Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Erwyn L. Cooper :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptySam 26 Déc - 6:56

Fiche 1 || Catégorie


Erwyn L. Cooper :) Avvanessahudgensyx
*© Faith



Identy Card

Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol25 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol26 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol27


    Prénom ;Erwyn Leah
    Nom ; Cooper
    Age ; 180 ans
    Date & Lieu de Naissance; le 14 fevrier, jour de l'amour à Prague.
    Groupe souhaité ; Les Vampires Rebelles



More Information

Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensroz20 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensroz17 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensroz16


    Physique;
    Je garde toujours mes cheveux foncé détaché et frisé. J'aime être au naturel et me sentir libre comme une rebelle. Mes yeux sont noisette mais ils ont leurs charmes qui en font tombé plus d'un. Mon teint a toujours été très pâle, même lorsque j'avais une âme.. Il restait clair et sans défaut. Sans vraiment m'en rendre compte, c'était dans ma ''nature'' de toujours rester belle et sembler parfaite comme une poupée de porcelaine.
    J'ai toujours l'aire heureuse, tous mes amis pourraient vous le dire, j'ai le sourire collé aux lèvres! Je crois aussi que j'ai des airs enfantins car plusieurs des rebelles ne me prennent pas au sérieux ou me protège constamment. J'ai aussi des vêtements toujours à la mode malgré que je n'aime pas les marques de commerce. Donc je vais dans des boutiques de petit couturiers mais qui respect les tendances du moment.

    Caractère ;
    Je suis une personne assez posé, calme et qu'on qualifie d'insociable... Croyez-vous qu'une personne comme sa serais dans les rangs des rebelles ? Bon okay, il y a peut-être Tyler Christofer Stewart.. Mais bon, moi, je ne suis pas du tout comme sa! Et c'est bien le contraire, je suis toujours souriante et j'adore les nouveaux venu dans le clan. J'adore aussi jouer et j'ai tellement de sang froid (hihi) que je joue même pendant les missions (Au grand désespoir de Černy mais je sais que sa calme tout le monde)... Étant la plus jeune, je crois que c'est moi qui déborde le plus d'énergie. Et c'est exactement pourquoi Seth T. Černy (Le chef) me donne des mission pas dangereuse du tout (parce que je suis la plus jeune) et qui nécessite de la vitesse (je débord d'énergie). Ce qui veut dire que je suis surprotégé par le chef.. quoi de plus insultant et rassurant. Bref, je crois qu'il m'aime bien car il sait que malgré mon jeune âge, j'ai beaucoup de volonté et j'ai prouvé que moi aussi j'étais apte à entré dans le clan. Qu'est-ce que je pourrais bien rajouter..? Ahh! Je dit toujours la vérité! Même si sa peut me m'attirer des foudres.. Et aussi, je suis la plus grande perfectionniste de la terre! Ma description est a la fois vague et précise mais pour me connaitre d'avantage, venez me rencontrer!

    Histoire ;

    Vous savez, une histoire est fait pour être vécu et non raconter. Car si on prend le temps d'écrire la vie d'une personne, celle qui écrit perd la sienne. Mais c'est surtout que je n'aime pas raconter mon histoire car elle me rappelle de mauvais souvenir qui remonte a loin.. Surtout que j'ai perdu mon âme jeune, même trop jeune. Perdre son âme marque à vie, je peut vous l'assurer. Donc, vivez votre vie comme vous la rêver: Humain, vampire. Car c'est ce qui fait tourner et changer le monde.


    Il y a 180 ans, je naquis dans cette merveilleuse ville qui est Prague. Mes parents me nommèrent alors Erwyn. Ils me racontèrent plus tard que c'était parce que l'infirmière s'appelait comme sa. Elle devait avoir 70 ans, m'avaient-ils dit. C'est légèrement insultant. Mais, j'aime mon nom, il est simple, original et personne que je connaisse à le même. Je me sens donc spéciale et unique. Bref, revenons a mon histoire.. J'ai vécu dans une famille au moyen aisé. Non, pas vraiment.. Mes parents étaient riche, ils avaient l'une des plus grande maison de Prague. J'avais tout se que je voulais : linge à la monde, maquillage tendance, animaux que je voulais, activité que je voulais, etc. Durant mon enfance, j'avais toujours pleins d'amis qui voulais toujours jouer avec moi, qui voulais toujours venir a mes fête d'anniversaires, etc. J'étudiais a la maison, un tuteur m'enseignait comme a mes frères et soeur. Je détestais c'est heure pénible où je devais rester calme et poser. Je voulais profiter de ma jeunesse et sortir au lieu de rester enfermer entre 4 murs.. Mais ils m'obligeaient à assister a tout les cours. J'apprenais l'histoire, la littérature, l'écriture.. Ces choses m'intéressaient certes, mais mes parents avaient le don d'embaucher du personnel vraiment ennuyant. J'étais tout de même intelligente, je m'échappais presque tout les soirs pour aller voir d'autres jeunes. Nous vagabondions dans les rues en s'imaginant des scénarios. Dans mes amis, il y en avait certains qui étaient pauvre ce que mes parents auraient totalement désapprouvé. Une jeune fille comme moi, de mon haut statut, ne doit pas côtoyer de la basse société.. J'avais donc mes secrets.
    Un soir, alors que l'ont s'était inventer une terrible histoire de cherche-trouve. Je m'étais cacher dans une ruelle sombre. Avec l'insouciance de l'âge, je ne m'étais pas imaginer comment les choses allaient tournée. Mon coeur battait à la chamaille car mes amis devaient me trouver.. Je vis une ombre se dessiner dans l'embrasure de la ruelle. C'était un homme. Il s'avança d'un pas élégant. J'étais cacher dans l'ombre, je ne craignais donc rien. Mais il s'arrêta devant moi. Mon sang se figea. D'un bond, il fut à côté de moi. Il passa sa main sur ma joue, puis sur mes lèvres pour finir sur mon cou. Je retint ma respiration car il s'était de nouveau rapproché. Puis lentement, il posa ses lèvres sur mon cou. Je sombra dans l'inconscience.
    Quelques années plus tard, j'étais devenu une vampire dans un clan de rebelle. Je m'étais débrouiller pour apprendre seule comment me nourrir et survivre. Je m'éloignais du monde pour ne pas leur faire du mal mais la soif est si puissante! Elle ne vous lâche jamais. Malgré tout, j'ai toujours ma joie de vivre et je suis partante pour jouer. C'est peut-être que j'ai toujours garder une bonne estime de moi en croyant que j'étais forte et que jamais j'allais abandonner. Par contre, je suis toujours la plus jeune.. Ce qui me désavantage car ils croyaient tous que je suis impuissante et fragile. Tout le contraire d'un vampire ! Bref, je mène ma vie assez bien et joyeusement.

    And You Behind The Screen

    Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol13 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol6 Erwyn L. Cooper :) Iconvanessahudgensol7


    Célébrité sur l'avatar ; Vanessa Hudgens
    Code du règlement ; Ok'ey by Anka
    Nom ou pseudo ; Roxy173
    Age ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par hasard !
    Comment trouves-tu le forum ? Une bonne idée et interressant si je me suis inscrit I love you
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? Je passe tout les jours si c'est interressant!



Dernière édition par Erwyn L. Cooper le Mar 29 Déc - 6:29, édité 12 fois
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Erwyn L. Cooper :) Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptySam 26 Déc - 9:47

Bienvenue sur le forum =)
Le code est bon.
Si tu veux plus de place pour ta fiche n'hésite pas à le dire je déplacerais mon message.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Erwyn L. Cooper :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptySam 26 Déc - 16:51

Welcome ! pom
Bonne continuation pour la réalisation de ta fiche !!
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


Erwyn L. Cooper :) Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptySam 26 Déc - 17:19

Merci ! Erwyn L. Cooper :) 874791
J'en prend bonne note!
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Erwyn L. Cooper :) Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyDim 27 Déc - 1:20

Désoler pour le double poste Erwyn L. Cooper :) 49642

Mais j'ai terminé !! Erwyn L. Cooper :) 549941
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Erwyn L. Cooper :) Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyDim 27 Déc - 14:11

Euh c'est impossible que tu sois allé au Lycée, puisque la plupart des enfants d'aristocrates avaient des percepeteurs et puis le forum est joué dans le XIX siècle.
Fait attention au fautes d'orthographe : l'aire frais.
Et Seth s'apelle Černy ^^'.
Arrange tout çà et cela sere bon.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Erwyn L. Cooper :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyMar 29 Déc - 6:30

D'accort.
Mais vous devriez modifié la fiche de Černy, parce que ce n'est pas le bon nom..
Mais j'ai tous modifié!
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Erwyn L. Cooper :) Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyMar 29 Déc - 23:42

Hop maintenant c'est bon je te valide =)
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Erwyn L. Cooper :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyMer 30 Déc - 5:32

Merci ! (=
Erwyn L. Cooper


Erwyn L. Cooper


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : A Prague!
Humeur : Sur un nuage, comme d'habitude! :)


Erwyn L. Cooper :) Vide
http://coeur-dencre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) EmptyMer 30 Déc - 11:43

Et je verrouille
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


Erwyn L. Cooper :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwyn L. Cooper :) Erwyn L. Cooper :) Empty



Contenu sponsorisé




Erwyn L. Cooper :) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Erwyn L. Cooper :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-