Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Attaque Massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Attaque Massive Attaque Massive EmptyDim 27 Déc - 23:34

Attaque Massive 2mrbi47

Nous somme le 26 décembre 1815 et je dois vous dire que la nuit dernière a été une nuit noire pour pas mal d'entre nous. Chacun à perdu une parcelle de sa famille et nous nous retrouvons sans nouvelles d'eux. Bon nombre d'ente eux ont été retrouvés morts par les autorités, est-ce un génocide ? Ou tout simplement un crime organisé par un nombre conséquent de personnes malfaisante. Plus de deux cents personnes ont été tués, que faire, que dire, il faut trouver une solution et surtout trouver le ou les meurtriers puisque vu le nombre de mort. Il est impossible qu'une seule personne soit capable de tuer autant d'individus en si peu de temps. Si vous ne savez pas ce qu'il se passe cela veut forcement dire que vous venez d'arriver en ville puisque n'importe qui dans la capitale est au courant de ce qui c'est passé et pour l'instant les autorités ne disent rien. Ils analysent les évènements, les cadavres retrouvés morts ont tous été retrouvés totalement vidés de leurs sang, il ne restait plus aucune goûte dans leur corps. Mais chacun verra cet homicide sans aucun doute volontaire et massif de son oeuil et chacun cherchera des réponses auprès des autorités où tout simplement de ses connaissances. Vous pouvez entendre dans la rue plusieurs rumeurs, de nombreuses rumeurs à vous des les croire ou non.

    << Ce sont des créatures inhumaines qui ont fait cela. >>


• • •

    << Ils sont incapables d'obéir à leur Prince et voila le résultat !!!
    Monseigneur je vous en pris calmez vous.
    Me calmer ? Alors que ses imbéciles qui veulent mon trône ont organisé une mise à mort de nombreux humains, au risque de faire découvrir notre race et vous voulez que je me calme !!!
    Madame faites quelque chose je vous en pris.
    Elle ne pourra rien faire de toute manière, il n'y a qu'elle qui pourrait être au courant de leurs manigances.
    Mon frère ne ferait jamais cela, il lui importe trop que nous soyons inconnus de la race humaine pour que ce soit lui qui ait commanditait cela.
    Comment peux-tu en être sure ? Alors qu'ils font tout pour me renverser.
    Il sait parfaitement que vous le prendrez comme bouc émissaire, mon cher ami.
    Donc tu me dis que si ce n'est pas lui qui est-ce ?
    Je ne sais point. >>


Voilà la réaction du Prince, impossible de le calmer, même sa chère épouse n'a pas réussi à le faire. Bien sur pour lui il n'y a que les rebelles désirant le renverser qui pourraient être en accord pour avoir fait cet acte monstrueux qui pourrait montrer à toute la population de Prague que la race des vampires existe bel et bien et que ce n'était pas des simples légendes, même si les façons de tuer quand à elles sont des légendes. Le Prince des vampires était dans un état impossible les lois n'avaient pas été respecter et l'autorité qu'il avait, avait été bafouer, son autorité ne servait à rien à ce moment précis et il venait de le comprendre. Quand il aurait le coupable de ce massacre sous la main ou plutôt sous les crocs, il ne restera pas longtemps en vie.
L'Espionne


L'Espionne


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009


Attaque Massive Vide
Revenir en haut Aller en bas

Attaque Massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE DECOR :: Prague's Newspaper-