Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les vampires solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 14:55

    Les Vampire Solitaires

      Ils ne sont pas tous dans un camps bien précis, certains préfèrent rester bien tranquille dans leur coin pour faire leur petit train train tranquille. Mais méfiez vous des apparences ils sont quand même dangereux.



Les vampires solitaires Jessica_alba10 Les vampires solitaires Hyzep3921811-01 Les vampires solitaires 29wlovp_th
Les vampires solitaires Kellan-Lutz-kellan-lutz-10708299-100-100 Les vampires solitaires Jackson_rathbone_009 Les vampires solitaires Iconhayden2

Honor L. Chaune # Jessica Alba
Suplicia M. Kelly # Hayden Panettiere

Ava P. Milligan # Evan Rachel Wood
Kyle H. Bishop # Kellan Lutz
Anton M. Malakian # Jackson Rathbone
Ian T. Moore # Hayden Christensen
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 15:18

Honor Luna ♛ Chaune »
★ j'ai aujourd'hui 280 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis née le 7 janvier 1535 à Londres.
★ je suis une vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie des riches.
★ en ce moment, je suis perceptrice.
★ je suis célibataire et cela ne me dérange absolument pas.

Intelligente ♛ Indépendante ♛ Affective
Manipulatrice ♛ Maladroite ♛ Calculatrice


Avatar : Jessica Alba
crédit de l'avatar : citylove.
Les vampires solitaires Jessica_Alba_smudge_by_joeeyyy
Une famille qu'est-ce que c'est ? Ce n'est rien en réalité puisque lorsqu'il est impossible de nous tuer, on s'engeule et on ne se parle plus. Où alors tout le monde meurt avant vous. Et bien pour elle c'est ce qui c'est passé, en réalité elle n'est pas issue d'une famille de vampire, puisqu'elle a été changée à cause d'un léger proplème par ordre du Prince qui a même choisi qui devait la transformer. En apparence elle n'a rien d'un vampire, mais alors là rien, c'est ainsi qui même certains d'entre eux qui ne la connaissaissent pas, ne le remarquent même pas.

Les vampires solitaires 047
Kyle H. Bishop
Alors qu'il travaillait encore pour le Prince, il a fait la plus belle connerie de sa vie, avouer ce qu'il était à cette jeune femme. Résultat le Prince lui a donné l'ordre de la transformer ou de la tuer. Il a préféré la transformer.

Les vampires solitaires 110114102422988990
Emmanuel S. Chaune
Lui c'est son petit frère, il ne sait pas ce qu'elle est devenue, enfin quoi que si en fait il le sait puisque les vampires qu'ils sert savent qu'elle en est un. Elle le surveille de loin, et ne peut pas s'empêcher de se demander comment seront leurs retrouvailles. Enfin du moins ils croit qu'elle est sa sœur alors qu'elle doit être son arrière arrière ... grand-mère
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 15:28

Supplicia Mina ♛ Kelly »
★ j'ai aujourd'hui 190 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 28 septembre 1646.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie des bourgeois.
★ en ce moment, je suis perceptrice.
★ je suis célibataire et cela me convient.

Intelligente ♛ Intéressée ♛ Intuitive
Charmeuse ♛ Attirante ♛ Mystérieuse


Avatar : Hayden Panettière
crédit de l'avatar : Barda doll.
Les vampires solitaires Hayden-panettiere-heroes-season2-1
Suplicia est la dernière vampire vivante de sa famille, puisqu'ils ont tous été tuer par le Prince. Elle a gradit dans une athmosphère de Haine et de transfert de cette haine, ses parents ont tous fait pour qu'elle l'ait elle aussi, mais il lui est impossible de l'être. Elle n'en veut pas au Prince d'avoir tuer sa famille, ils le méritaient, elle est partie, c'est tout le mieux est ceci pour qu'elle ne fasse pas une erreur. Elle reste seule dans sa villa, pour pouvoir apprendre ce qu'elle aime.

Les vampires solitaires 2w6dues
Aymeric A. Petrova
Le Prince, il a tué sa famille mais malgrès cela elle s'en fiche, il a fait son devoir, ils voulaient dévoiler ce qu'ils étaient pour mieux manipuler les humais. Elle a toujours été contre alors.

Les vampires solitaires Ben1zr2
Supplicia Kelly
Ils sont meilleurs amis. Depuis toujours et pour toujours. L'un ne va pas sans l'autre. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants.


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Dim 19 Déc - 21:31, édité 2 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 15:39

Ava Peyton ♛ Milligan »
★ j'ai aujourd'hui 260 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague
★ je suis né(e) le 29 février 1555 à Paris
★ je suis un(e) vampire
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la bourgeoisie.
★ en ce moment, je suis auteur.
★ je suis veuve et je regrette beaucoup mon mari.

Indépendante ♛ Joueuse ♛ Créative
Hypocrite ♛ Fause ♛ Manipulatrice


Avatar : Evan Rachel Wood
crédit de l'avatar : Fan.
Les vampires solitaires Evan-r10
Née dans une famille assez puissante en tant que vampire. Elle a toujours été d'une indépendance phénoménale, surtout comparée à son frère. Bien sur elle ne porte plus son nom de jeune femme puisqu'elle a été mariée à un vampire, un vampire mort et dont toute la famille est morte également. Elle doit vivre avec cela chose qu'elle fait, mais elle vit dans le manoir familial de son mari décédé, dans l'espoir de pouvoir passer des moments avec son frère également veuf. Mais personne à part lui là connait parfaitement et sait ce qu'elle cache.

Les vampires solitaires 047
Kyle H. Bishop
Il est son frère, elle l'aime plus que tout, ils ont tous traversés ensemble, elle était là lors de la mort de sa belle soeur, lui lors de la mort de son mari. Elle ne peut pas se passer de lui et ne saurait pas quoi faire sans lui.


Les vampires solitaires Taylor-lautner-banner
Edward S. Clark
Pauvre petit humain, il a croisé une fois Ava et pas il se retrouve à devoir être son jouet jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle ne voudra plus de lui. Ou qu'elle décide tout simplement de le tuer, quel pauvre destin.


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Dim 19 Déc - 15:53, édité 1 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 15:49

Kyle Hugh ♛ Bishop »
★ j'ai aujourd'hui 300 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 28 février 1515.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la noblesse.
★ en ce moment, je ne pratique aucun métier.
★ je suis veuf et mon épouse me manque.

Expressif ♛ Réfléchi ♛ Créatif
Manipulateur ♛ Sadique ♛ Jaloux


Avatar : Kellan Lutz
crédit de l'avatar : RedPix.
Les vampires solitaires 047
Né dans une famille riche et puissante, vampire de naissance, jeune homme plein de vie et d'amour pour ceux qu'il aime. On peut bien dire qu'il pourrait tout avoir du prince charmant, sauf que vous oubliez une chose, c'est un vampire, et rare sont les vampires qui sont des princes chamants, vous ne pensez pas ? Et bien moi oui. Il c'est marié à une jeune femme, une humaine, oui étrange pour un vampire alors que l'une des règle est de ne pas toucher aux humains enfin à part pour boire leur sang. Mais il a demandé au prince qui lui a accordé une faveur extrème de la transformer, mais avec peu de chance, elle est décédé deux ans plus tard, ou plutôt a été assassinée par un humain combattant les vampires.

Les vampires solitaires Evan-r10
Ava P. Milligan
Sa petite soeur, le premier qui lui fait du mal est vite élimé, il sait ce qu'elle ressent, il sait comment elle est, il l'a connaît plus que tout ce qui fait de lui la personne la plus importante pour elle.

Les vampires solitaires Taylor-lautner-banner
Edward S. Clark
Si il dit quoi que ce soit sur ce que lui fait Ava, il risque de prendre très cher le petit humain. Kyle lui fait peur dans le voeux qu'il ne dise rien aux autres humain sur le fait qu'ils soient des vampires.

Les vampires solitaires Jessica_Alba_smudge_by_joeeyyy
Honor L. Chaune
Que dire que faire, une conerie sans aucun doute de laisser cette jeune femme en vie. Mais le Prince décida de la changer alors il le fit puisque à ce moment là il était toujours à son compte
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 16:08

Anton Milo ♛ Malakian »
★ j'ai aujourd'hui 190 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 30 décembre 1625.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la population.
★ en ce moment, je suis barman.
★ je suis célibataire, mais je recherche celle qui fera battre mon coeur.

Intuitif ♛ Créatif ♛ Intelligent
Sadique ♛ Manipulateur ♛ Rabas-joie


Avatar : Jackson Rathbone
crédit de l'avatar : Citizen •WaR
Les vampires solitaires Jackso10
Ce jeune vampire est arrivé recement à Prague, il habitait en Arménie avant, il est partit puisque tous les vampires étaient chassés de ce pays. Alors il a décidé de faire ce qu'il voulait et pourquoi pas de rencontrer le prince, il ne connaît personne dans le coin. Et n'a pas franchement prévu de rester suffisament longtemps pour pouvoir se faire des tones d'amis.

Les vampires solitaires Candic10
Velina G. Lewis
Elle ne le connaît pas vraiment, mais se sent attirée par lui, elle le regarde mais ne dis rien. Elle a peur de lui, elle a peur de ce dont il est capable, mais elle ne peut pas s'empêche de vouloir lui rendre la parreille puisqu'il l'a sauvée.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires EmptyDim 19 Déc - 16:20

Ian Taylor ♛ Moore »
★ j'ai aujourd'hui 180 ans.
★ je vis aujourd'hui à Prague.
★ je suis né(e) le 25 août 1635.
★ je suis un(e) vampire.
★ en ce qui concerne les vampires, je connais leur existence.
★ je fais partie de la bourgeoisie.
★ en ce moment, je suis aristocrate.
★ je suis célibataire et cela me convient fort bien.

Intelligent ♛ Créatif ♛ Rusé
Rancunier ♛ Acerbe ♛ Manipulateur


Avatar : Hayden Christensen
crédit de l'avatar : da.svitania.
Les vampires solitaires Jumsig1
Ian a voulu quitter tout ce qu'il avait, mais en fait c'est tout ce qu'il avait qui est parti avant lui. Pourquoi je dis cela ? Vous allez le savoir de toute façon. Ian a grandit dans une athmosphère d'enfant gâté, il est né dans une famille de vampires, adeptes du prince. Ils lui apprirent comment être avec le Prince et tout ce qui va avec, mais est-ce qu'il aimait franchement cette vie ? Non, en aucun cas, et encore moins depuis ses 16 lors d'un accident ou plutôt de l'assassinat de ses parents et il s'est retrouvé seul chez lui. Plus personne à part les employés pour s'occuper de lui. Alors, il a décidé de partir et de quitter les rangs du Prince.

Les vampires solitaires Blake
Riley O. Thompson
Personne ne le sait et encore moins elle, mais elle est quelqu'un d'assez important pour Ian, puisque non, il ne l'aime pas. Mais elle est sa demi soeur, son père a, malheureusement pour sa femme, été voir ailleurs. Et c'est la mère de Riley qu'il a été voir.
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les vampires solitaires Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vampires solitaires Les vampires solitaires Empty



Contenu sponsorisé




Les vampires solitaires Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les vampires solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Do you have any inspiration ?-