Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Les Humains ignorants [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:21

    Les Humains ignorants

Les Humains ignorants [5/6] Img-150150egkod Les Humains ignorants [5/6] Icon410
      A Prague, les Vampires peuplent la ville. Certains humains le savent, d'autres l'ignorent, d'autres encore s'en doutent. Les humains dont on parle ne savent rien, ou alors ils s'en doutent, mais ont peur d'en parler, de peur qu'on les prenne pour des fous.

Les Humains ignorants [5/6] Img-144647rcer3 Les Humains ignorants [5/6] Iconmeganfoxpl2 Les Humains ignorants [5/6] Jamieicone2
Les Humains ignorants [5/6] Nick-nicholas-hoult-1040430_100_100 Les Humains ignorants [5/6] Kfss1110 Les Humains ignorants [5/6] Iconjoejonascr54

Maxine A. White # Ashley Greene
Serena White # Megan Fox
Aurélien White # Jackson Brundage
Amaury Ducastel # Nicholas Hoult
Vivian Ducastel # Kevin Flame
Andrew Green # Joe Jonas


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Jeu 17 Déc - 16:23, édité 1 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:24


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] Normal01531
credit : Mimi
Nom de famille : Roumanovà
Prénom : Estefania
Age : 17 ans
Métier : Etudiante
Etat civil : Célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Admirée depuis son enfance par tout le monde, elle est devenue très prétencieuse. En fait, depuis qu'elle était petite, Estefania a toujours attiré les garçons, été le modèle des autres petites filles de la ville,... Elle a toujours été très populaire...et très manipulatrice. La seule personne avec qui elle est franche est sa meilleure amie, Enora Black. Puis, ses parents ont tout fait pour qu'elle se croie amoureuse de Vivian Burningham, le fils d'un important financier du village. C'est arrivé, mais elle a tout compris à temps car elle s'est enfuie devant l'autel, le jour même de son mariage. Par la suite, elle a rayé cet épisode malheureux de sa vie. Maintenant, elle s'amuse à la chasse à l'homme. Elle adore charmer les garçons, les laisser tomber amoureux d'elle, puis les larguer.

    « Caractère »

    Sociale ; Manipulatrice ; Rancunière ; Intelligente ; Courageuse

    « Liens »

    Kenshayla Aryn Black Enora est ma meilleure amie. Je l'adore ! Mais on ne peut pas se voir en soirée car la famille est très importante pour elle et elle doit rester avec son frère.

    Vivian Ducastel A une période de ma vie, mes parents ont tout fait pour que je me croie amoureuse de lui. J'ai refusé de l'épouser devant l'autel. Je ne sais plus le voir !

    Serena Roumanovà Ma soeur... enfin, si on peut appeler cela comme ça. J'avoue qu'on ne se parle pas beaucoup, voire pas du tout !

    Andrew Greene Andrew est mon meilleur ami depuis bien longtemps. Il a été là pour me soutenir quand j'ai eu ma passe de faiblesse après mon presque mariage.


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Jeu 17 Déc - 16:22, édité 10 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:25


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] Avmeganfoxco3
credit : Faith
Nom de famille : Roumanovà
Prénom : Serena
Age : 21 ans
Métier : Etudiante en commerce
Etat civil : célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Serena est née à Prague et a toujours vécu ici. Déjà toute petite, elle a un caractère bien trempée où les trahisons en tout genre n'ont pas leur place. Le jour où sa meilleure amie quitta Prague, elle ne lui a pas pardonnée même si ce n'était pas de sa faute. Elle n'accepte tout simplement pas que les choses ne puissent pas se faire à sa façon et ne comprend pas du tout pourquoi les gens agissent comme bon leur semble. Il faut dire que la belle a toujours été très influencée par sa mère qui lui n’arrête pas de lui dire ce qu’elle doit faire et comment elle doit le faire. Pour elle, sa fille doit épouser quelqu’un de très riche qu’il soit jeune ou vieux ! Avec ses quatre divorces, la mère de Serena a beaucoup d’expérience en la matière !

    « Caractère »

    Prétentieuse ; Menteuse ; Superficielle ; Se sur-estime ; Rancunière

    « Liens »

    Vespasien Summers J'ai des vues sur lui... Mais pourquoi ne me regarde-t-il pas ?

    Carlson Lively Il s'agit de mon ancienne meilleure amie, mais elle est partie et je ne lui ai jamais pardonné !

    Estefania Roumanovà Ma "soeur". Je ne lui parle pas, elle ne me parle pas. On s'ignore sublimement.

    Aurélien Roumanovitch Mon petit frère. Je ne fais pas plus attention à lui qu'à ma soeur. Nous ne sommes pa très unis...


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Sam 26 Sep - 19:07, édité 3 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:25


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] 29035154sans-titre-5-png
credit : SA5M
Nom de famille : Roumanovitch
Prénom : Aurélien
Age : 8 ans
Métier : Ecolier
Etat civil : Célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Aurélien est le petit dernier de la famille Roumanovà. Aurélien est le plus social et le plus affectueux des 3 enfants Roumanovà. Depuis sa naissance, il est proche de sa soeur, Estefania Roumanovà. Pour le moment, sa vie a été tout à fait normale, c'est à dire qu'il a eut un précepteur depuis l'âge de 4 ans. Sa matière préférée est le latin, tout comme Estefania.

    « Caractère »

    Social ; Affectueux ; Adorable ; Calme ; Intelligent

    « Liens »

    Estefania Roumanovà Je l'adore ! Elle a beau être ma soeur, elle est aussi une de mes amies. Si elle était pas ma soeur, je suis sûre que je tomberais amoureux d'elle !

    Serena Roumanovà Oui, bon c'est aussi ma soeur, mais elle, je l'aime moins. On se parle même pas !

    Prenom Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Prenom Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Sam 26 Sep - 19:06, édité 4 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:25


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] Sans_123
credit : Dignity
Nom de famille : Ducastel
Prénom : Amaury
Age : 19 ans
Métier : Etude de théâtre
Etat civil : Célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Il est né à Prague. Sa famille faisait partie des gens les plus riches de la ville et elle possédait toutes les affaires rentables des environs. Amaury est donc né avec une petite cuiller en or dans la bouche. Son avenir était, au départ, tout tracé. Quand son frère a dû demander la main d'Estefania, il a voulu se désigner à sa place car il est dévoué au bonheur de son frère, mais ce dernier a refusé. Après son presque mariage, il a soutenu son frère car leur père était furieux.

    « Caractère »

    Serviable ; Loyal ; Romantique ; Travailleur ; Sérieux

    « Liens »

    Vivian Ducastel Frère de sang, frère égalité, frère de coeur. Tout nous a destiné à nous aimer. C'est mon frère jumeau et personne ne pourra le remplacer !

    Estefania Roumanovà De l'extérieur, je me dois de la détester. Mais intérieurement, je la remercie. Grâce à elle, mon frère pourra trouver la femme qu'il aime.

    Julia Stegner Elle a beau être la meilleure amie de mon frère. Je ne peux pas la voir !

    Prenom Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Sam 26 Sep - 18:49, édité 2 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:25


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] Kevin03
credit : Muze
Nom de famille : Ducastel
Prénom : Vivian
Age : 19 ans
Métier : Etudiant en journalisme
Etat civil : Célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Il est né à Prague. Sa famille faisait partie des gens les plus riches de la ville et elle possédait toutes les affaires rentables des environs. Vivian est donc né avec une petite cuiller en or dans la bouche. Son avenir était, au départ, tout tracé. Cependant, à lui aussi, on essaya de lui faire croire qu'il tombait amoureux d'Estefania, mais il n'était pas aussi dupe qu'elle. Son père a quand même réussi à le manipuler suffisemment pour le faire demander la main d'Estefania. Comment l'avait-on manipulé ? Son père lui avait dit que s'il refusait de faire ce qu'il lui disait, il y aurait toutes sortes de conséquences, comme par exemple la perte de ses privilèges. Car en effet, être un garçon, chez les Ducastel, c'est sacré ! Il a donc accepté, et puis, Estefania est une très jolie fille... Puis, finalement, elle s'enfuit le jour du mariage, devant l'autel. Quel soulagement ça a été pour Vivian!

    « Caractère »

    Arrogant ; Superficiel ; Avare ; Calculateur ; Sérieux

    « Liens »

    Estefania Roumanovà J'ai failli l'épouser...mais elle s'est enfuie avant que l'acte n'ait commencé. Je l'ai adoré...mais après cela, on s'est détesté !

    Amaury Ducastel Frère de sang, frère égalité, frère de coeur. Tout nous a destiné à nous aimer. C'est mon frère jumeau et personne ne pourra le remplacer !

    Julia Stegner Ils sont meilleurs amis depuis peu. Au début, ils se détestaient, mais maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Sean Bailey Je vous présente mon pote Sean. Enfin... mon pote Sean que je déteste oui ! Avec un grand H à Haine, je vous prie !


Dernière édition par Estefania Kia Roumanovà le Sam 26 Sep - 18:50, édité 3 fois
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] EmptyMer 23 Sep - 17:25


    « IDENTITY CARD »

Les Humains ignorants [5/6] Img-181050w29uc
credit : Toudou
Nom de famille : Green
Prénom : Andrew
Age : 20 ans
Métier : Ecrivain dans le journal local
Etat civil : Célibataire
    « MORE INFORMATION »

    « STORY »

    Andrew est né à Prague et a grandi ici dans une famille n'ayant pas de problèmes financiers et pas vraiment prévenante, trop occupée à s’occuper des autres et non de leur propre famille. Il a toujours eu en tête l’idée de faire quelque chose de bien de sa vie sans l’aide de qui que ce soit et c’est pour ça qu’il a décidé de quitter ses parents. La littérature est un moyen comme un autre de faire pression sur sa famille. Tous pensaient qu’il serait un employé de banque comme son père et au lieu de ça, il est juste étudiant et pas si studieux que ça. Bah oui, le Bad Boy récupère de ses nuits de folies en dormant en cours ! C’est plutôt pratique, non ? Etre beau et jeune suffit quelque fois mais lorsque l’on cherche la perfection, cela devient assez difficile de se contenter de peu…

    « Caractère »

    Dragueur ; Jaloux ; Manipulateur ; Flemmard ; Fêtard

    « Liens »

    Maxine White Elle est ma meilleure amie. C'est la seule personne à qui je peux dire que je trouve mon frère de plus en plus bizarre.

    Taylor Green Il est mon ami et mon frère par adoption. Je l'adore, mais je trouve qu'il a un comportement bizarre depuis toujours...

    Amaury Ducastel Il est mon meilleur ami depuis qu'il est né. Notre petite année de différence ne me dérange pas.

    Brooke Summers Elle est belle, belle, belle comme le jour ! Comment ne pas tomber sous le charme de cette demoiselle ?
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Les Humains ignorants [5/6] Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains ignorants [5/6] Les Humains ignorants [5/6] Empty



Contenu sponsorisé




Les Humains ignorants [5/6] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Humains ignorants [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Do you have any inspiration ?-