Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ava P. Milligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyLun 25 Jan - 22:58


Fiche 2 || RP


Ava P. Milligan Evan_613
*© Bazzart



Identy Card


    Prénoms ; Ava Peyton
    Noms ; Bishop-Milligan
    Age ; 260 ans
    Date & Lieu de Naissance; 21 décembre, Prague
    Groupe souhaité ; Vampires solitaires


More Informations


    RP;
    Ava se retourna dans son lit. A travers les rideaux négligemment fermés, elle pouvait distinguer le soleil se coucher lentement. Elle dormait généralement peu, mais ce jour là, elle n'avait pas veillé tard. Les yeux toujours fixés sur la fenêtre, elle attendit patiemment que la nuit soit totalement tombée pour se redresser et s'étirer. Elle tendit sa main vers la sonnette près de son lit et tira dessus avec agacement. Elle se laissa retomber sur ses innombrables coussins, soulevant un nuage de poussière, et croisa ses doigts sur son ventre. Elle compta jusqu'à 9 et la porte s'ouvrit, laissant passer une femme extrêmement mince vêtue d'une robe blanche. Ses traits étaient tirés par la fatigue mais elle s'avança timidement vers le lit et s'inclina profondément devant Ava. Celle-ci balaya cette marque de respect d'un geste de la main et ordonna d'une voix froide:

    « Aide-moi à me lever Jeanne. »

    La femme de chambre se hâta et ouvrit le lit, dévoilant le corps menu de sa maîtresse. Elle se précipita ensuite vers la penderie pour y prendre une robe de chambre de satin. Elle revint ensuite vers le lit et patienta. Ava la fixa quelques instants, semblant être en proie à un combat intérieur puis se décida à se lever. Sa chemise de nuit lui couvrait juste les genoux, aussi enfila-t-elle rapidement le vêtement que sa femme de chambre lui tendait. Elle attendit que cette dernière l'eût fermé puis elle lui intima d'aller ouvrir les rideaux puis de la laisser seule. Après s'être exécutée, Jeanne se retira. Ava s'approcha de la fenêtre et contempla le parc. Il était plongé dans l'obscurité, et l'étang qui se trouvait dans le fond luisait faiblement sous la lumière de la lune. La jeune femme resta ainsi plusieurs minutes, à examiner les moindres recoins de sa propriété. De l'autre côté de l'étang s'élevaient les quelques centaines d'arbres de la forêt des Ombres, comme l'appelaient les habitants de Prague. Plus qu'une forêt, il s'agissait plutôt d'un grand bois dans lequel il était facile de se perdre. Le soleil ne se glissait quasiment pas à travers les épais feuillages, et c'était l'un des seuls endroits où Ava pouvait se balader en plein jour. Elle se décida enfin à sortir de sa chambre. Elle traversa les couloirs sombres du manoir, ses pieds nus ne produisant aucun bruit. Elle marcha ainsi jusqu'à la bibliothèque, lieu de prédilection de feu son mari et à présent de son frère aîné, Kyle. Elle choisit un livre dans un rayon suffisamment bas pour ne pas à avoir à emprunter l'échelle et s'installa dans un fauteuil afin d'y lire un ou deux chapitres. Mais au bout de trois pages, elle ferma brusquement le bouquin et le jeta violemment dans un coin. Elle se leva d'un bond et se mit à faire les cent pas. Elle s'ennuyait. Puis son regard se posa sur une enveloppe. Elle l'ouvrit et en lu le contenu, puis elle courut à sa chambre et appela une nouvelle fois Jeanne qui arriva rapidement. Elle trouva sa maîtresse dans une humeur noire ce qui l'encouragea à se montrer discrète et efficace.

    « Habille-moi vite Jeanne, j'attends quelqu'un. »

    Jeanne l'aida donc à revêtir une robe bouffante de couleur crème, brodée de fil d'or, et la coiffa simplement, relevant juste ses cheveux blonds dans un chignon négligé. Ces derniers étaient naturellement bruns, mais il arrivait à Ava de les couvrir de teinture afin de changer leur couleur.

    « Descends au rez-de-chaussée à présent, range un peu, et attends que mon invité arrive. Tu le feras attendre dans le petit salon, et tu viendras me chercher. Compris? »

    La femme de chambre hocha la tête et sortit sans attendre. Ava soupira et reprit la lettre, datée de la semaine précédente. Dans cette missive, son frère Kyle lui annonçait sa venue prochaine -prévue pour ce jour même. Elle se poudra légèrement et se rendit sur son balcon. L'air était très frais, mais cela ne dérangeait pas la jeune femme. Elle appréciait le froid et l'humidité. Elle entendit gratter à sa porte. Elle revint à sa chambre, posa un châle sur ses épaules et descendit au salon, où Kyle l'attendait, de dos. Elle s'approcha de lui et avant même qu'elle ne l'eût touché, il se retourna, souriant. Il la prit longuement dans ses bras et la relâcha finalement à contre-cœur.

    « C'est bon de te revoir » dit Ava.

    Jeanne qui se trouvait toujours dans la pièce remarqua le changement de ton de sa jeune maîtresse. Si elle était habituellement froide et hautaine, elle avait à présent adopté une voix chaude et amicale. Jeanne put même noter qu'elle vibrait sous l'effet de la joie. Elle sortit, les laissant seuls. Ava entendit la porte se fermer derrière elle. Elle proposa à son frère de s'assoir, mais celui-ci déclina l'invitation, affirmant qu'il préférerait aller faire un tour dans le parc. Ava accepta avec plaisir, et tous deux sortirent, leurs bras enlacés. Ils atteignirent l'étang sans avoir dit un mot, chacun profitant de la proximité de l'autre. Il entamèrent un tour de la pièce d'eau, et Kyle commença la discussion:

    « Comment te portes-tu? Et ce garçon avec qui tu t'amusais, est-il toujours en vie? »

    Ava sourit. Son frère ne changerait jamais... Son caractère resterait toujours le même, jaloux et possessif. Mais c'était ainsi qu'il lui plaisait. Elle laissa passer un ange avant de répondre:

    « Je vais bien, mais je m'ennuie un peu... Ce garçon comme tu dis ne m'amuse plus et tu ne viens plus beaucoup me voir. »

    Elle fit la moue en lui lançant un regard accusateur. Autrefois il lui rendait visite au moins deux fois par semaine, mais depuis quelques temps ses visites s'étaient raréfiées au point que l'une d'entre elles devenait un événement. Quant à Edward, elle lui avait menti. Elle aimait passer du temps avec cet humain, même si elle savait que ce n'était pas réciproque. Ce serait faux de dire qu'elle s'était prise d'affection pour lui, mais elle s'y était attachée. Il était une bonne source de distraction, et elle ne pouvait pas s'en passer. Elle aimait se sentir dominante par rapport à lui, savoir qu'elle le tenait. Elle l'effrayait et jouait là dessus, comme un chat avec une souris. Elle remonta un peu sa robe et se pencha sur l'eau argentée de l'étang. Le reflet qu'elle lui renvoya la ravie. Elle était vraiment belle, et sa peau pâle lui donnait une allure surnaturelle et fantomatique. Elle vit par dessus son épaule son frère se pencher pour, sans doute, s'examiner lui aussi. D'un geste vif, la main fine d'Ava cingla l'eau, aspergeant le visage surpris de Kyle. Le temps qu'il s'essuie, elle s'était relevé et s'enfuyait en riant. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'était lancé à sa poursuite. Leur course ne dura pas longtemps car la jeune femme, ralentie par sa robe, dut bientôt s'avouer vaincue. Elle fit volte face et lança un sourire contrit à son frère qui, loin de se sentir attendri, se jeta sur elle, la prenant sous les bras, la fit tourner autour de lui, lui arrachant des cris de joie mêlés à la frayeur. Puis il la reposa et tous deux s'assirent dans l'herbe, un peu essoufflés. Ils discutèrent longtemps, de choses sans importances. Pas une fois ils n'évoquèrent les autres vampires ou le Prince. Puis, au bout de quelques heures, Kyle prit tendrement la main de sa sœur cadette et embrassa sa gorge gracile avant d'annoncer son départ. Le visage d'Ava s'assombrit.

    « Tu viens de moins en moins souvent, et tes apparitions se font de plus en plus courtes Kyle. Est-ce que tu me caches quelque chose?
    -Je t'assure que non, seulement, j'ai des choses importantes à faire. D'ordre administratif tu vois. Je reviendrai vite. Et puis le soleil va bientôt se lever.
    -A une époque tu m'aurais demandé de rester au manoir pour le jour, mais je n'ose même pas te le demander, de peur d'essuyer un refus. Tu changes Kyle, et je le regrette. Mais je sais que je ne peux pas t'en blâmer. C'est dans l'ordre des choses. Moi même je me doute que j'évolue, mais sûrement plus discrètement...
    -Ava, tu sais que je ne changerai jamais beaucoup, je serai toujours là pour toi. Mais je dois vraiment y aller. »


    Il baisa sa main et s'en alla d'un pas rapide, peut être pour ne pas avoir à entendre sa sœur protester. Ava se leva et le regarda partir d'un œil noir. Le ciel s'éclaircissait, et la silhouette lugubre du Manoir des Murmures s'élevait dans l'atmosphère soudain plus froide. Ava maudit cet endroit, se rendant soudain compte qu'elle ne s'en détacherait jamais. Elle était condamnée à rester dans ses murs car, au fond d'elle, elle savait que c'était là sa place. Elle poussa un cri de rage et se mit à rentrer avant que le soleil ne se lève totalement et ne la brûle.


And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ; Evan Rachel Wood
    Code du règlement ; Ok'ey Anka
    Nom ou pseudo ; Searth
    Age ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? sur PRD
    Comment trouves-tu le forum ? double coup de coeur pour le design et le contexte
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 4 ou 5 jours par semaine




Dernière édition par Ava P. Milligan le Mar 23 Fév - 22:23, édité 4 fois
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 26 Jan - 19:24

Bon alors bienvenue.
Le code est bon si tu as ne serait-ce qu'une seule question tu peux la poser. Nous sommes là pour çà.
Et bonne continuation pour ta fiche.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMer 27 Jan - 22:41

Merci beaucoup!
J'ai presque terminé mon RP, je pense le poster vendredi Smile
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptySam 6 Fév - 12:21

Je pense que j'ai terminé! Smile
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 16 Fév - 15:46

    Oup's désolée du Retard ^^'.
    J'aime ton histoire et comment tu as pris Ava, mais j'ai un petit problème tu ne parle presque pas d'Edward, l'humain qu'elle 'cotoie' et en fait c'est une personne assez spéciale. Donc si cela ne te dérangerais pas de rajouter quelques lignes par rapport à lui. Je pourrais donc te valider après.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 16 Fév - 19:55

Très bien je vais faire ça Smile
J'ai un peu de temps?
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 16 Fév - 20:43

Ouii ne t'inquiètes pas. Disons que tu as une semaine ^^'.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 16 Fév - 21:13

Je n'aurai pas besoin de tant de temps^^ Merci quand même!
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyDim 21 Fév - 18:45

Désolée du double post! Je ne saisis pas très bien l'importance de la relation entre Ava et Edward. Tu pourrais m'éclairer dessus?
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyLun 22 Fév - 15:26

C'est pas grave pour le double post, disons qu'elle s'amuse avec lui, qu'elle a tendance à lui faire croire qu'il moura si il ne fait pas ce qu'elle dis. Pour elle ce n'est qu'un jeu, dont elle ne peut se lasser facilement puisqu'elle c'est quelque peu attachée à lui, et pour lui c'est une relation qui le dérange plus que tout, il aimerait que tout s'arrête mais ne sait pas comment faire sachant parfaitement qu'elle ne le lachera pas facilement.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyLun 22 Fév - 23:44

Ah oui d'accord!! Merci!
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 23 Fév - 13:44

J'ai souligné la partie rajoutée ;)
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 23 Fév - 15:38

Bon comme je suis pas méchante =) Je te VALIDE. Tu n'as plus qu'à suivre tes envie et votes pour le forum et vas faire créditer ta fiche. Voila Bienvenue dans la vie d'un vampire solitaire.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptyMar 23 Fév - 19:57

Merci Very Happy
Ava P. Milligan


Ava P. Milligan


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan EmptySam 13 Mar - 23:57

    Hop je vérrouille.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava P. Milligan Ava P. Milligan Empty



Contenu sponsorisé




Ava P. Milligan Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ava P. Milligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-