Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

+ Alvin Skomasky +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyVen 25 Déc - 22:32


Fiche 1 || Catégorie


+ Alvin Skomasky + Tom-Welling-tom-welling-2706819-354-500



Identy Card


    Prénom ; Skomasky
    Nom ; Alvin
    Age ; 20 ans ... en apparence, s'entend. Il a arreté de compter après ses 358 ans.
    Date & Lieu de Naissance ; Varsovie, sa date de naissance est un mystère ...
    Groupe souhaité ; Vampire solitaire.


More Information

    Physique;
    Je possède des cheveux noirs qui me retombent sur le visage, lorsque je ne me coiffe pas. Dieu m'a gâté ! En effet, j'ai une tête qui plait, qui attire ... Mes yeux sont d'un vert éclatant, virant au rouge lorsque j'ai soif. Ma bouche n'est ni trop pulpeuse, ni trop fine. Juste bien comme il faut. Je mesure un 1m86 - la taille parfaite, me semble-t-il - et j'entretiens mon corps. Mon sport favori ? la chasse aux belles humaines, naturellement. J'ai un petit faible pour celle qui montre de la résistance. Je n'aime pas quand elles me supplient de les laissées vivantes, cela m'agace et je les tue beaucoup plus rapidement, et donc, je fais moins d'exercices ... Je suis d'accord, c'est une façon bizarre d'entretenir son corps, mais c'est une manière comme une autre. n'est-ce pas ? Mes longs membres inférieurs me permettent de courir plus rapidement que n'importe quel humain présent sur cette planète, je pense. Mes membres supérieurs, eux, sont beaucoup moins musclés. Ce n'est pas pour autant que je les dispense d'un petit peu d'entrainement physique, Oh non ! Ca, jamais ! Je pense avoir a peu près tout dit en ce qui concerne mon physique d'Apollon, sans vouloir me vanter bien entendu.
    Caractère ;
    J'aime jouer. M'amuser a courir après les filles, leur faire croire n'importe quoi, leur faire faire n'importe quoi, leur donner du plaisir, ... les tuer. Vous ne trouvez pas cela amusant, vous ? Nous n'avons pas la même définitions de << jouer >> dans ce cas, ce qui est fort probable, je l'avoue. Mais ... La vie n'est-elle pas là pour que l'on s'amuse, pour que l'on profite d'elle ? Comment ça ? << Non >> ?! Veux-tu mourir ? Là, maintenant ?! En effet, je suis un colérique cher ami. Je n'éprouve pas de pitié envers les humains tels que toi. Et si tu n'es pas un humain, je te torturerai encore plus, alors. Je pense que tu as compris qu'il ne fallait pas me chercher si tu ne veux pas avoir de problèmes ... De gros problèmes ! Je disais donc, ou plutôt, j'affirmais donc que la vie est là pour que l'on profite d'elle. C'est vrai après tout, on ne sait jamais quand elle finira. Je parle en connaissance de cause mes amis. J'ai longtemps vécu dans le noir, dans la pénombre, dans l'obscurité durant ma vie ... Ma vraie vie. Quand on m'a transformé, je savais que rien ne serait plus pareil. J'ai donc décidé, après ma renaissance, qu'au lieu de s'abattre sur son sort, il fallait plutôt l'utiliser comme un avantage. Comme un cadeau tombé du ciel. Je suis un joueur né ... ou presque. Seulement, je ne joue pas comme n'importe qui et avec n'importe quoi. Je joue comme un vampire avec des personnes dont les battements de coeur m'attire, m'obsède ! Ceux-là, regretteront d'avoir croisé mon chemin. Les pauvres ... Hum, désolé, je m'emporte. Je suis facilement distrait. Ma plus grosse faiblesse sans doute. J'en suis désolé. Enfin, bon ... Vous savez plus ou moins à quoi vous en tenir avec moi : Ne m'embeter pas, car mes réactions sont, pour le moins, imprévisibles ... Conseil d'ami ;)
    Histoire ;
    En quoi mon histoire peut-elle vous intéresser ? Pouvez-vous me le dire, hein ? ... Je ne pense pas. Mais, en tant que très gentil garçon, je vais vous la conter si cela vous fait tellement plaisir.

    C'etait il y a longtemps, je ne sais plus quand exactement. Je sais juste que j'étais humain. Alors que je me promenais dans un petit bois en Varsovie, je vis une femme. Allongée sur le sol. Elle semblait ... endormie. Enfin, c'est que je m'efforcais de croire. Elle semblait bien plus. En fait, elle ETAIT bien plus. Je m'approchai tout doucement de femme. Je la voyais vraiment bien mais j'étais encore trop loin à mon goût. Ne supportant plus le " Suspense ", je courai dans sa direction. Je me suis accrouppis à coté d'elle une fois suffisamment près. Je l'eximinai du regard. Prenant mon courage à deux mains, je pris sa tête entre mes mains. Sa peau était froide et douce. Elle avait une blessure sur son cou. Deux trous, séparés par quelques centimètres seulement. Comme si un animal l'avait mordue. Plongeant mes yeux sur ses paupières, je la dévisageai. Elle ne respirait plus. Soudain, elle ouvrit un oeil ... puis l'autre ... Ses yeux étaient d'un rouge sang. elle me dévisagea, me contempla un instant et murmura des mots qui étaient inintélligibles. J'approchai mon oreille droit de ses bouche et entendis clairement ce qu'elle me disait :

    - J'ai soif.

    En un instant, ces canines s'étaient enfoncées dans mon cou. Une douleur atroce s'empara de moi et l'aggresseuse s'enfuit, avec une grace qui me décontenança. A mon tour, j'étais couché sur le sol. Attendant que la douleur disparaisse. Autrement dit, attendant longtemps ... La douleur s'était peu à peu dissipé. Je me levai, je marchai tout droit. Toujours tout droit. Je ne savais pas où je me dirigeais, mais j'allais loin. Peut-être pour ne jamais revenir. Après deux heures de marche, je respirai profondément l'air. Il y avait quelqu'un ! Un humain ! Je humai l'air à nouveau, plus concentré à présent. Oui, et il était tout près ! Mes jambes se mirent tout doucement en route et commencaient a courir, toutes seules. Sans que je le veuille. C'était incomprehensible. Ma gorge me faisais très mal maintenant, comme si j'étais déshydraté. Je courais à une vitesse inimaginable. Mes cheveux volaient au contact de l'air. L'odeur était de plus en plus forte. Ma gorge de plus en plus douloureuse. Je ne comprennais pas, mais j'étais sûr que c'étaient liés ! A coup sûr ! Soudain, je m'arretai net. Un homme se tenait devant moi. Son visage était triste et il ne m'avait pas encore vu. Soudain, je compris le sens des paroles de la fille qui m'avait " mordu ". Elle avait soif, sa gorge brulait. Comme la mienne à présent. Je m'approchais de l'homme, qui me remarqua. Son visage changea d'expression : Il avait l'air heureux à présent. Heureux de rencontrer quelqu'un, comme si il n'avait vu personne depuis des années. Il me parla mais je ne l'ecoutais pas. Il s'approchait de moi en courant. Je savais ce qu'il allait se passer. Il me tapota l'épaule. Je levai mes yeux vers lui, et il sembla pétrifié devant leurs couleurs. Rouge sang, sans doute. Comme la fille ... Je lui souris, il me rendit la pareille. Je le devisageai. Aucune raison apparente pourtant. Ensuite, je le regardai dans les yeux. Il devait certainement se dire que j'étais bizarre. Que je n'était pas normal. Il avait raison. En une fraction de seconde, je lui sautai au cou et le mordis. Je goûtais son sang, je le sucais, je le buvais, je le savourais. Je le repoussai d'un geste de la main. Ses yeux s'était voilés et remplis de blanc. Il tomba au sol comme un vulgaire chaussette. Un sourire fendit mon visage qui - j'en suis sûr - n'avait montré aucune émotion depuis 2 heures. Je continuai ma route, laissant l'homme - mort, assurément - derrière moi. Je ne savais pas ce que j'étais mais une chose est sûre : Je n'étais plus le petit Alvin. Je n'étais plus la honte de la famille. Je n'étais plus humain, et cela m'enchantait.



And You Behind The Screen


    Célébrité sur l'avatar ; Tom Welling
    Code du règlement ; Ok'ey by Anka
    Nom ou pseudo ; Hakim
    Age ; 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grace a un Top-Site
    Comment trouves-tu le forum ? Super ! Idée très captivante + Alvin Skomasky + Icon_smile
    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 4/7.








Dernière édition par Alvin Skomasky le Dim 27 Déc - 19:37, édité 7 fois
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyVen 25 Déc - 22:58

Bienvenue sur le forum =)
Rhoo mais il est facile notre code xD.
Si tu veux plus de place pour ta fiche n'hésite pas à le dire je déplacerais mon message.
Et je te réserve Tom pour une semaine.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptySam 26 Déc - 16:49

Bienvenue ! Et bonne continuation pour la réalisation de ta fiche !!
*Mon message aussi, il peut être déplacé, hein =D
Estefania Kia Roumanovà


Estefania Kia Roumanovà
Admin ~ 0pen up your plans & DAMN I'm free

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Prague, bien entendu !
Emploi : Etudiante
Humeur : Se demande pourquoi elle est sur cette tere...


+ Alvin Skomasky + Vide
https://prague-xix.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 13:29

Merci pour les bienvenus Smile J'ai finis ma présentation.
Merci de me valider xD Smile
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 14:39

Euh bon ta fiche est bien, mais avant de te valider il faut que trouve la deuxième partie du code.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 19:39

Voila. Je pense que je l'ai trouvé Smile.
Validez-moi ! S'il vous plaît ! Smile

Impatient de pouvoir RP :a
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 19:42

Puisque tout est en ordre. Je te valide
Tu peux aller faire créditer ta fiche, faire ta fiche de lien, et commencer à jouer. Tu peux aussi aller dans le flood et n'hésite pas à voter pour le forum.
Et n'oublie pas que si tu as une question je suis là pour te répondre et Breane et Estafania également.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 19:44

MERCI MERCI MERCI Smile.
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 20:00

Je pense par contre qu'il faudrai que tu change ton avatar et ta signature.
Pour les avatars on préfère les 200*320 et la signature prend la plus petite en hauteur.
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 20:02

D'accord.
Alvin Skomasky


Alvin Skomasky
Do You Wanna Be Like Me ?

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Près de jolies dames.
Emploi : Charmant tueur (:
Humeur : Happy :D


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + EmptyDim 27 Déc - 20:06

Bon je verouille =)
M. Anka Vladmirova


M. Anka Vladmirova

Admin ▬ Mrs Black
▬ I'm rebel but i love the Prince.



Messages : 455
Date d'inscription : 23/09/2009


+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Alvin Skomasky + + Alvin Skomasky + Empty



Contenu sponsorisé




+ Alvin Skomasky + Vide
Revenir en haut Aller en bas

+ Alvin Skomasky +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: By the way, who are you ? :: It's okay, you can play !-