Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rencontre interessante [PV : Erwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 14:42


Rencontre intéréssante.

Il faisait nuit à présent. Cette journée m'avait semblé longue et particulièrement ennuyante. Je n'avais rien fait du tout. Je n'avais même pas oser sortir puisqu'un grand soleil s'était manifesté jusqu'à l'arrivée de la lune. J'étais donc rester chez moi, seul. Je ne m'étais pas hydraté. Ce fut, là, une bonne raison pour enfiler ma grande veste noire, qui faisait ressortir mon teint plus que blanc. En me rengardant dans la glace, je vis que mes yeux était d'un rouge appeurant. Quiconque m'aurait vu à cet instant aurait prit peur. Je n'étais vraiment pas beau à voir. Des cernes c'était formé sous ces mêmes yeux. Mes joues étaient creuses, telles celles d'un drogué. Et mes lèvres étaient sèches. Très sèches. Ma gorge me brulait fortement, signe que j'avais réellement soif. C'est donc d'un pas précipité que je sortais de la maison, avec pour but de m'abreuver.

La nuit commençait à battre, mais je ne m'en occupais pas. Je ne la sentais même pas. C'était juste ma vue aiguisé qui me permettait de la remarquer. Je voyais chaque goutte s'écrasée à une vitesse qui ne me parut pas si rapide que cela. Soudain, une forte odeur s'empara de mon nez. Mmmmh ... Ca sentait delicieusement bon. Ca sentait l'humaine à coup sûr. J'étais capable, rien qu'en sentant l'odeur d'une personne, de savoir quelles étaient ses émotions sur le moment. Cette personne semblait ... triste. Je courus vers sa position, aussi vite que possible. Je me dirigeais, ou plutôt, ma soif me dirigeait vers une destination qui ne m'était pas familière. Puis, je m'arretai net. Elle se tenait devant moi, me donnant son dos, cependant. Cheveux bouclés blonds, silhouette élancée. Elle se retourna dès que je m'approchai d'elle. Elle avait un très jolie visage. J'eûs presque de la peine de devoir la tuer. Mais bon, c'était la loi. Ma loi. Si je ne voulais pas mourir de soif, elle devait mourir ! Elle se tenait à coté d'une tombe, un regard limite timide et peureux me dévisageait. Je décidai de la mettre à l'aise en engageant la conversation.

- Qui est-ce ?

Demandais-je en pointant du doigt la tombe. Elle semblait plus à l'aise. En fait, elle l'était. Elle me prenait pour un gars normal et fut tout de suite séduite par le ton de ma voix, si fort qu'elle s'éloigna de la tombe pour s'approcher de moi. Elle pssèdait une démarche élégante, mais elle restait une humain, et moi un vampire. Et j'avais soif. Si elle faisait quelques pas de plus, je la mordrais à coup sûr. Elle s'arretait net, comme si elle avait deviné mes intentions. Enfin, c'était moi qui l'avait arreter net. Grâce à mon pouvoir de télékinésie, j'avais figé ses chaussures au sol. Elle ne pouvait plus bouger à présent. Elle était encore plus jolie quand elle avait peur. Parce que, oui, elle avait à nouveau peur ! Cela m'enchantait fortement. Je fermai les yeux, me concentrant pour qu'elle ne s'échappe pas. J'étais comme une araignée, prête à déguster une mouche. Cette idée me fit sourire et je m'avançai d'elle, de ma démarche élégante, plus élégante que la sienne sans vouloir me vanter. J'étais collé à elle à présent. Cette petite insolente ne devait pas vivre. Elle n'avait même pas répondu à ma question. Je mis mes lèvres sur son cou, prêt à la déguster. J'y déposai un doux baiser. Elle ne sourit pas, paralysée par la peur. Moi, si. Alors que j'allais la déguster, je sentis une autre odeur. Encore plus attirante. Envoutante !

J'avais donc laissé la petite blonde en vie ... pour l'instant. Juste le temps de voir qui était si alléchante. Je me retournai et celle que je vis me fit sourire. Un sourire de satisfaction en découvrant qu'elle n'était pas plus humaine que moi.
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 16:56



    Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Iconvanessahudgenstv18 Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Icontomwellm7
    Rencontre Intéressante
    Comment il a pu me faire sa.. Trop dangereux.. Et alors, j’étais vampire comme eux et j’étais déjà morte.. Alors pourquoi m’empêcher de faire cette mission..

    Je revenais d’une entretien des Rebelles et je m’étais faite refuser une mission car ils disaient que j’étais trop jeune.. C’étais donc trop dangereux pour moi de faire ce genre de mission et j’étais tout de même la plus rapide d’entre-eux. Je ne comprendrai jamais leur logique! Le danger ce trouve partout..

    Je vagabondais tranquillement dans les rues de Prague, ce que je faisais souvent lorsque je voulais me calmer. L’aire frais me faisait du bien.. Surtout dans ce temps de l’année. Je pouvais alors vider ma tête et penser à autre chose qu’au prince et toute cette guerre. Je pouvais être libre! C’est ce que les rebelles recherche non? La liberté. Et bien, parfois je pouvais la sentir de tellement près et me dire qu’un jour.. Je l’aurai! Mais aussi, que si ce n’étais pas moi qui l‘aurais.. J’aurais contribué à ce que quelqu’un d’autres l’ai et en profite au maximum. Enfin, j’espère bien! Et toutes ces pensées me redonnais l’espoir et la bonne humeur. Je couru un peu. Puis, revint sur mes pas. J’avais sentie une odeur.. Mais pas n’importe qu’elle odeur, celle d’un humain. Je m’approcha tranquillement et dans l’ombre, observa. C’étais un jeune garçon, a peu près de mon âge (d‘apparence, bien sur).. Il avait les cheveux châtain et semblais en colère. Pauvre petit. Pourquoi ne pas lui redonner le sourire et m’amuser un peut? Je me retrouva derrière lui en un clin d’œil. De ma main, je lui tapota l’épaule avec mon plus beau sourire. Je ne vu personne aussi surpris que lui.. Il se retourna et me regarda de la tête au pied, ahurie.

    Bonjour, je crois que vous avez perdu quelques chose..

    Bonn.. Bonjour... Perdu quelque.. Chose?

    Votre sourire, monsieur!

    Je lui souris, lui donna un baiser sur la joue et un sourire se dessina sur son visage. Il se rapprocha de moi, distinct je crois. Comment me résister.. Je recula d’un pas en faisant non de la tête et lui fit comprendre que c’étais mieux si il restait à cette distance. Il cligna des yeux et j’avais disparu. Je m’arrêta quelques rues plus loin.. Il devait me croire pour un ange, ou quelques choses du genre. Il ne pouvais ce douter que j’étais tout le contraire. Je vis le ciel ce couvrir, c’étais maintenant la nuit. Une balade nocturne, j’adore. Il y avait pleins de chose a découvrir et on ne sait jamais sur qui on vas tombé... Je décida de m’arrêter au cimetière. Ce lieu t’en craint par les humains, je me demande pourquoi... Moi je trouve cette endroit charmant. C’étais un grand cimetière, on n’en voyais pas le fond. Je couru en quelques secondes jusque la. Devant la tombe de mes parents..

    Bonjour maman, papa.. Je m’ennuis tellement de vous.. Mais ne vous inquiété pas pour moi.. Tout le clan des Rebelles m’aiment bien et me protège. Et vous aussi, vous veillé sur moi. Je vous aime.

    Je me retourna et le vent, qui me frappais dans la figure, m’averti qu’il y avais un autre vampire dans les parages. Tien dont, un autre qui aime ce lieu, en plus, il semblait être bien accompagné. Peut-être que lui aussi a de la parenté qui y séjourne et il veut les présenter a cette humaine.. Bref, il ne pouvait pas me sentir puisque le vent soufflait en direction opposé. Je couru le plus vite que je pu et m’assis sur une tombe, à distance sécuritaire. Je replaça mes cheveux gracieusement et lui sourie.

    Bonjour!

    Je compris assez rapidement que ce n’étais pas seulement une balade qu’il voulais.. C’étais sûrement son dessert.. Une jolie blonde.
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 17:30

J'observais la fille qui venait d'arriver au cimetière. Cheveux noirs et bouclés, qu'elle replaça gracieusement en m'accordant un beau sourire de ses lèvres fines et bien tracées. Elle possèdait de jolies formes et un beau visage. Trop beau pour être celui d'une humaine. De toute façon, je l'avais déjà sentie quand le vent avait soufflé de manière à ce que son odeur me parvienne. Maintenant qu'il s'était calmé, je ne pouvais plus sentir son odeur et ne pouvais plus, donc, connaitre son émotion en cet instant précis. Lui accordant à mon tour mon plus beau sourire, je me dirigeai vers elle. Au plus je m'approchais, au plus elle semblait jolie.

La distance qui me séparait maintenant de la jolie ne m'empecha pas de garder emprise sur ses chaussures. Je regardais derrière moi, de façon a voir si ma prisionnière ne s'était pas échappée. Non, elle était toujours là, la peur se lisant facilement sur son visage. Un autre sourire fendit mon beau visage. Regardant à nouveau la jolie brune qui se tenait assise devant moi, je la regardai dans les yeux. Une sorte de provocation. Elle sembla, cependant, tout à fait intintéressée. Ce qui me rassura. Je n'avais pas envie de me battre, pas ici, pas maintenant. Je n'avais pas d'amis a Prague. Je les avais tous tués ... Tous si ... humains. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que je ressentais. Mais elle, oui ! Elle le pouvait. J'en étais sûr. Restant debout devant elle, je repondis :

- Bonjour. Voulez-vous que je vous laisse un morceau ?

J'avais dis cela en pointant, à l'aide de mon pouce, la petite blonde dans mon dos. Pendant que j'attendais sa réponse, le vent se manifesta, pour ma plus grande joie. Je n'eûs donc plus de mal à deviner ses émotions. Elle n'avait pas peur, mais ça je le savais déjà. Elle était ... de bonne humeur. Enfin, je crois. Car, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne déchiffrais pas la totalité de ses émotions. Je savais juste determiner si c'était des émotions positives ou négatives. Pour ne pas montrer mon étonnement, je lui adressa un clin d'oeil. J'étais vraiment très, très, très songeur à ce moment même. Comment était-ce possible ?

La fille qui se trouvait derrière nous commenca à hurler. Si elle continuait, elle allait alerter toute la ville de ce qu'il se passait. Il y avait déjà eû assez de morts ainsi. Oui, il paraît que des personnes disparaissent et meurent ensuite. Les cadavres sont tous vidés de leur sang. Ce sont des vampires qui ont fait cela, à coup sûr ! Mais qui ? Je me rendis compte que je n'étais pas le seul vampire à Prague. La personne en face pouvait me l'affirmer. Rhoooo ! Je ne pouvais pas réfléchir quand une espèce de folle dingue était occupée de crier comme une ... folle dingue ! La menaçant d'un regard méchant, je grognai. Elle se tut immédiatement. Il valait mieux pour elle, sinon, je la viderai de son sang avant même qu'elle ne s'en rende compte ! J'étais facilement irritable ces derniers temps. Pourtant, il n'y avait aucune raison, je le sais très bien. Mais cela n'empechait rien. Si cette fille osait encore emettre un son, ... Je préparais déjà un plan pour la tuer. La brune qui était devant moi en faisait partie. Si elle voulait bien m'aider, ça irait beaucoup plus rapidement. Mais pour cela , ... Il faut qu'elle le veuille bien !
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 18:36

    La nuit s’annonce longue.. Je commença par étudier le vampire qui m’était totalement inconnu. Si j’aurais été avec un rebelle, il aurait sûrement voulu que je parte.. Car ce vampire pourrait être dangereux pour moi. Seulement si il servait le prince, ce qui n’étais sûrement pas le cas, car il m’aurais chassé ou essayer de me tuer.. Bref, c’étais tout le contraire, il voulait partager son repas avec moi. Mais je n’assouvirais ma soif qu’avec les serviteurs des rebelles. Justement, sa faisait longtemps que.. Enfin, mes pensées revint vers cet étranger qui me souriait a pleine dent. Il avait les cheveux châtain et les tenais un peut long, un peu comme mon Sean.. Et la jeune demoiselle semblait toujours aussi traumatiser. Ce n'étais pas rassurant se retrouver avec deux vampires.

    Bonjour. Voulez-vous que je vous laisse un morceau ?

    Non merci! Elle semble appétissante, je te l’accorde. Mais, j’ai déjà étanché ma soif plus tôt. Je te la laisse!

    De toute façon, le sang de jeune fille me laissait plutôt indifférente. Je préférais les garçons, à moins que de n’avoir rien avaler depuis quelques jours. Mais ce n’étais pas le cas aujourd’hui.. La fille se mis à hurler, normal, c’étais ses dernières minutes avant de mourir sous les dents de ce gros méchant loup. Pendant qu’il essayait de la calmer, je regarda les étoiles. Le soleil c’était totalement cacher, laissant les profondeurs de la nuit engloutir la ville. J’adorais la nuit mais la jeune fille regrettait d'avoir mis les pieds dehors aujourd'hui. J’entendis un grognement de la part du jeune vampire et les hurlements s’éteint aussitôt. Il était temps, elle était en train de réveiller toute la ville.. Je descendis de ma tombe et marcha un peut en regardant les alentours. Personne, une chance. En un clin d’œil, j’étais rendu assise sur le bras d’une statut. C’était plus confortable qu’une simple pierre tombale.

    Vous êtes chanceux, personne ne vous a entendu..

    Promenant mes doigt sur la pierre lisse, un sourire se dessina sur mon visage d'ange. Je venais de trouver quelques choses d'amusant à faire, un jeu pour la mademoiselle.. Elle allait mourir de peur.. Mais comme j’adorais jouer! D'un saut, je tomba sur le sol gracieusement. Puis, je fit un clin d’œil à la jeune fille. Sa ne fit que l'alarmer et sa peur grandi aussitôt. Je m’approcha du vampire et lui sourie.

    Et si on jouais.. Pourquoi pas... Cache-cache! C'est simple, elle se cache et on la trouve !


    Si il acceptait, on allais bien s'amuser. C'était un plaisir que j'avais développé en t'en que vampire, faire peur au gens avant de les croquer. C'était une sorte de jeu et j'adorais jouer. Mais tout de même, elle allait vraiment y laisser sa peau en jouant avec des vampires. Mais, elle n'avait pas le choix. C'était seulement lui qui l'avais ce choix. Je sourie à l'idée qu'on était dans le pire endroit pour jouer a un telle jeu. Je me souvint que lorsque j'étais encore humaine, mes amis et moi redoutions ce lieu. Nous avions toujours pensé que les morts allaient sortir de leur tombe pour nous manger. Je n'imaginais pas que j'allais être encore pire que cela. Et c'était cette jeune femme qui avait l'honneur de faire partie de mon petit jeu. C'était encore plus amusant quand les autres joueurs perdaient patience. Car d'une certaine façon, il la tuait rapidement. Donc moins de douleur physique mais plus mentalement.

Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 19:03

La jolie brunette s'était volatilisée pour s'assoeir sur le bras d'une statue. Elle avait aussi refuser mon offre. Tant mieux : je mangerai plus. Je fixai la brune avec anxiété. Le vent qu'elle avait produit en se déplacant aurait du me permettre de connaitre ses émotions. Bien qu'elles soient visibles sur son magnifique visage. Après avoir formulé des mots inintélligibles tellement j'étais concentré sur sa nature, elle tomba sur le sol. Avec grâce, naturellement. Elle s'approcha de moi. Son odeur était fortement attirante. Mais aussi énérvante ! Pourquoi n'arrivais-je pas à la décrypter ? Elle me sourit avant d'enchainer avec des paroles, que je compris cette fois-ci :

Et si on jouais.. Pourquoi pas... Cache-cache! C'est simple, elle se cache et on la trouve !

Cette idée me fit sourire. Non seulement, j'avais trouvé un autre vampire. Mais en plus, ce vampire avait un goût prononcé pour les jeux et le divertissement. Comme moi. Aucun doute, c'était vraiment la personne qui me comprendra le mieux sur cette planète. J'acquiescai. Je n'allais tout de même pas louper une chance aussi alléchante ! Regardant a tour de rôle la blonde, qui commencait à transpirer comme une folle, effet de la peur certainement, et la brune, qui semblait tout aussi joyeuse que moi à l'idée de jouer, mon visage se déposa finalement sur la blonde qui m'avait parue jolie avant de voir la brune. Je lui dis :

- Tu te caches, on te chasse. Ca te va ?

N'attendant même pas la fin de ma phrase, elle couru en criant de tout ses poumons. Je la rattrapai en moi d'une fraction de seconde, vu qu'elle n'était qu'à 30 mètres de nous. Je l'attrapai pas la coude. Un léger frisson s'empara d'elle, certainement que la contact avec ma peau froide l'avait ... refroidie. Cette pensée me fit sourire, puis recouvrant mon sérieux je la fusillai du regard en lui lachant avec froideur :

- Tu émets un son, je te tue sur-le-champ. Puisque le premier qui te trouve te tue. Et puis, ca n'est pas coolsi c'est facile, tu comprends. Oui, une a ... de grandes oreilles si tu veux.

Lui accordant un clin d'oeil, elle s'en alla, sans mot dire cette fois-ci. Je jettai un regard satisfait de la brunette qui regardait la scène. C'est en courant que je la rejoignis.

- Je suis un vrai impoli. Je me nomme Alvin Skomasky. Et vous ? ... Je tiens déjà à être clair : Je ne crois pas que j'aurai la patience suffisante pour jouer plus de dix minutes d'accord ? Si je ne la trouve pas directement, ... Je la flaire ... et je la tue ;) Ca ne te dérange pas ? Parce que j'ai vraiment soif ...
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 19:45


    Tu te caches, on te chasse. Ça te va ?
     
     
    Je répondis à son sourire, un autre vampire qui aimais les divertissements. Je crois que sa doit être dans notre nature. Bref, j’étais vraiment bien tombé ce soir. La fille s’enfuit en courant et en criant. Quel andouille, celle là. Je le laissa la rattraper et la ramener à l’ordre. J’entendais son cœur battre à la chamade et voyait une veine de sont coup qui battais également. Je respira la brise qui émanait de l’autre côté pour oublier cette pensée.. C’étais assez simple pour lui de lui couper le sifflet, avec une telle taille mais être un vilain vampire aidait également. Elle fini par comprendre, a mon grand soulagement puisque j’étais impatience à l’idée de commencer à jouer. Il la laissa partir et elle s’enfuit en silence. Pauvre petite, dans quelques minutes.. Tout son espoir aura disparu en fumé. Si elle en avait retrouver une petite parcelle. Laissons lui quelques minutes pour qu’elle disparaissent quelques part.
     
     
    Il se tourna vers moi et me rappela qu’il avait soif et après dix minutes, il allait perdre patience et la flairer. Je haussa les épaules, je l’aurais retrouver bien avant.. C’étais assez facile de la retrouver, je savais parfaitement ou une fille peut espérer de l’aide. C’étais assez intelligent mais totalement insuffisant. En un clin d’œil, j’étais directement face à lui et à environ un mètre.
     
     
    Parfais, a tout à l’heure.
     
     
    Je lui sourie et partie dans la direction de la jeune fille aussi rapidement que je pu. Je m'arrêta derière lui et lui chuchota.

    Erwyn Cooper.

    Je repartie comme un flèche. C’étais un grand-père... Je courrais deux fois plus vite que lui. Mais son flaire étais sûrement plus aiguiser que moi. Et il était plus fort que moi. Je devais donc misé sur arrivé en premier pour éviter une confrontation. Je couru à travers les tombes, il était vraiment grand ce cimetière. Et je m’étonnais qu’elle avait eu le temps d’arriver jusqu’ici.. Mais bon, avec l’adrénaline et tout. Je trouva ce que je cherchais, la chapelle. Je sourie en m’arrêtant devant. La porte était ouverte.. Et voilà! Je marcha normalement et j’entra dans ce gros bâtiment. Étant vouer au enfer, je n’étais pas sensé entrer ici.. Mais, ce jeu ne laissait pas d’autre choix. Je voulais être un peut plus loyal. Donc, je retint ma respiration pour ne pas la flairer nul part. Mais lorsque j’étais dehors.. Je l’avais malheureusement senti. Je me promena dans l’aller, ou tout les bancs était disposé.
     
     
    Je me rappelais pu de cet endroit..
     
     
    En faite, je m’en rappelais parfaitement.. C’étais seulement pour qu’elle m’entende. Mes mains froide frôla les bancs en bois. Je vis une série de statut et de peinture. Je ne me rappelais cependant pas leurs noms. Sa ne fait que deux minutes que le jeu est commencer que je vais la trouver en un instant.. Qu’elle plate joueuse. Je monta au deuxième étage et m’accouda sur le rebord. On voyais le fond de la chapelle. La porte d’entrer était juste en dessous de moi. J’allais attendre..
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 21:16

Je dois admettre qu'elle était beaucoup plus rapide que moi. Après m'avoir balancé son nom, Erwyn s'était directement lancée à la poursuite de la malheureuse. Elle semblait parfaitement sûre de l'endroit où elle se dirigeait. En même temps, c'était un peu normal : c'était une fille et son esprit était celui d'une fille. Elle savait, certainement, où la fille se rendait. Un avantage donc. Ca ne m'empêchera pas d'attrapper la fille avant elle, cependant.

Me séparant d'Erwyn, qui elle se dirigeait vers la chapelle. Moi, je fais confiance à mon odorat et non à mes intuitions. La fille courait. Elle courait lentement. Très lentement. Trop lentement. Je n'aurai jamais la patience de la laisser vivre ne serait-ce qu'une minute de plus. Qui m'en empêchait, en fait ? Il n'y avait que 100 mètres qui me séparaient d'elle à présent. Un ou deux sauts seraient amplement suffisant pour la rattraper, cette humaine si insignifiante. Je marchais, maintenant. Je marchais et pensais en même temps. Je pensais à comment j'allais la tuer ... J'ai trouvé ! J'avais perdu ma patience. Mes yeux devaient être d'un rouge éclatant, assurément. Je ne marchais plus maintenant, je courais. En moins d'une seconde, je me trouvais devant la blonde. Je ne vous décrirai pas mes techniques de chasse. Elles sont si ... particulières, on va dire ;)


Sachant qu'Erwyn s'était dirigée vers la chapelle, c'est là-bas que je me rendis en premier. Le cadavre de la jeune blonde dans les bras. C'est yeux n'avaient pas perdu leur splendeur, ou alors, si peu que je ne m'en aperçus point. Je sautillais. Quiconque m'aurait vu aurait certainement eu une crise cardiaque. Maintenant, je me tenai devant la porte de la chapelle. Grâce à mon pouvoir de télékinésie, les portes s'ouvrirent à mon passage. Je devinai que quelqu'un nous observait. Je ne savais, cependant, pas d'où. Je jettai le cadavre au sol et criai à l'intention d'Erwyn, parce que je savais que c'était elle qui nous observait :


Je ne l'ai vidée que de la moitié de son sang. Je me suis dis que tu aurais peut-être un peu faim ...


[Trop Petit Post. Désolé >.<']
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 21:56

    J’attendais patiemment dans la chapelle, j’avais repris mon souffle et remarqua que la jeune femme c’était enfuit de là.. Je n’aurais pas du lui laisser trop de chance. Je n'attendis pas longtemps car heureusement, je sentie que le jeune vampire arrivais avec quelques chose dans les bras. Je devina assez facilement et rapidement que c’étais la jeune femme mais son odeur avait presque complètement disparu ainsi que son sang. Il entra dans la chapelle, sans aucune subtilité je dois dire. Ce sont les hommes quoi et ils ne changerons jamais.. Il la lança plus loin en me disant qu’il en restait. Je sourie et applaudi.

    Bravo, tu m’as battu. Cette fois-ci..

    Je descendis du balcon et m’approcha du cadavre. A chaque fois, je me disait que ce n’étais pas jolie un femme morte.. Et je me demandais de quoi j’aurais l’aire. Je sentais l’hémoglobine à pleins nez. Elle en avait sur elle et lui aussi. J’étais sur le point de ne plus résister mais mes pensées revint vers Sean.Ce qui me fit changer d'avis, il était hors de question que je lui touche.. Même si j’en avait plus qu’envie. Je ne devais pas.. J’étais un vampire et cette substance rouge nous rendait tous fou. Notre gorge nous brûlais et le seul remède était ce merveilleux liquide qu’ils possédaient, les humains. Leurs richesses.. Heureusement, certain veulent bien partager. C'était bien les seuls que je respectait un peu. plus. Bref, je fini par lâcher des yeux la jeune fille et regarda Alvin. Il avait sûrement plus soif que moi et n’avait pas la chance d’avoir des serviteurs..

    Garde là Alvin, c’est toi qui a gagné.

    Je le contourna et quitta la chapelle. Je retourna parmi les tombe et m’arrêta à celle de mes parents. Je m’assise sur celle en face. Un certain Hubert Rowe avait cette pierre tombale.. Il avait vécu en même temps que moi mais je ne m’en rappelais pas. Je regardais le ciel, il devait seulement être au alentour de minuit. Qu’est-ce que je pourrais bien faire.. Sean n’est pas la et les rebelles sont partie en mission. Peut-être que je pourrais en apprendre plus sur Alvin. Il est gentil..

    Je vais m’attiré des ennuis..

    Je marcha lentement jusqu’à la chapelle.. Maintenant, il devait en avoir fini avec elle. Il pourrait peut-être l’enterrer car c’est interdis de délaisser un cadavre.. Mais qu’est-ce que je dit... Il ne suit sûrement pas les règles. Je lui sourie.

    Si je peut me permettre, d’où viens-tu ?


    [ C'est rien :P ]
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 22:49

Une fois qu'Erwyn fut sortie de la chapelle, me laissant le cadavre de la femme, je me remis à la déguster. Cette sensation si ... indescriptible. C'est comme si vous étiez dans le désert et que vous pensez mourir de soif quand, miraculeusement, une flaque d'eau apparait. Votre dégustation sera plus approfondie et vous en voudrez toujours plus. Sauf que pour les vampires, cela n'arrive jamais miraculeusement. Il faut faire des sacrifices : Les humains. Tuer ce que l'on était avant n'est pas facile au début, mais on finit par s'y habituer en se disant que c'est leurs vies ou la notre. Le choix est vite fait en effet. Une fois mon plat manger et, surtout, cacher, je rejoignis Erwyn. Elle s'était installée sur une tombe et en contemplait une autre.

Certainement des êtres chères ... pensais-je

Je marchais, j'avais tout le temps après tout. Mes yeux était redevenus normaux, ce que je remarquai après un certain temps puisque ma vision n'était plus "rouge" . Je fus à ses cotés en quelques secondes malgré mon impression de lenteur. Elle me demanda d'où je venais. Je ne voulais plus reparler de ma vie d'humain. Cette vie qui fut désastreuse. La vie j'étais un faiblard. Où j'étais inutile ... Je me contentai de répondre par une phrase simple mais qui répondrait à sa question avec un ton qui laissait apparaitre que je ne voulais pas en parler. Ma voix vacilla au dernier mot.

- Je viens de loin.

Je remarquais que ce que j'avais dis avait un sens. Je venais de loin, géographiquement parlant, mais aussi de loin au niveau psychologique. J'ai du traverser des épreuves que nul n'a traversé. Je venais réellement de loin. Je regardais la lune. Je la fixais pour être plus précis. J'avais l'impression qu'elle nous surveillait, qu'elle nous guettait. C'est facile la vie pour elle : Elle vient, elle regarde si tout se passe bien, puis elle repart. Et si par malheur quelque chose devait se produire, elle n'aurait qu'à fermer les yeux qu'elle n'avait pas ...Et cela toutes les nuits. J'aimerais bien être la lune. Ou mieux, être sur la lune. Avoir cette sensation de la contrôler. De voir ce qu'elle voit et d'où elle voit. D'avoir le droit de dormir lorsque le soleil prendrait la relève. De ne dépendre que de sa propre personne. Malheureusement, cela ne sera jamais le cas. Comment pourrais-je vivre sans sang ? Comment pourrais-je vivre loin d'eux, ces humains, avec qui je m'amuse tant ? Comment pourrais-je vivre sans elle, sans Erwyn. Fille que je ne connaissais que depuis une demi-heure au maximum, mais que j'appréciais déjà comme si elle avait toujours été présente dans ma vie. Comme si je savais qu'avec elle, le courant allait passer. Parce qu'à présent, je savais que quelqu'un sur cette Terre d'incompris me comprenait. Je la regardais, détaillant ses traits si fins et si pures. Sa peau semblait douce, comme la mienne. Je voulus lui caresser le visage pour voir si elle était vraiment comme moi, me je me retins. Comment allait-elle voir ce geste ? Non, il ne fallait pas que je gâche tout, pas maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui me comprenait ... Le vent souffla, ses cheveux volèrent un tout petit peu. Mais juste assez pour que je la sente. Ce vent avait été là au bon moment, comme pour dire : Profite de ces instants avec elle. Ce que je fis, je profitai en la sentant. En sentant son odeur qui devenait de plus en plus ... indestrictible. Oui, c'était le mot ! Indestrictible ...
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyJeu 31 Déc - 23:37

    Lorsqu’il termina avec la jeune femme, il vint me rejoindre. Ses yeux avaient retrouver leurs couleur normal et semblait plus calme maintenant qu’il n’avait plus soif et plus de jeune femme qu’on peut croquer. Lentement, il vient a ma rencontre. Lorsque je lui posa ma question, Il changea et d’un ton un peu sec me répondis..


    Je viens de loin.


    Je compris rapidement et je me trouvais un peu stupide en se moment, moi qui n’aime pas parler de mon passé, je lui demanda d’où il vient. Ma question, peut être vu sous différent angle. Mais je savais qu’il ne me dirais rien sur lui.. Enfin, pas aujourd’hui! J’étais assez curieuse malgré moi et il allait ce rendre compte que tout les vampires à Prague ne sont pas tous gentil, surtout ceux du prince... Je sentais qu’il me faisait confiance car sinon il se serait sûrement sauvé en courant au lieu de jouer avec moi. Et je dois dire que je l’aimais bien, nous avions les même intérêts. Bref, je ne rajouta rien pour ne pas le m’être mal à l’aise comme je l’étais déjà. Je me rassis sur un pierre et mon regard se perdis.. La brume commençais a sortir, ce qui rendrait presque aveugle un humain. Mais pour un vampire, même sans les yeux, nous sommes capable de voir. Par les odeurs, bien sûr.

    Mon regard vint se poser sur Alvin, contrairement à moi, il avait la chance d’avoir l’aire plus vieux que 17 ans. Au yeux de d’autres vampires, il avait l’aire d’avoir de l’expérience. Bref, Il avait gardé son âme plus longtemps. Je me demandais alors comme il l’avait perdu. Comme moi, il c’était retrouver à la mauvaise place, au mauvais moment. . Ou c’était seulement un accident.. Il y avait t’en de possibilité. Et je ne voulais pas posé de question. Je restais silencieuse et jouais avec une de mes mèches de cheveux.

    Je détourna le regard vers l’entrée. Quelques choses avaient bougé.. Le vent était tombé, je ne sentais pas juste là. Au moment ou je me dit cela, une ombre se dessina. Je pouvais bien voir que c’était un vampire... Il ne se tenait pas comme un humain et semblait savoir que nous étions la. Il avait peut-être sentie le sang de la jeune femme. Il s’élança vers nous. Je me leva rapidement et attendis qu’il arrive à notre hauteur. Plus il était proche, plus je sentais sa soif.. Il semblait déterminer a tuer et le sang qu’Alvin avait bu et qu’il avait sur le chandail devait le rendre encore plus agressif..
    [Mon tour de manqué un peu d'inspiration =S ]
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 0:13

Mon regard était vide à présent. Il ne regardait rien, ni personne. Je voyais ma vie défilée devant moi. Je revoyais les bons moments que j'avais passés en tant qu'humain. C'est-à-dire aucun moment. Les mauvais aussi, pour ne pas dire ma vie entière. En effet, ma vie humaine avait été un long et penible mauvais moment.

Je repensais à Edmund. Mon meilleur ami. Le seul en réalité. Il devait être mort maintenant. J'étais parti sans même le lui annoncer. Comment avait-il réagi ? Et comment les autres ont-ils réagis ? Etaient-ils contents de ne plus m'avoir dans leurs chemins ou bien triste de ne plus pouvoir embêter un paumé dans mon genre ? Quoi qu'il en soit, je remarquais que c'était la première fois de toute ma deuxième vie que je m'étais posé la question. Peut-être que c'était parce que j'étais si puissant à présent que je me foutais pas mal de ce genre de personnes insignifiantes. Ou bien était-ce parce que toutes mes connaissances, hormis une, m'avaient rendu la vie plus dure qu'elle ne devait l'être pour quelqu'un de normalement respécté ... Je pense que c'est un peu des deux. En fait, j'en suis sûr. Il n'y avait pas d'autres explications.

Je sentis le doux regard d'Erwyn se posé sur moi. Elle m'observait et moi attendait qu'elle ôte ce regard ; Il me rendait mal à l'aise, pour tout dire. Il fit ce que j'avais espérer mais pas de la manière dont je l'avais imaginée. Elle l'avait fait rapidement comme si quelqu'un se trouvait là. Le vent souffla et moi, de mon côté, sorti de mes pensées incessantes et relevai la tête. Je l'avais senti, lui. Cet homme qui se tenait devant nous. Les yeux d'un rouge sang encore plus prononcé que pouvaient être les miens. Un frisson parcourut mon dos et je me demandais de quoi j'avais peur. Après tout, cet homme était comme nous. Mais lui, ne le savait pas.

En effet, quand le vent avait soufflé, je pus rapidement décrypter ses émotions. Il n'avait pas peur. Il était plus inconscient. C'était surement le peu de sang qui se trouvait sur ma chemise qui l'attirait et il n'avait toujours pas remarqué quoi nous etions, nous aussi, des vampires. Son regard plongea dans le mien. Je le fusillai, lui me sourit. Mais pas un beau sourire amical, non. C'était un sourire provoquant. Il voulait que j'ai peur. Malheureusement, pour lui, ce fut le contraire qui se produisit. Sans attendre plus longtemps, il se lanca sur Erwyn et moi. Elle s'était déjà levée. Je ne savait pas de quoi était capable un vampire lorsqu'il se battait contre un autre. Erwyn, apparemment, oui. Puisqu'elle avait adopter une position qui semblait plus ou moins défensive. Je ne tenterai rien pour le moment. Je me contenterai d'analyser. Je devais un peu apprendre d'abord. Heureusement que j'apprenais vite. Je suis sûr qu'en sortant de ce cimetière, j'aurai beaucoup appris et énormément appliqué aussi. Enfin, je n'envisageais pas cela, j'interviendrai que si Erwyn aurait des problèmes. Au pire, j'attaquerai à distance. Oui, ça serait plus raisonnable. Je courus vers l'arbre qui se trouvait derrière moi et Erwyn et y grimpai. De là, je verrai tout et analyserai tous les coups et mouvements portés par les deux combattants.

Erwyn avait remarqué mon absence. Son émotion s'était un peu dégradé après mon départ. Elle n'était pas totalement négative, cependant. Juste un peu réduite. C'était tout ce que je pouvais dénicher comme information chez elle, et cela me déplut fortement.
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 7:48

    Ce nouveau vampire s’arrêta devant nous, il semblait tenter de nous déchiffrer mais l’odeur du sang détruisait ses sens au plus haut point. Malheureusement pour moi, Alvin ne semblait pas habituer à des attaques de vampires. Il recula et monta dans un arbre pour me laisser le champs libre. Mais où avait-il vécu durant toute ces années pour ne pas rencontrer de vampires et devoir en affronter au moins un. Il devait s’endurcir et vite car Prague grouillait de ces créatures comme nous deux. Et certain était moins fort psychologiquement et laissait le côté ‘’animal’’ prendre le dessus comme celui qui nous analysait. Mais d’autres, comme moi et lui, réussissait à contrôler cette pulsion. Nous étions cependant pas des anges.. La tentation reste toujours forte et parfois, nous n’avons pas la force de résister. C’était un côté négatif d’être vampire parmi t’en d’autres... Bref, mes pensées retournèrent vers l’homme enfin, ce qu’il en restait, qui nous regardait. Sa soif était tellement grande, qu’il nous croyait humain. Il allait être surpris.. Je sourie en reprenant confiance. J’avais déjà affronter quelques vampires bien plus colosse que lui. Mais ont m’avais appris a me méfier de ceux qui ont soif.. Ils perdent la raison et sont plus fort que n’importe qui. J’allais prouver que c’était faux... Toujours sur mes gardes, je repris une démarche normal en souriant et le contourna.

    Tiens dont.. On cherche à s’amuser, à jouer peut-être?

    Je savais très bien qu’il n’allait pas me répondre et me sauter dessus. C’était une sorte de provocation que je venais de faire. Autant en commencer et en finir au plus vite avec lui. Je le vit se cabrer et me sauter dessus, je l’évita à la dernière seconde en allant m’asseoir sur un tombe. Je vous l’ai dit, je suis la plus rapide. Je me demande si Alvin est inquiet pour moi.. Contrairement aux autres, au lieu de m’écarter du danger il me jette dans la gueule du loup.. Je sourie, toujours pour le provoquer.

    Rater!

    Il se releva et gronda, comme si sa allait m’effrayer. Je ne suis pas le petit chaperon rouge ou autres choses du genre. Il chargea une autre fois et je refit mon petit manège. Il allait bien se tanner un jour ou l‘autre.. Je rigola en regardant Alvin toujours percher dans son arbre. Il fallait utiliser la ruse et ses moyens pour vaincre sont adversaire. Si j’avais utiliser la force, j’aurais déjà la peau troué.. Et c’était amusant de le voir courir d’un côté puis de l’autre. J’appelais cela, le chat et la sourie. J’étais la sourie et lui le chat.

    Trop lent !

    Mais, il sembla se désintéresser de moi en passant sous l’arbre d‘Alvin. Je croisa les bras, déjà terminer ce petit jeu. Je venais seulement de commencer à m’amuser! Mais, il venait de flairer l’hémoglobine. Pourquoi cette jeune femme c’est retrouver sur son chemin.. Bon, c’était à ton tour, Alvin, de montrer ce que tu sais faire face à un petit vampire.. Impressionne moi.

Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 11:08

Comme je pensais, Erwyn se débrouillait vraiment bien. Elle évitait les coups du vampire assoiffé avec une dexterité déconcertante, lançant l'une ou l'autre provocation entre deux mouvements. Si elle s'y prenait de cette manière, il y avait bien une raison. Je décidai donc de tout enregistré. Si le vampire venait dans ma direction, je privilégierai la défense et l'esquive. Au plus je regardais Erwyn, au plus cela me parut facile. L'autre n'avait pas l'air très intelligent. Ou bien était-ce l'effet de la soif ? Aucune idée. Aucune importance, aussi. Soudain, je commancai à douter de moi : J'avais la preuve, il n'y a pas si longtemps que cela, qu'Erwyn était bien plus rapide que moi. Arriverai-je à éviter par la simple force de la volonté ? ... A Ce moment-là, il passa sous l'arbre où j'étais perché comme un corbeau. Il releva la tête dans ma direction, un sourire apparaissait sur son visage.

Je dois utiliser mon pouvoir de télékinésie ! Sinon, je n'arriverai jamais à mettre un terme à tout ce charabia.

Je n'attendis pas que le monstre vienne à moi, c'est moi qui allait vers lui. Du moins, le plus près possible sans prendre de risque pour que mon pouvoir le cloue au sol. Il foncait sur moi. Moi, je ne bougeai pas d'un poil. Il s'approchait enormément. Moi, je ne bougeai toujours pas. Lorsqu'il fut a 10 mètres de moi, il s'arreta ; J'avais réussi ! Du moins c'est ce que je croyais parce que deux secondes plus tard, il recommencait à bouger. Il était tout près de moi, vraiment tout près. J'optai pour l'esquive à présent. Je ne me débroullais pas mal, seulement je n'étais pas aussi à mon aise qu'Erwyn. Je ne devais donc plus me concentrer sur ses mouvements et non sur la provocation.

Au bout de quelques minutes, j'en eûs marre ! Après une esquive tout aussi réussie que les autres, je jettai mon manteau noir et ma chemise blanche, tous deux tachés de sang de la jeune fille. Effectivement, ce n'était pas moi qu'il voulait, mais ce sang. J'allais le lui donner mais pendant qu'il sera occupé ... Ce qu'il fut rapidement. Occupé à lécher ma vest comme un petit chien. Je pris deux morceaux de bois et les frictionnai. Je savais que les vampires sont sensibles au feu. Moi-même, je m'étais bruler un peu la peau, alors que je croyais ne rien redouter ... Les bouts de bois prirent feu et je les balançai dans la direction du vampire. Qui, d'abord, ne remarquait rien. Ensuite, ayant terminé de manger et, apparemment, reprit ses esprits il se rendit compte de ce qu'il se passait. Il brula. Plus vite que je ne l'avais imaginé, je dois dire. Me retournant vers Erwyn, je lui accordai un sourire.
Alvin : Désolé, je manque de style ... C'est ma première bagarre :P
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 17:36

    Le vampire commença à monter l’arbre, Alvin avait des chances puisque l’esprit du vampire était complètement fixé sur le sang. J’espérais qu’il avait compris de ne pas faire comme moi, tenter d’esquiver mais il tenta quand même cette méthode. Je me mordis la lèvre inférieur car si il changeait pas de méthode rapidement, le vampire assoiffé allait lui sauter dessus. Dans le pire des cas, j’allais intervenir.. Mais il eu la brillante idée d’enlever son chandail et sa veste puis de les lancé au vampire. Il eu donc le champ libre pour tenter une attaque. Et c’est ce qu’il fut mais d’une manière dont je ne m’attendais pas vraiment. J’avais l’habitude de voir des gros bras sauter sur leurs victimes pour lui arracher la tête.. Mais il décida de rester loin et de le brûler. Je souris, décidément, il me surprendra à chaque fois... Bref, lorsqu’il le vaincu, il m’accorda un sourire.

    Désolé, je manque de style ... C'est ma première bagarre :P

    Je souris.. J’aimais bien ce type, même si il allait m’apporter de gros ennuis. J’allais devoir expliqué qu’il n’était pas méchant et qu’il ne savait pas se battre donc que ce n’était pas un danger pour moi. Et après une courte consultation entre eux, ils allaient m’autoriser à le voir.. Même si dans la face de certains, j’allais voir qu’ils ne voulaient pas que je le revois.. Je devais donc profité des instants que je passais avec lui car je ne savais pas quand tout cela allait ce terminer. Mais je ne voulais pas qu’il parte parce qu’avec lui, je pouvais m’exercer à combattre les vampires qu’ont croisent.. Lorsque je traîne avec les rebelles, j’en faisait le moins possible lors d’un combat. Je crois que pour certain je sert seulement à les faire rire et les détendre.. Mais je c’est que d’autres me prenne pour leur petite sœur ou quelques choses comme sa et essaye de me laisser une chance sans que je m’en rendre compte.

    J’avais légèrement remarqué.. Je rigola puis repris mon sérieux, Dans cette ville, il y a pleins de vampire beaucoup plus puissant, fort et intelligent que celui la. Si tu ne commence pas à t’entraîner un peu, ils vont te massacrer. Et je viens de te rencontrer, tu ne vas pas disparaître comme sa..

    Enfin, mes pensées étaient vers Alvin et c’était toujours des questions que se manifestait. Pourquoi était-il venu ici, comment allait-il s’en sortir, pourquoi il reste avec moi... Enfin, des questions que je ne lui poserais sûrement jamais mais qui m’intrigue. Je regarda le ciel, aucun nuage. C’est qu’il y a trop de vent pour cela. C’était tellement beau, avec toute c’est étoile. On dirait d’en levant une main on pourrait en décrocher une. Mais, heureusement que non, car sinon le ciel serais noir, tout le monde se serait servis. Alvin fini par me rejoindre, je changea mes pensées et redevint positive, comme à mon habitude. Je lui sourie, décidément, j’aimais bien déranger les tombes. Car j’étais toujours assise sur l’une d’entre elle.. Je crois qu’aucun humain n’oserait faire cela. Mais en t’en que morte, j’ai le droit.
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 20:11

Erwyn : J’avais légèrement remarqué ... Dans cette ville, il y a pleins de vampires beaucoup plus puissants, forts et intelligents que celui-là. Si tu ne commences pas à t’entraîner un peu, ils vont te massacrer. Et je viens de te rencontrer, tu ne vas pas disparaître comme ça ...
C'est dernières paroles, ces derniers mots, me firent sourire et me réchauffèrent le coeur. Elle m'appréciait tout autant que moi je l'appréciais. La réprocité me fit plaisir. Ces mots m'avaient presque fait oublié ceux qui avaient précédés. C'est clair qu'il fallait que je m'entraine. J'avais du ressembler à un papy. L'idée que des vampires soient plus forts que celui contre qui je venais ne m'étonna pas. Je plongeai mon regard dans les yeux de la jolie brune que je venais de rencontrer et avec qui j'avais passé des moments que je n'aurai peut-être jamais imaginés quelques minutes auparvant. Elle s'était à nouveau sur une tombe. Elle doit les appréciée ... Bizarre ! Enfin bon, ce n'était pas mes oignons. Qu'elle aime ce qu'elle veut aimer. Mais il fallait qu'elle sache que si je faisais parti des personnes qu'elle veut aimer, j'en serai très enchanté. Pour moi, elle faisait déjà partie de cette catégorie de personnes. Celles que l'ont ne veut pas oubliées.

Elle regardait les étoiles. C'est vrai que ce spectacle était tout bonnement magnifique. Elles étaient toujours réunies, elles. Elles avaient de la chance de ne pas être séparées ... Et si tel était le cas, il y en aurait toujours assez pour qu'elles ne se sentent pas seules. Elles ont eû de la chance d'être ce qu'elles sont. De la chance. Je m'approchais d'Erwyn, le regard toujours posé sur les étoiles. Elle était si belle ... C'en était presque effarant =). Je me demandais si elle a toujours été aussi jolie, même en tant qu'humaine ... Certainement. Et puis, ce n'était pas mes affaires, je n'allais pas faire l'impoli une deuxième fois, n'est-ce pas ? J'ouvris ma bouche, puis la fermai. La rouvris puis la refermai ... Je tentai, en vain, de dire quelque chose que je n'avais jamais dit à une fille. Elle sembla s'en douter, puisque son regard détaché des étoiles, sans changer de direction cependant.

Alvin : Je ...

J'hésitai un moment, me demandant si c'était vraiment necessaire. Oui, ça l'était. Je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais je m'en fichais un peu. Du moment qu'elle le sache ... Je me sentirai mieux. Je pourrai être moi-même et pas essayer d'être quelqu'un d'autre. Puisqu'elle m'avait déjà cerné et savait comment j'étais. Je me suis toujours dis que c'était la première impression qui comptait.

Alvin : Pourrais-je être ton ami ? Enfin ... veux-tu bien de moi comme tel ?
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 20:50

    Contrairement aux gens, les étoiles étaient toujours là. Elles ne nous abandonne pas, aussi perdu qu’on soit, elles sont la pour nous éclairer le chemin. Même si les nuages les cache, je savais qu’elles seraient la le lendemain et étaient en train de tenter de se montrer pour nous éclairer. Bref, j’aimais les étoiles, c’est l’une des seuls choses qui n’a pas changer depuis que je suis vampire. Les gens changent, la vie changent mais pas elles. Elle seront toujours la.. Je me rendis compte qu’à cette instant, je n’avais pas beaucoup de monde dans ma vie. J’avais Sean qui m’aimait de tout son cœur, j’avais certains rebelles qui était mes frères et sœur et j’avais ma meilleure amie.. Mais je réussissait à rester heureuse et prendre la vie comme elle me la donnait. Et sur mon chemin, on avais placé Alvin. Je ne savais pas encore qu’elle place il allait occupé dans ma vie. Mais j’avais l’impression qu’il ne m’abandonnerait pas. Il semblait avoir un lourd passé et j’avais l’impression qu’il n’avait pas connu beaucoup de gens gentil.. C’était peut-être une impression. Mais si certain avait des préjugé contre lui, moi je ne les aurai pas. Je suivais rarement les foules. C’était pour cela que j’étais dans les rebelles. J’avais ma propre idée sur la vie et sur les gens.. Je crois que c’était pour cela que je vivais si heureuse, je voyais toujours le bon dans chaque personne. Je ne pouvais m’imaginer comment certaine personne pouvaient vivre autrement..

    Bref, j’étais vraiment égaré dans mes pensées et je n’avais pas remarqué qu’Alvin c’était rapproché de moi. Ce fut que le son de sa vois qui me rappela que je n’étais pas seule. Je détourna les yeux des étoiles et il me regarda dans les yeux. Je compris que c’était important ce qu’il m’avait à me dire.. Je resta silencieuse avec un léger sourire.

    Pourrais-je être ton ami ? Enfin ... veux-tu bien de moi comme tel ?

    Je sourie, il ne semblait vraiment pas à l’aise avec cette déclaration, plutôt inhabituel je dois dire. D’autres questions se mirent à tournoyer dans ma tête. J’avais cependant la réponse à une de mes questions. Il n’avait pas un passé facile.. Comme tel? Pourquoi je ne l’accepterais pas comme il l’est. Il est sympathique, gentil, débrouillard et aime s’amuser comme moi.. C’étais vraiment étrange de dire sa, comme sa. Je posa ma main sur son bras pour qu’il arrête d’être mal à l’aise.

    Bien sur que je veux être ton amie! Pourquoi je ne t’accepterais pas.. comme tel?

    Je n’étais pas sur si ma question était bien posé, il n’y avait aucun sous-entendu avec son passé même si j’avais faite le lien.. Seulement, tous sa m’intriguait. Et comme je l’ai dit plutôt.. J’étais de nature curieuse, mais ne dit on pas que la curiosité est signe d’intelligence? Au moins, quelqu’un comprend ce qu’est la curiosité!
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptyVen 1 Jan - 21:49

Erwyn : Bien sûr que je veux être ton amie ! Pourquoi je ne t’accepterais pas.. comme tel ?
Je cherchai une façon de lui répondre qui me conviendra. C'est-à-dire ne pas en dire trop ni trop peu. Et surtout, de manière à ne pas s'attarder sur le sujet plus longtemps. Tout ce qui me concernait, je n'aimais pas. Pas du tout, même. En fait, il était préférable de dire cela plutôt que de dire la vérité : Je ne m'aimais pas. Je trouve que je suis quelqu'un de peu fréquentable ,de par mes manières ; Quelqu'un qui fait peur, de par mes accès de fureur par moment et, surtout, sans raison : Quelqu'un qui avait le don de s'attirer des ennuis, et qui préférait les régler seul. Bien que cela n'est pas toujours possible, comme avec ce qui vient de se passer.

Si Erwyn n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Je ne me serais pas enfui, trop fière pour cela. Je me serais battu, aurais foncé tête baissée vers le danger qu'était le vampire assoiffé. Et me serais fait trouer le torse, pour un peu de sang qui tachait ma chemise. Mort stupide. Mais, y a-t-il une mort intelligente aussi ? Haha, question qui était marrante et en même temps qui ne l'était pas. Je pensais à un sujet assez Taboo sans gêne. Je n'étais vraiment, vraiment pas normal. C'est officiel ! Bien que je n'eûs pas besoin de ce moment de ma vie secondaire pour le savoir. Juste le fait de bouger des objets par la pensée me le faisait savoir. Courir plus vite que n'importe qui et n'importe quoi aussi m'aidait à le découvrir ...

Alvin : Si tu m'acceptes vraiment comme je suis, ... Tu le découvriras par toi-même ;)
C'était là une manière assez brève de répondre à sa question. Ce qui n'empecha pas que ma réponse y réponde tout de même. N'était-ce pas la la définition d'une réponse ? Répondre à une question posée ? On ne précisait pas si cela devait être précis ou autre ... J'ai donc répondu à sa question. Je savais qu'elle allait encore me poser d'autres question ... Je me préparai psychologiquement à un interrogatoire. Mais d'un autre côté, ce n'était peut-être pas si mal si elle me posait pleins de questions. Je passerai plus de temps à ses côtés. Tout ce que j'avais comme occasion, je la prendrai. C'était là une bonne occasion, non ?


[ZERO INSPI' =( ]
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] EmptySam 2 Jan - 1:30

    Je venais de lui répondre et il semblait songeur.. Il me cachait peut-être quelques choses. À ce que je sache, les vampires étaient assez bon acteur. Ils cachaient leurs vrai nature au humain. Alors pourquoi pas jouer de ces talent sur les vampires. Mais en même temps, pourquoi il ferait cela. Je n’avais pas l’aire d’une menace. Enfin, à ce que je sache. Je devais m’inquiéter pour rien, avec toute les menaces sur les étrangers.. J’avais bien une raison d’avoir un doute sur eux. Mais tout de même, je ne crois pas qu’Alvin me veuillent du mal. Comme je dit souvent, il semble gentil. Alors, je dois enlever ces soupçons de ma tête et arrêter de me poser des questions. C’est mieux pour moi et pour lui. Il fini par me répondre, toujours pas très clairement, mais il m’appris que je finirai par le découvrir et que je devais l’accepter comme il est.

    D’accort.

    Je lui sourie, comme d’habitude. Dans quelques heures, le soleil allait ce lever et j’allais devoir le quitter pour retrouver les miens. Je redoutais vraiment ce moment. Après chaque nuit, nous espérions que personne n’était tuer. Les temps étaient dur à Prague, entre le prince et nous, c’était vraiment la guerre! Ils voulaient notre peau, comme nous voulions la leur. Je redoutais ce moment, car lorsque je serai partie, je n’arrêterai pas de penser à lui et me poser des questions. Si il était toujours vivant, si il ne prenait pas pour l’ennemis, etc. Si il prenait pour l’ennemis, sa détruirais notre amitié. Même si il ne me voudrait aucun mal, les rebelles voudrons le tuer.. Quel guerre stupide. Pourquoi nous ne pouvions pas vivre comme nous le souhaitons? Je c’est très bien que ce conflit ne vas jamais se régler. C’étais une question de pouvoir.. Et je ne pouvais rien faire à part me battre.

    Bref, j’étais vraiment fatigué d’être assise et regarder partout. Je me leva et commença à sauter d’une tombe à l’autre. Je rigola en regardant Alvin qui devait me trouver vraiment stupide. Mais bon, j’adorais bouger. Il devait m’accepter comme j’étais comme je devais l’accepter comme il était. Une chance que j’étais une vampire avec les capacité augmenté, car humaine, je n’aurais jamais pu faire ce genre de choses. L’équilibre et la délicatesse. Je devais être en parfais harmonie avec tous les membres de mon corps pour ne pas manquer une pierre et tombé. J’adorais avoir la sensation d’être libre et que personne ne pouvait m’arrêter ou me dire quoi faire. Je m’arrêta devant Alvin et descendis de la tombe. D’ici, j’étais vraiment minuscule à côté de lui! Je le regarda dans les yeux en souriant.

    Tu veux essayer ?
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre interessante [PV : Erwyn] Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Empty



Contenu sponsorisé




Rencontre interessante [PV  : Erwyn] Vide
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre interessante [PV : Erwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prague :: Le cimetière-