela, donne que les enfants feront de même. Dimitri est le deuxième enfant de sa famille, le deuxième né, celui du milieu, il est toujours et sera toujours protecteur envers ses soeurs. Il a grandi en voyant presque tous les membres mourir un a un, tué tous par des vampires, tout simplement parce qu'ils voulaient les tuer, ou bien qu'il savait des choses sur la Ligue. Oui vous ne savez pas ce qu'est la Ligue, enfin qui est appelée communemment ainsi, mais en réalité cela est la Ligue contre les vampires. Les humains connaissant l'existance de cette race, et voulant l'exterminée, en font tous partis, mais attention ils ne sont pas tous radicaux. Dimitri c'est marié avec une jeune femme, la jeune femme qu'il a toujours aimé et qu'il aimera toujours.

HUNTERS 11012812095980540
Sonia Anya McClass
Il adore cette grande soeur, même si il a tendance à la protéger comme une petite soeur, elle sait que c'est par amour qu'il le fait.

HUNTERS 110125012334238637
Sija Yvonne Moon
Celui qui ose l'approcher à plus de 10 mètres risque de ce prendre une belle raclée, même si c'est un vampire. Il y a une règle pour lui interdiction de toucher à sa soeur.

HUNTERS 110128121015431174
Irina Serena Moon
Il l'aime plus que tout, il ferait n'importe quoi pour elle à part peut-être enfin non sans aucun doute laisser ses soeurs. Mais il se retrouve entre elle et sa soeur aînée et ce n'est pas tous les jours la joie à cause de cela.

HUNTERS 110128121903326203
[b]Isaac Nathaël McClass

Oui c'est le chef de la ligue, donc par conséquent il lui doit le respect, mais il sait surtout qu'il serait capable de le tuer si jamais il faisait du mal à sa soeur.


Dernière édition par Anka Mirka Černá le Dim 30 Jan - 14:31, édité 1 fois
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptyDim 30 Jan - 13:43

Sonia Anya ♛ McClass »
★ j'ai aujourd'hui 28 ans.
★ je vis aujourd'hui à Pragues.
★ je suis née le 23 février 1787.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'aristocratie.
★ en ce moment, je fais partie des chasseurs de vampire.
★ pour mon futur, j'espère élevé l'enfant que je porte sans histoire de vampire pour lui.
★ je suis marié à Isaac Nathaël McClass et cela me ravis.

Anticipatrice ♛ Protectrice
Hypocrite ♛ Méchante ♛ Sadique


Avatar : Kate Beckinsale
crédit de l'avatar : DISTURBING MIND.
HUNTERS 11012812095980540
Une famille de chasseurs depuis toujours cela, donne que les enfants feront de même. Sonia est la première enfant de sa famille, la première née, la plus âgée, elle est toujours et sera toujours protectrice pour sa soeur et frère. Elle a grandi en voyant presque tous les membres mourir un a un, tué tous par des vampires, tout simplement parce qu'ils voulaient les tuer, ou bien qu'il savait des choses sur la Ligue. Oui vous ne savez pas ce qu'est la Ligue, enfin qui est appelée communemment ainsi, mais en réalité cela est la Ligue contre les vampires. Les humains connaissant l'existance de cette race, et voulant l'exterminée, en font tous partis, mais attention ils ne sont pas tous radicaux. Sonia est mariée au chef de la Ligue et puis elle est surtout son bras droit il faut bien l'avouer.

HUNTERS 110128121925992704
Dimitri Redwan Moon
Son petit frère, il est vraiment le petit frère parfait pour elle, elle l'adore, même si elle sait très bien qu'il est plus proche de leur soeur. Mais c'est parce qu'ils sont plus proches par leur âge.

HUNTERS 110125012334238637
Sija Yvonne Moon
Si elle voit qui que ce soit s'approcher un peu trop près d'elle, surtout si c'est un vampire, elle risque de s'énerver très facilement.

HUNTERS 110128121903326203
Isaac Nathaël McClass
Elle l'aime, il l'aime, les deux le savent et tous le monde le sait, ils sont extrèmement proches et se ressemble enormement. Si l'on touche à l'un on touche à lautre et c'est mauvais.

HUNTERS 110128121015431174
Irina Serena Moon
Avec elle ce n'est pas la joie, mais alors là pa du tout, les deux belles soeurs se détestent quelque peu. Puisque pour Irina elle lui a volé son frère, alors qu'elle ne peut pas la voir puisqu'elle n'est pas comme eux.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS EmptyDim 30 Jan - 14:21

Isaac Nathaël ♛ McClass »
★ j'ai aujourd'hui 29 ans.
★ je vis aujourd'hui à Pragues.
★ je suis né le 18 juin 1786.
★ je suis un humain.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de l'aristocratie.
★ en ce moment, je suis chasseur de vampire.
★ pour mon futur, j'espère arrêter cette vie.
★ je suis marié à Sonia Anya McClass et cela je l'ai choisi.

Intelligent ♛ Sur de Lui
Jaloux ♛ Possessif ♛ Rancunier


Avatar : Jake Gyllenhaal
crédit de l'avatar : SinnerWhisper.
HUNTERS 110128121903326203
Difficile de ne plus avoir de parents, surtout lorsque les deux ont été tués par un vampire et le même. C'est extrèmement dépaysant d'avoir vu ses parents mourir devant ses yeux, et tout le monde vous cacher la cause de leur mort alors que vous êtes parfaitement au courant. Mais le pire c'est quand vous n'avez plus que votre soeur et votre frère qui fait parti de votre famille, un inconveniant assez conséquent surtout si vous êtes l'aînée. Et bien vous vous retrouvez avec vos frères et soeurs dans un orphelinat, puisque vous n'avez pas de famille. vous avez alors 7 ans et vous vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas. Une haine contre ceux qui ont tué vos parents et tous ceux qui sont comme eux vous emporte. Lorsque vous sortez en âge de pouvoir vous gérez vous même, vous tenterd'avoir la garde de votre soeur et votre frère que vous optenez. Que faites vous ? Vous pensez tout de suite à la vengeance et c'est ainsi que vous vous retrouvez comment dire chef de la Ligue.

HUNTERS 110128121015431174
Irina Serena Moon
il l'adore mais aimerait tellement qu'elle soit comment dire moins possessive, il l'aime, mais aime aussi sa femme et il ne supporte pas vraiment se retrouver entre elle.

HUNTERS 110125012412632071
Iron Tristan McClass
Ce petit frère qui est tellement plus calme que le grand frère, et qui lui seul ose le remettre en place sans avoir peur de comment dire se prendre une belle raclée.

HUNTERS 11012812095980540
Sonia Anya McClass
Il l'aime et beaucoup de monde le sait, elle fait partie d'une des plus ancienne famille de chasseur de vampire alors qui dirait mieux qu'elle comme femme pour un homme comme lui.

HUNTERS 110128121925992704
Dimitri Redwan Moon
Il est peut-ête celui qui est le plus dangereux dans La Ligue puisque lui seul pourrait oser tuer n'importe qui si il fesait du mal à l'une de ses soeurs.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUNTERS HUNTERS Empty



Contenu sponsorisé




HUNTERS Vide
Revenir en haut Aller en bas

HUNTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Do you have any inspiration ?-