Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les vampires servant le Prince et leurs humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 17:03

    Les Vampires servant le Prince

      A Prague, les Vampires peuplent la ville. Ils vivent parmi les humains en tentant de ne pas se faire repérer. Ils sont tous gouverné par le Prince de Prague, comme ils l'appellent tous.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Icongaspardulliel Les vampires servant le Prince et leurs humains Nina_dobrev_012 Les vampires servant le Prince et leurs humains 0004pzdz
Les vampires servant le Prince et leurs humains 284085icobl5 Les vampires servant le Prince et leurs humains Iconbenbarnes10 Les vampires servant le Prince et leurs humains Out-Magazine-sebastian-stan-6438220-818-1129-100x100

Aymeric Antoine Petrova # Gaspard Ulliel
Katharina Bryn Petrova # Nina Dobrev
Mirka Anka Vladmirova # Candice Accola
Riley Olivia Thomson # Blake Lively
Jordan Burningham # Ben Barnes
Taylor Green # Sebastian Stan
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 17:16

Aymeric Antoine ♛ Petrova »
★ j'ai aujourd'hui 230 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 8 mars 1585.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la haute noblesse.
★ en ce moment, je suis Prince des Vampires.
★ je suis marié à Anka M. Černá et cela je l'ai choisi.

Sage ♛ Intelligent ♛ Réfléchi
Manipulateur ♛ Sadique ♛ Rancunier


Avatar : Gaspard Ulliel
crédit de l'avatar : sushii.
Les vampires servant le Prince et leurs humains 2w6dues
Dès que Aymeric naquit, son père déclara devant toute la polulation de vampire de Prague que son héritier légitime venait de naître. Les vampires se pressèrent de couvrir le jeune prince de cadeaux, dans le but de se faire bien voir du souverain de leur ville. Plus les années passaient, plus les cadeaux affluaient. Quand Aymeric eut 4 ans, on commença à lui apprendre l'art de gouverner une ville à la façon de son père. Depuis qu'il est tout jeune, on a appris à Aymeric la haine pour les humains. Le début de sa vie fut monotone, jusqu'à la mort de son père et jusqu'à ce qu'une vampire entre dans sa vie : Anka Černá fit son apparition. Depuis ce jour, il est complètement obsédé par cette fille et il se dit qu'il pourrait même aller jusqu'à renoncer au trône pour être aimé de cette fille. Puis, la routine s'est installée et il n'est pas rare qu'Aymeric aille voir ailleurs.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113111241502019
Anka M. Černá
Sa femme. Quand il l'a vue, il l'a tout de suite aimée. Et pourtant, après déjà un an de vie commune, il est lassé et commence à aller voir ailleurs. Néanmoins, il fait tout pour que sa femme pense qu'il est fidèle.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Nina-dobrev-jimmy-fallon
Katharina B. Petrova
Sa petite soeur chérie qu'il adore par dessus tout. C'est lui qui s'est occupé d'elle quand elle était petite et quand leur père est mort. Ils s'entendent très bien.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113112925215619
Seth Teen Černý
Oui, techniquement, c'est son beau-frère. Mais il se doute qu'il va tenter quelque chose contre lui et il s'en méfie plus que de la peste (expression ; on sait que les vampires ne peuvent attraper la peste =S)

Les vampires servant le Prince et leurs humains Db37672bcd_68593585_o2
Estéfania K. Roumanovà
Elle, elle ne connait pas Aymeric, mais lui, il la connait et il trouve qu'elle ferait une excellente vampire. Mais Katharina refuse qu'il la transforme.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 17:25

Katharina Bryn ♛ Petrova »
★ j'ai aujourd'hui 115 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 28 juillet 1700.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la haute noblesse.
★ en ce moment, je suis étudiante.
★ je suis en couple avec Jordan Burningham et cela me convient très bien.

Souriante ♛ Vivante ♛ Charismatique
Hypocrite ♛ Dragueuse ♛ Flemmarde


Avatar : Nina Dobrev
crédit de l'avatar : citylove.
Les vampires servant le Prince et leurs humains Nina-dobrev-jimmy-fallon
Second et dernier enfant des Petrova, Katharina est, depuis sa naissance, atteinte d'une maladie à laquelle on a pas encore trouvé de remède, même pour les vampires. Sa santé est très fragile et le moindre effort peut la tuer. C'est pourquoi son frère est si protecteur envers elle. Mais Katharina en a marre de cette protection et elle invente tous le moyens possibles et imaginables pour échapper à cette surveillence. Depuis 6 mois, son imagination pour sortir du château s'est fortement développée. En effet, depuis cette période, elle a un petit ami : Jordan Burningham.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Db37672bcd_68593585_o2
Estéfania Kia Roumanovà
Elles sont meilleures amies. Mais Enora a des remords car elle doit lui mentir sur ce qu'elle est, mais c'est le seul moyen de lui éviter une transformation de son frère.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 2w6dues
Aymeric A. Petrova
C'est son frère. Elle l'adore plus que tout au monde, mais ne supporte pas l'idée qu'il veuille transformer sa meilleure amie.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Ben1zr2
Jordan Burningham
Son petit ami depuis 6 mois. Elle est complètement folle de lui et l'aime à la folie. Passion ou illusion ??

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113111241502019
Anka M. Černá
Elles ne se supportent pas. Katharina se demande comment son frère fait pour aimer une femme pareille, aussi jeune.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 21:06

Mirka Anka ♛ Vladmirova »
★ j'ai aujourd'hui 190 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 25 décembre 1625.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la noblesse.
★ en ce moment, je suis conseillère du Prince.
★ je suis mariée à Aymeric A. Petrova et cela me satisfait au plus haut point.

Indépendante ♛ Sûre d'elle ♛ Avenante
Manipulatrice ♛ Fière ♛ Impulsive


Avatar : Candice Accola
crédit de l'avatar : black lotus.
Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113111241502019
Anka est issues d'une ancienne famille de vampire, l'une des plus ancienne après celle du Prince. Mais le seul problème de cette famille c'est qu'elle a fondé un clan pour tenter de renverser le Prince, ceux qui ce rebellent contre lui. Mais dans ce clan, il n'y a que les hommes qui y sont accepté, à part si vous naissez de la famille Černý, là vous avez un pouvoir assez important. Enfin si vous n'avez pas de frère, ce qui est malheureusement la malchance de la jeune Anka. Son frère prennant toute les responsabilités, elle a toujours du faire ce qu'il voulait quand il voulait et sans discuter, ne pas défier l'Autoriter en gros. Mais un jour alors qu'elle avait une soit disant mission, elle c'est retrouvée face au Prince, qui savait parfaitement qui elle était. Ce jour là, elle aurait très bien pu mourir, oui peut être qu'il est dificile de tuer un vampire, mais pas pour le Prince, elle c'est rendue compte qu'il n'était pas comme son frère et son père jadis, lui avaient dis. De toute façon que voulez vous qu'on lui disent si le but est de le renverser. Après ce jour, elle décida de prendre sa vie en main et de ne plus laisser son frère décider pour elle, c'est comme çà qu'en restant de plus en plus chez le prince non pas pour servir de source, mais plutôt pour son bon vouloir qu'elle en est tombée amoureuse.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 2w6dues
Aymeric A. Petrova
Son mari, pour elle il est cela bien avant d'être son Prince, il est plus âgé qu'elle et alors ? Elle l'aime un point c'est tout, est là et sera toujours là pour lui, d'ailleurs elle est sa première conseillere sur tout les plans.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Nina-dobrev-jimmy-fallon
Katharina B. Petrova
Elles ne s'aiment pas beaucoup. Katharina ne trouve pas normal que son frère aime une femme si jeune car il y a quand même 4 ans de différence entre eux.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113112925215619
Demyan T. Vladmirova
Son frère, oui elle ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas bien au contraire. Mais elle ne le supportait plus, lui et ses ordres, comme-ci elle n'était pas quelqu'un, non de toute façon pour être quelqu'un il faut être un homme.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110114123521564079
Breane A. Taless
Elles étaient meilleures amies avant qu'Anka ne parte faire de "l'espionnage" dans le camps adverse. Il leur arrive encore de se voir, mais ce n'est plus comme avant car Breane sent que quelque chose a changé chez son ancienne meilleure amie.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110114110821446750
Kelveyn M. Johnson
Dire qu'elle allait devoir l'épouser sans le vouloir bien entendu. Elle avait plutôt tendance à le remballer à chaque fois qu'il l'approchait que de le laisser la séduire. Comme si il pouvait la séduire lui ? Et puis c'était une idée de qui encore ? De son frère bien sur, monsieur je décide tout et pas la peine de rechigner quelque chose.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110114102723577133
Emma Nyla Dashea
Une seule personne dans ce camps à toujours été sympathique avec elle, la seule qui ne c'est pas servie d'elle, puisqu'elle n'en avait pas besoin. Une seule qui la protégeait devant les autres. Toujours la même, celle qu'elle devait servir et qui l'empêchait toujours de l'appeler madame ou maîtresse.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113024620514152
Monica Onis Marder
Ce qui est étrange est que cette jeune vampire paraît extrêmement dangeureuse pour les humains, mais elle ne l'est pas du tout pour Monica. Puisqu'elle lui a suffisament montré qu'elle pouvait avoir confiance en elle pour qu'elle la protège de son idiot de frère.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 21:23

Riley Olivia ♛ Thompson »
★ j'ai aujourd'hui 210 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 9 avril 1605.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la noblesse.
★ en ce moment, je suis serveuse dans un bar.
★ je suis célibataire officiellement et en couple avec Tyler S. Evans et, même si c'est dangereux pour moi, j'espionne le Prince pour le compte des rebelles.

Joyeuse ♛ Indépendante ♛ Passionnée
Rusée ♛ Discrète ♛ Rebelle


Avatar : Blake Lively
crédit de l'avatar : k-special.
Les vampires servant le Prince et leurs humains Blake
Riley n'a jamais été la vampire modèle que ses parents voulaient, elle a toujours fait le contraire de ce qu'on lui disait, se rebellait pour un rien contre l'autorité parentale, mais maintenant elle doit faire face à son destin et servir un prince qu'elle déteste plus que tout au monde, elle ne comprend pas toutes ces filles qui tournent autour de lui pour avoir ses faveurs, par rapport à ces filles, Riley sait jouer de son charme comme il le faut pour l'attirer dans ses filets. Pourtant, tout le monde, même ses parents, depuis un certain accident avec un vampire assez assoiffé de sang, qui buvaient même le sang de son espèce. Alors qu'elle devait sortir pour une réunion importante chez le Prince, Riley s'est fait attaquer assez sauvagement par cette bête. Heureusement qu'une certaine personne était là cette nuit-là parce que personne n'aurait pu imaginer revoir la belle blondinette vivante. Ce prince charmant qui l'a sauva était tout simplement un rebelle qui combattait l'autorité du Prince. Quelque chose que la miss a tout de suite apprécié, par la suite elle a essayé de le retrouver grâce à un de ses meilleurs amis dans le clan des rebelles et tout de suite il put lui montrer Tyler, l'homme qui l'avait sauvé, elle lui avait donné son coeur et son âme, même s'il avait un passé douloureux avec les femmes, Riley s'en fichait bien pas mal parce qu'elle lui faisait entièrement confiance c'est pour ça que depuis cette rencontre notre Riley était devenu une espionne, mettant sa vie en péril chaque minute, chaque seconde pourtant elle s'en fichait bien pas mal parce qu'elle avait quelqu'un au près d'elle.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Newwal10
Tyler Evans
Ils sortent ensemble, en secret. Depuis que Tyler a sauvé Riley de la bête, elle est devenue espionne pour le compte des rebelles.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Jumsig1
Ian T. Moore
Gamins, ils étaient les meilleurs amis du monde. Mais quand Riley s'est fait attaquer, Ian était avec elle et il n'a rien fait pour l'aider.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110114104649401358
Andreas Stewart
Ils sont meilleurs amis, même s'ils ne sont pas sencé l'être. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Spamimg1
Carlson Lively
La Haine, la Haine. Plus de haine, c'est impossible. Pourquoi ? Allez le savoir. Personne ne le sait. Caractères incompatibles ? Probablement !


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Lun 20 Déc - 19:21, édité 2 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 21:38

Jordan ♛ Burningham »
★ j'ai aujourd'hui 200 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 20 octobre 1615.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la richesse.
★ en ce moment, je suis étudiant en droit.
★ je suis en couple avec Katharina B. Petrova et cela me satisfait pour le moment.

Intelligent ♛ Calme ♛ Travailleur
Motivé ♛ Timide ♛ Sérieux


Avatar : Ben Barnes
crédit de l'avatar : Nessaleth.
Les vampires servant le Prince et leurs humains Ben1zr2
Il est arrivé en ville tout récemment mais il vivait déjà ici il y a de cela quelques années avant d'aller prendre un été sabbatique dans le sud de la France où il a pu se préparer sereinement à sa rentrée universitaire. Il est très calme et ce dans toutes les situations. Il est rare qu'il panique. Il adore la neige et les fêtes de Noël. Il vit maintenant à Prague seul vu que sa soeur à décidé de ne pas reprendre les cours avec lui et elle est donc restée en France. Il trouve ça bizarre d'être seul ayant toujours l'habitude d'être entouré par tout le monde.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Nina-dobrev-jimmy-fallon
Katharina B. Petrova
Ils sortent ensemble depuis 6 mois. Jordan ne sait pas s'il l'aime vraiment ou s'il ne fait que s'amuser...

Les vampires servant le Prince et leurs humains 2s9ppo2
Daniel Lively
Depuis que Jordan est revenu de France, Daniel est devenu son meilleur ami.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Images10
Amaury Ducastel
Avant que Jordan ne parte, ils ne se supportaient pas. Maintenant, ils ne se supportent toujours pas.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Hayden-panettiere-heroes-season2-1
Supplicia Kelly
Ils sont meilleurs amis. Depuis toujours et pour toujours. L'un ne va pas sans l'autre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains EmptyDim 19 Déc - 21:56

Taylor ♛ Green »
★ j'ai aujourd'hui 49 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 9 novembre 1766.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie du peuple.
★ en ce moment, je suis barman.
★ je suis célibataire et cela ma va.

Persévérant ♛ Romantique ♛ Calme
Sérieux ♛ Curieux ♛ Obstiné


Avatar : Sébastian Stan
crédit de l'avatar : inconnu.
Les vampires servant le Prince et leurs humains 00000510
Il est né et a grandi à Prague. Il faut dire qu'au fil des années, il s'est attiré plus d'ennemis que d'amis et pourtant, il sort toujours intact de n'importe quelle bagarre ou dispute. Il est très fort mentalement, et rien ne peux l'atteindre à moins que quelqu'un cherche vraiment à lui faire du mal. Il est très curieux et c'est ce qui le poussa à choisir journalisme comme spécialité. Il est très doué dans tout ce qu'il entreprend, et pour lui, il faut être persévérant et prêt à tout pour réussir. Taylor a beaucoup de mal à accorder sa confiance et il prend beaucoup de temps avant de dire des choses à certaines personnes. Il n'est pas du tout du genre à montrer ses sentiments. Il aime beaucoup les enfants et d'ailleurs, il en garde par moment pour se faire un peu d'argent.

Les vampires servant le Prince et leurs humains Kristenx
Emelyn Devraux
Trouver une plus belle fille qu'elle ? Impossible ! Il est complètement dingue d'elle. Le seule problème, c'est qu'elle est humaine et lui vampire !

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110113113904323953
Pandora Devraux
Cette fille l'intrigue... Qu'a-t-elle de si particulier pour qu'elle excerce une attraction aussi grande sur lui ?

Les vampires servant le Prince et leurs humains 30rocnl
Andrew Green
Il est à la fois son ami et son frère adoptif. Néanmoins, il prend garde de ne rien lui révéler à propos de sa vraie nature.

Les vampires servant le Prince et leurs humains 110125012412632071
Iron McClass
Ils sont meilleurs amis. Pourtant, aucun des deux ne révèle à l'autre ce qu'il est vraiment, de peur que l'autre soit effrayé.


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Ven 28 Jan - 17:41, édité 1 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires servant le Prince et leurs humains Les vampires servant le Prince et leurs humains Empty



Contenu sponsorisé




Les vampires servant le Prince et leurs humains Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les vampires servant le Prince et leurs humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Do you have any inspiration ?-